[CR] Getigne 13.12.15

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Zitoun
Messages : 62
Enregistré le : 08 nov. 2015 20:31
Localisation : Vallet

[CR] Getigne 13.12.15

Message par Zitoun »

Après de nombreuses heures de négociations, madame a été ok pour que j'aille rouler ce week end :pompom:

Du coup direction Getigne a un gros quart d'heure de la maison. Arrive sur place 7h5, dans la pénombre. Le temps de passer aux institutions, de boire un café et d'attendre que le jour se lève. Je croise mon voisin, on décolle vers 8h15 sur le 48km.

La première partie est vraiment bien, malgré quelques bouchons dans les singles qui étaient assez ces par moment.

Premier ravito. Parfait, très bien garni. On a même eut droit au café et au coca :super:

Le voisin ayant une motivation moindre, nous nous séparons. Je continue sur le 48, il coupe un peu.

J'ai trouvé la 2eme partie un peu plus roulante, le 2eme ravito était tout aussi bien garni mais un peu mal placé. Pas trop de place et ca bouchonnait.

Dernière partie assez sympa avec quelques partie technique mais malheureusement les bouchons étaient de la partie :triste1:

A l'arrivé assiette garnie avec lard grille haricot vert vache qui rit et clémentine. Sans oublié les pichets de rosé à disposition :alcool1:

Bref bonne sortie dominicale je n'ai aperçu aucun vtt44. A l'arrivée 45,5km au compteur en 3h17. De bon singles des bons raidar qui tirent les jambes et une bonne ambiance. À refaire :super:



Avatar du membre
JULIEN44190
Messages : 897
Enregistré le : 02 sept. 2014 20:11
Localisation : saint hilaire de CLISSON

Re: [CR] Getigne 13.12.15

Message par JULIEN44190 »

cr :super:
2 année de suite que je la loupe mais je connais un peu leur terrain de jeu, une superbe rando, même celle proposé aux printemps
a la place j'ai couru, mais toujours autant de douleur :rougefaché: aux genoux


Toujours plus loin..Toujours plus haut

Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3248
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [CR] Getigne 13.12.15

Message par Jihem »

Comme j'étais chez un pote à Mouzillon, on a failli la faire.
Mais au dernier moment, on s'est ravisés et on est partis pour une rando perso à 4, avec nos fistons.
En fait, de mémoire, la rando des deux vallées nous paraissait bien sur celle de la Sèvre, mais un peu plus cracra sur celle de la Moine à cette saison.
Du coup, départ au lever du soleil, superbe ! :super:
Direction Gorges par la zone technique empruntée sur la rando de Mouzillon cette année, près du pont de la contournante.
Portion super. :super: On a croisé déjà un peu les balisages de Gétigné.
Direction Clisson centre par les sentiers sous le camping, puis les escaliers du Château, le parc Henri IV (toujours super). :super:
Direction Gétigné, passage à la salle, puis remonter la Sèvre rive droite, les sentiers un peu rocheux, tout bien.
On s'est retrouvés pendant un moment sur le circuit des marcheurs, on a bien ri avec eux, qui pensaient être tranquilles !
Traversée à Hucheloup (passerelle), retour rive gauche vers Cugand. Passage fun au terrain de trial (il y avait des motards) où était allée la mensu 30 et dans les zones techniques avoisinantes :super:
Retour par parc Henri IV à nouveau (avec un flot de vététistes de la rando), puis vignoble vers la maison.
Super sortie, environ 39 km. :super: Terrains humides mais peu boueux, bon feeling. :super:


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3248
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [CR] Getigne 13.12.15

Message par Jihem »

Le VLDE a déjà mis en ligne ses photos et vidéos...
http://vlde.pagesperso-orange.fr/
Un peu plus réactifs que le club Lucéen (une semaine, c'est encore raisonnable...) et surtout, que le comité des fêtes de La Varenne !


De Lapierre, to the Sunn !

Répondre