Forêt du Gâvre

Sorties Impro, afterworks, Mensus..., à vous de jouer !!
Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3651
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: Forêt du Gâvre

Message par Skapy »

Y'a bientôt la rando du Gavre non ?
C'est ce mois çi ou début du mois prochain ? Ça coïncide avec le changement d'heure en général



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3012
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: Forêt du Gâvre

Message par Fluyoyo »

Skapy a écrit :
16 oct. 2020 21:39
Y'a bientôt la rando du Gavre non ?
C'est ce mois çi ou début du mois prochain ? Ça coïncide avec le changement d'heure en général
Annulé ! :-/


Ready to race....

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Forêt du Gâvre

Message par janobiwan »

Fluyoyo a écrit :
16 oct. 2020 19:47
janobiwan a écrit :
16 oct. 2020 16:27
Fluyoyo a écrit :
15 oct. 2020 19:20
...
J'ai des boucles de 38, 45, 60 !!
...
Tu arrives a faire autant dans la foret du gavre? :| C'est beaucoup de roulant ou du single? J'ai bien en tête quelques passage sympas qu'on avait fait lors d'une sortie "Cycles Riflet" ;) Mais on avait du faire 25 bornes. C'est comment les km que tu rajoutes?
Alors les boucles, niveaux d+, c'est pas la folie (le coin est comme ça, je peux rien y faire !! :gene: ), c'est sur...cependant il y a moyen de faire une sortie sympa à la distance de sont choix ! :super:

Pour ma part, je part de chez moi, cela rajoute 12km aux sorties, puisque mon départ je le fait généralement du petit port de blain(très sympa ce coin...avec les chateau..ect ect), dès le départ, je longe le canal, mais pas côté "roulant", jai une trace super sympa sur approximativement 1,5 kms, ensuite on arrive sur st omer de blain, et on enchaîne la forêt, et la il y a pas mal de chose à faire, notamment des petits passage le long du perche, j'adore ! :super, puis retour sur blain !

Alors il y a certainement mieux/ou plus dur comme sorties, mais c'est cool...ça change !! :]
Justement, le peu de D+ m'intéresse ;) je réfléchis à resortir le single et je cherche des spots avec pas mal de singles plutôt plats.

J'ai Ste Anne et Crossac en tête, mais le Gavre pourrait être une option. Tu sais si c'est accessible le dimanche durant la période de chasse?



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3012
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: Forêt du Gâvre

Message par Fluyoyo »

janobiwan a écrit :
17 oct. 2020 14:20
Fluyoyo a écrit :
16 oct. 2020 19:47
janobiwan a écrit :
16 oct. 2020 16:27
Fluyoyo a écrit :
15 oct. 2020 19:20
...
J'ai des boucles de 38, 45, 60 !!
...
Tu arrives a faire autant dans la foret du gavre? :| C'est beaucoup de roulant ou du single? J'ai bien en tête quelques passage sympas qu'on avait fait lors d'une sortie "Cycles Riflet" ;) Mais on avait du faire 25 bornes. C'est comment les km que tu rajoutes?
Alors les boucles, niveaux d+, c'est pas la folie (le coin est comme ça, je peux rien y faire !! :gene: ), c'est sur...cependant il y a moyen de faire une sortie sympa à la distance de sont choix ! :super:

Pour ma part, je part de chez moi, cela rajoute 12km aux sorties, puisque mon départ je le fait généralement du petit port de blain(très sympa ce coin...avec les chateau..ect ect), dès le départ, je longe le canal, mais pas côté "roulant", jai une trace super sympa sur approximativement 1,5 kms, ensuite on arrive sur st omer de blain, et on enchaîne la forêt, et la il y a pas mal de chose à faire, notamment des petits passage le long du perche, j'adore ! :super, puis retour sur blain !

Alors il y a certainement mieux/ou plus dur comme sorties, mais c'est cool...ça change !! :]
Justement, le peu de D+ m'intéresse ;) je réfléchis à resortir le single et je cherche des spots avec pas mal de singles plutôt plats.

J'ai Ste Anne et Crossac en tête, mais le Gavre pourrait être une option. Tu sais si c'est accessible le dimanche durant la période de chasse?
Aucune idée si pendant la période de chasse, il tolère les gens, mais bon, dans la logique, ce n'est pas une forêt privée, donc il est possible dy aller même en période de chasse...et le risque plus que certain, vu la gâchette facile pour certain...mais bon, c'est un vaste débat !! :gene:

Une chose est sur, en période du brame du cerf, les ballades dans la forêt sont proscrites, mais normalement cela allait jusq'au 15/10, donc c'est fini ! :]


Ready to race....

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Forêt du Gâvre

Message par janobiwan »

Je me réponds à moi même concernant la période de chasse, tout est indiqué sur le site de l'ONF (Lien). Et du coup, pas de chasse les week-ends :super: :super: .

Je vais surement y aller avec le single un de ces jours. Car même si ça reste plat, il y a quand même quelques singles sympas. Et en connaissant un peu, je pense qu'il y a moyen de s'amuser. :]



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3012
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: Forêt du Gâvre

Message par Fluyoyo »

janobiwan a écrit :
26 oct. 2020 11:43
Je me réponds à moi même concernant la période de chasse, tout est indiqué sur le site de l'ONF (Lien). Et du coup, pas de chasse les week-ends :super: :super: .

Je vais surement y aller avec le single un de ces jours. Car même si ça reste plat, il y a quand même quelques singles sympas. Et en connaissant un peu, je pense qu'il y a moyen de s'amuser. :]
Biensur que l'on peut s'amuser, pas mal de personnes aiment ce coin...sauf frodon et grincheux !!! :langue2: :mdr1: :siffle:


Ready to race....

Avatar du membre
Frodon
Messages : 865
Enregistré le : 11 oct. 2015 12:30
Localisation : devant mon écran

Forêt du Gâvre

Message par Frodon »

Fluyoyo a écrit :
janobiwan a écrit :
26 oct. 2020 11:43
Je me réponds à moi même concernant la période de chasse, tout est indiqué sur le site de l'ONF (Lien). Et du coup, pas de chasse les week-ends :super: :super: .

Je vais surement y aller avec le single un de ces jours. Car même si ça reste plat, il y a quand même quelques singles sympas. Et en connaissant un peu, je pense qu'il y a moyen de s'amuser. :]
Biensur que l'on peut s'amuser, pas mal de personnes aiment ce coin...sauf frodon et grincheux !!! :langue2: :mdr1: :siffle:
Image

dis moi quand on est passé dans la forêt du gavre avec toi ?

La rando annuelle est top avec de bon single.[emoji39]

Si tu parle de ta Mensu VDR... j’ai pas vue de forêt moi [emoji23]
Modifié en dernier par Frodon le 26 oct. 2020 12:36, modifié 1 fois.



Avatar du membre
Diabolik666
Messages : 426
Enregistré le : 29 juil. 2019 17:35
surnom : Diabolik666

Re: Forêt du Gâvre

Message par Diabolik666 »

Frodon a écrit :
26 oct. 2020 12:36
Fluyoyo a écrit :
janobiwan a écrit :
26 oct. 2020 11:43
Je me réponds à moi même concernant la période de chasse, tout est indiqué sur le site de l'ONF (Lien). Et du coup, pas de chasse les week-ends :super: :super: .

Je vais surement y aller avec le single un de ces jours. Car même si ça reste plat, il y a quand même quelques singles sympas. Et en connaissant un peu, je pense qu'il y a moyen de s'amuser. :]
Biensur que l'on peut s'amuser, pas mal de personnes aiment ce coin...sauf frodon et grincheux !!! :langue2: :mdr1: :siffle:
[emoji3166] dis moi quand on est passé dans la forêt du gavre avec toi ?

La rando annuelle est top avec de bon single.[emoji39]

Si tu parle de ta Mensu VDR... j’ai pas vue de forêt moi [emoji23]
Moi non plus j'ai pas vu la forêt vdr😅😅



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3012
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: Forêt du Gâvre

Message par Fluyoyo »

Un peu d'huile sur le feu...et zou !! :hehe:


Ready to race....

Répondre