Vous roulez où ce we...? [3]

Sorties Impro, afterworks, Mensus..., à vous de jouer !!
Avatar du membre
arnaudk
Messages : 261
Enregistré le : 22 mars 2017 20:24

Re: Vous roulez où ce we...? [3]

Message par arnaudk »

Attention y a problème de français... ils parlent de perimetre d’1 km soit un cercle de 1km atour de chez vous (périmètre = tour du cercle) et non un rayon de 1km enfin je dis ça moi j’ai appris ça à l’école y a maintenant un petit moment 😅 soit en réalité un rayon de 160m de rayon environ 😉 mais ils ne doivent pas être au courant la haut 🤭🤫



Avatar du membre
Boa
Messages : 997
Enregistré le : 05 mars 2014 14:40
Localisation : Nantes

Re: Vous roulez où ce we...? [3]

Message par Boa »

Skapy a écrit :
30 oct. 2020 19:09
Boa a écrit :
30 oct. 2020 17:14
Par ailleurs en cas d'accident vous risquez de poser problème aux services hospitaliers.
Dit le gars qui en mars mettait en garde les vttistes et qui s'était blessé.... en courant :mrgreen: :siffle:
Petit bobo qui n'a rien à voir avec le risque d'une chute de vtt dans un bois, glissant de surcroit en ce moment.
Mais bon je savais bien qu'en postant ça j'aurai un retour... :hehe:



Avatar du membre
phyrex
Messages : 467
Enregistré le : 08 août 2018 08:37
Localisation : St Herblain

Re: Vous roulez où ce we...? [3]

Message par phyrex »

arnaudk a écrit :
30 oct. 2020 19:38
Attention y a problème de français... ils parlent de perimetre d’1 km soit un cercle de 1km atour de chez vous (périmètre = tour du cercle) et non un rayon de 1km enfin je dis ça moi j’ai appris ça à l’école y a maintenant un petit moment 😅 soit en réalité un rayon de 160m de rayon environ 😉 mais ils ne doivent pas être au courant la haut 🤭🤫
Non c'est écrit jusqu'à 1 km de chez soi, donc un rayon, ce qui fait 2 km au diamètre :happy1:



Avatar du membre
arnaudk
Messages : 261
Enregistré le : 22 mars 2017 20:24

Re: Vous roulez où ce we...? [3]

Message par arnaudk »

phyrex a écrit :
30 oct. 2020 20:23
arnaudk a écrit :
30 oct. 2020 19:38
Attention y a problème de français... ils parlent de perimetre d’1 km soit un cercle de 1km atour de chez vous (périmètre = tour du cercle) et non un rayon de 1km enfin je dis ça moi j’ai appris ça à l’école y a maintenant un petit moment 😅 soit en réalité un rayon de 160m de rayon environ 😉 mais ils ne doivent pas être au courant la haut 🤭🤫
Non c'est écrit jusqu'à 1 km de chez soi, donc un rayon, ce qui fait 2 km au diamètre :happy1:
Sauvé ! :super: :hehe:



Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3651
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: Vous roulez où ce we...? [3]

Message par Skapy »

Boa a écrit :
30 oct. 2020 19:59
Skapy a écrit :
30 oct. 2020 19:09
Boa a écrit :
30 oct. 2020 17:14
Par ailleurs en cas d'accident vous risquez de poser problème aux services hospitaliers.
Dit le gars qui en mars mettait en garde les vttistes et qui s'était blessé.... en courant :mrgreen: :siffle:
Petit bobo qui n'a rien à voir avec le risque d'une chute de vtt dans un bois, glissant de surcroit en ce moment.
Mais bon je savais bien qu'en postant ça j'aurai un retour... :hehe:
T'inquiète, je te rejoins sur le risque et le fait que les soignants ont bien autre chose a faire en cette période difficile.
J'ai saisi la perche au vol 😁
Irai sûrement rouler autour de la maison mais en faisant attention évidemment.



Avatar du membre
Nikko
Messages : 273
Enregistré le : 27 oct. 2019 19:15
Contact :

Re: Vous roulez où ce we...? [3]

Message par Nikko »

Pour moi , ça va être running pendant 1 mois, je pense que c'est plus bénéfique que de tourner en vélo a 1 km de la maison !!!



Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3651
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: Vous roulez où ce we...? [3]

Message par Skapy »

:( Bon par contre je pense que l'on peut d'ores et déjà tirer une croix sur la mensu de Noël dans sa forme habituelle :( :(



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3012
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: Vous roulez où ce we...? [3]

Message par Fluyoyo »

Skapy a écrit :
31 oct. 2020 00:02
:( Bon par contre je pense que l'on peut d'ores et déjà tirer une croix sur la mensu de Noël dans sa forme habituelle :( :(
Cela en prend la tournure malheureusement, et le resto de fin d'année également...on s'en rappellera de cette année 2020 !! :grr:


Ready to race....

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Vous roulez où ce we...? [3]

Message par Herpo »

Fluyoyo a écrit :
31 oct. 2020 00:33
Skapy a écrit :
31 oct. 2020 00:02
:( Bon par contre je pense que l'on peut d'ores et déjà tirer une croix sur la mensu de Noël dans sa forme habituelle :( :(
Cela en prend la tournure malheureusement, et le resto de fin d'année également...on s'en rappellera de cette année 2020 !! :grr:
Oui c’est ce que j’allais dire, c’est mort pour notre resto annuel début décembre ou faudra le faire en visio 😆



Avatar du membre
phyrex
Messages : 467
Enregistré le : 08 août 2018 08:37
Localisation : St Herblain

Re: Vous roulez où ce we...? [3]

Message par phyrex »

https://www.unkm.fr/
Pour ceux qui veulent exploiter au max la tolérance des 1 km. En toute sécurité, bien sûr



Répondre