Les Runs du Sillon 2020

Venez présenter ici tous les événements VTT
Répondre
Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: Les Runs du Sillon 2020

Message par Drik »

Il ne faut pas espérer. Il y a bien longtemps que je ne crois plus au père Noël [emoji38]


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3012
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: Les Runs du Sillon 2020

Message par Fluyoyo »

louloot a écrit :
07 avr. 2020 20:54
Moi j'aimerais bien tenter le 80km quand même si la forme est a peu près là, mais de toute manière ça m'étonnerait qu'ils maintiennent.

Envoyé de mon XT1572 en utilisant Tapatalk
Pareil, au pire je me tente les 80kms, mais comme tu dis....si c'est pas annulé !! :triste1:


Ready to race....

Avatar du membre
Nikko
Messages : 273
Enregistré le : 27 oct. 2019 19:15
Contact :

Re: Les Runs du Sillon 2020

Message par Nikko »

Avec 417 inscrits sur les 700 places disponibles ça serait vraiment dommage pour eux de maintenir l'édition 2020, sans compter tous les inscrits qui ne feront pas le déplacement faute d'entraînement !



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: Les Runs du Sillon 2020

Message par Boris2Paris »

Moi qui trouve déjà peu le temps de rouler/courir en temps "normal", avec le confinement c'est encore pire!! Je n'ai pas non plus la chance d'avoir un terrain/jardin suffisamment grand pour sortir le spad ou me dégourdir les jambes. Je vois donc mal comment je pourrais m’entraîner "dignement" pour participer à ces épreuves.
Je rejoins Fred: même si cela leur coûte, je pense qu'il serait plus "malin" pour les organisateurs d'annuler (voire reporter à plus tard dans l'année si c'est faisable) leurs événements de juin/juillet (voir même août). Je ne sais pas quand on pourra sortir de nouveau, mais de là à pouvoir rattraper des séances d’entraînement non réalisées pour cause de confinement, je suis plus que sceptique. Perso, j'ai plusieurs trails qui ont été annulés et reportés sur 2021, dont le dernier en date était prévu sur juillet. Je crains fort que les annulations ne se généralisent, parce que les participants ne seront pas suffisamment prêts ou ne voudront pas faire le déplacement pour des performances limitées. Les organisateurs sont malgré tout sensibles à cela. A voir ce que l'avenir (proche) nous réserve :-/



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: Les Runs du Sillon 2020

Message par Drik »

Allez fin du suspens, c’est annulé !!!


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
CamilleL
Messages : 322
Enregistré le : 31 oct. 2016 18:12
Localisation : Le Landreau
Gender :

Re: Les Runs du Sillon 2020

Message par CamilleL »

Quel suspens insoutenable ! [emoji16][emoji3525]

Envoyé de mon XT1572 en utilisant Tapatalk




Avatar du membre
DOM
Messages : 549
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00
Localisation : SAINT MARS DU DESERT - 44

Re: Les Runs du Sillon 2020

Message par DOM »

oui c est annulé -


DOM, VTT MARSIEN

Répondre