24H Mauves : Edition 2013 (15 & 16 juin)

Venez présenter ici tous les événements VTT
Avatar du membre
DOM
Messages : 549
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00
Localisation : SAINT MARS DU DESERT - 44

Re: 24H Mauves : Edition 2013 (15 & 16 juin)

Message par DOM »

C'est moi Torgamn qui t'es encouragé.
j'étais cette année en spectateur et ne portait pas la tunique orange et noir des Marsiens mais je t'ai bien vu :super:
pas eu le temps d'aller voir les Nortais et les Oudonnais sur vos stands. :gene:


DOM, VTT MARSIEN

Avatar du membre
zit du nac
Messages : 242
Enregistré le : 30 janv. 2012 00:00

Re: 24H Mauves : Edition 2013 (15 & 16 juin)

Message par zit du nac »

Ce fut bien sympa,

pour une première fois (qui sera également la dernière par la force des choses ! :/ ) je suis assez satisfait de ma performance ! :]

j'aurai atteins mes objectifs à savoir : rester sur le vélo et essayer d'être régulier...

à ce sujet, c'est dommage qu'il n'y ai pas le classement individuel "sur l'ensemble" des 24h, il n'y a que le classement au meilleur temps qui n'est pas forcément représentatif de la perf, enfin, selon moi ! ::d

merci à caldera d'être passé nous voir sur le campement avec herpo et le reste de l'équipe...

dommage qu'ils ne le refasse plus, je me serai laissé tenter je pense et j'aurai optimisé la préparation ! ::d

d'accord en ce qui concerne le repas du soir un peu "light" mais +1 pour le petit dèj bien copieux.

heureusement que la météo était avec nous également !



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: 24H Mauves : Edition 2013 (15 & 16 juin)

Message par Herpo »

zit du nac a écrit :
à ce sujet, c'est dommage qu'il n'y ai pas le classement individuel "sur l'ensemble" des 24h, il n'y a que le classement au meilleur temps qui n'est pas forcément représentatif de la perf, enfin, selon moi ! ::d
y a pas les temps de passage mais y a le classement de chaque pilote : http://www.raceup.fr/coureurs.php?saiso ... ent=folies
t'est 1059 ème au scratch et 1054 en équipe de 6 ;)
et les détails de temps ici : http://www.raceup.fr/data/2013/folies/r ... 0temps.pdf (page 143 pour nous)



Répondre