Nozay, circuit "ville au chef"

Sorties Impro, afterworks, Mensus..., à vous de jouer !!
Répondre
Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: Nozay 12 Septembre 2013

Message par Drik »

ok a ce soir !


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
EddyK
Messages : 109
Enregistré le : 15 sept. 2013 12:05
Localisation : Treffieux

Re: Nozay, circuit "ville au chef"

Message par EddyK »

Hello,
j'ai découvert aujourd'hui le circuit de la Ville Au Chef. Il est génial! Parcours technique mais pas trop lent, plein de passages rigolos et un cadre varié (lande, forêt) très agréable.
Bravo à ceux qui ont préparé ce circuit car ça a dû demander pas mal de taf (bon, je ne sais pas trop à qui je m'adresse là...).
J'ai tellement apprécié le moment que je vais y retourner pour me faire quelques tours consécutifs dans le weekend !
A+
Eddy



Avatar du membre
alex1983
Messages : 119
Enregistré le : 23 janv. 2012 00:00
Localisation : Saint Nazaire

Re: Nozay, circuit "ville au chef"

Message par alex1983 »

Salut, Eddy tu sais ou se trouve le depart du circuit? est il bien balisé?



marmottes44
Messages : 3
Enregistré le : 07 sept. 2013 10:08

Re: Nozay, circuit "ville au chef"

Message par marmottes44 »

Le circuit est très bien balisé (à chaque croisement) et le départ est facile à trouver. Il est au niveau du numéro 3 sur la trace gpx http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt ... ?topo=7736. Concrètement, petite route à droite juste après le pont. Se garer aussitôt à droite et 2 panneaux "départ" "arrivée" sont visibles en bordure du bosquet.

Une fois sur le circuit, impossible de se tromper. Seule chose qui peut arriver (d'expérience): une évolution du circuit en cours avec une courte variante mais on retrouve un panneau et le circuit original 20, 50 ou 100m plus loin...

Enjoy !



Avatar du membre
EddyK
Messages : 109
Enregistré le : 15 sept. 2013 12:05
Localisation : Treffieux

Re: Nozay, circuit "ville au chef"

Message par EddyK »

Balisage tip top !
Les flèches sont bien voyantes et suite aux 3h de VTT de Nozay, les traces au sol sont un bon indice :cote:



nike44
Messages : 146
Enregistré le : 01 mars 2013 12:58
surnom : Nike 44

Re: Nozay, circuit "ville au chef"

Message par nike44 »

EddyK a écrit :Bravo à ceux qui ont préparé ce circuit car ça a dû demander pas mal de taf (bon, je ne sais pas trop à qui je m'adresse là...).
EddyK a écrit :les traces au sol sont un bon indice :cote:
attention les traces des 3 h peuvent vous faire passer à côté de passages bien sympas

EddyK, je vois que tu es de treffieux, si tu veux rouler avec les gars de nozay, dis le moi et je t'envoie des détails en MP car demain matin, on roule dans le coin



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Nozay, circuit "ville au chef"

Message par Herpo »

nike44 a écrit :
attention les traces des 3 h peuvent vous faire passer à côté de passages bien sympas
Tu veut dire que vous nous avez pas fait passer par les passages sympa lors des 3H :| :triste2:



Avatar du membre
EddyK
Messages : 109
Enregistré le : 15 sept. 2013 12:05
Localisation : Treffieux

Re: Nozay, circuit "ville au chef"

Message par EddyK »

Hello
Avec plaisir pour une sortie demain matin. J'espère que je pourrai suivre le rythme :gene:



Avatar du membre
EddyK
Messages : 109
Enregistré le : 15 sept. 2013 12:05
Localisation : Treffieux

Re: Nozay, circuit "ville au chef"

Message par EddyK »

Hello
Merci Nike44 pour l'info sur le groupe de Nozay qui partait ce matin !
Beaucoup de plaisir avec deux tours (un dans chaque sens) du circuit de la ville au chef. Les défis techniques sur le circuit à l'envers sont moins nombreux mais plus difficiles :super:
Ambiance très agréable :cote:
Eddy



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Nozay, circuit "ville au chef"

Message par Herpo »

Hello
Vous savez un peu comment il est le circuit en ce moment ?
Je vais peut-être aller bosser sur Nozay vendredi et j'en profiterai bien pour me faire quelques tours en nocturne after-work :perv:



Répondre