Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Pour la lubrification, j'utilise un produit de type wd40, mais en plus gras (il chasse encore mieux l'eau que le wd40 !! ), je prends ça chez wurth !
Jen met sur ma chaine, sur mon cadre...un peu partout sauf sur mes étriers de freins ou mes disques (pour la roue arrière, je me suis fabriqué un "cache disques" avec un frisbee, impeccable !! )
Pour la lubrification, j'utilise un produit de type wd40, mais en plus gras (il chasse encore mieux l'eau que le wd40 !! ), je prends ça chez wurth !
Jen met sur ma chaine, sur mon cadre...un peu partout sauf sur mes étriers de freins ou mes disques (pour la roue arrière, je me suis fabriqué un "cache disques" avec un frisbee, impeccable !! )
Voilou, tu sais tout !!
Tu as une photo du cache disque ? Merci
Je sais pas si jai le droit !? C'est une marque déposée...certainement breveté, ça peut aller loin de nos jours !!
(Je vais essayé de te faire ça...en lousdé, mais chut !! )
Voilou, tu sais tout !!
Tu as une photo du cache disque ? Merci
Je sais pas si jai le droit !? C'est une marque déposée...certainement breveté, ça peut aller loin de nos jours !!
(Je vais essayé de te faire ça...en lousdé, mais chut !! )
Mon pauvre Mathieu !!
Ton histoire me fait penser à la video que jai vu cette semaine ou on vois un vététiste qui filmait ses exploits ...en train de surprendre une Mémé qui faisait la "grosse commission" en plein milieu du chemin en descente, la honte !!
On a vu se que ça faisait quand on roulais dedans...n'es pas mattaw !!