Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je trouve que ce n'est pas facile de diagnostiquer un tel problème via internet... purger et plaquettes changer ça fait toujours du bruit... Mais qu'est ce qui fait du bruit ??? Si tu enlèves les plaquettes ça fait toujours du bruit ?
J'ai des SLX sur un bike et c'est très bien... (j'ai juste eu à changer un étier récemment )
J'ai refais une purge et remis des plaquettes neuves, tjrs pareil. La vis de purge et le joint ont l'air ok. Mais j'ai une mauvaise sensation au niveau du levier. Je testerai ce weekend.
Salut Camille,
Tu as fais un "rodage" ? En gros freiner fort a plusieurs reprise...?
J'ai pris des xt en doubles pour remplacer les sram trop mou montés d'origine...ils sont top.
Bon ça reste un accessoire pour les lâches
Oui c'est sur diagnostiquer un problème comme ça sur le web pas facile, non mais c'était au cas quelqu'un avait une idée lumineuse !
Non André, pas encore fait le rodage mais je vais le faire ce weekend dans le rayon de 1km
Mais bon dans tous les cas je crois que je vais craquer sur slx/xt ! Après un upgrade des roues, manque les freins. Ah oui et la fourche, mais malheureusement elle tiens encore le coup
Bon du coup j'ai profité d'un code promo pour mon anniversaire sur alltricks, j'ai pris une paire de XT (160€) que j'ai reçus aujourd'hui . Reste plus qu'à monter tout ça !
Bon du coup j'ai profité d'un code promo pour mon anniversaire sur alltricks, j'ai pris une paire de XT (160€) que j'ai reçus aujourd'hui . Reste plus qu'à monter tout ça !
A+ Camille
Suis en train de monter les miens, test ce week-end
A+ Camille
Suis en train de monter les miens, test ce week-end