[19-20/09/2020 ]Rando/Raid Entre Marais et Vignoble - Haute-Goulaine

Venez présenter ici tous les événements VTT
Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [19-20/09/2020 ]Rando/Raid Entre Marais et Vignoble - Haute-Goulaine

Message par Herpo »

sebastopol21 a écrit :
02 sept. 2020 10:24
Herpo a écrit :
02 sept. 2020 09:57
Apparemment annulée ? 🤔😌
Salut herpo, ou as tu eu l info.
A dommage si c est le cas😖
Sur l'événement Facebook :
Bonjour,

Le club a pris la décision d'annuler la randonnée 2020 dans le contexte sanitaire actuel.

Les conditions d'accueil ne nous semblaient pas toutes réunies, et la santé de tous reste notre priorité

Nous espérons vous compter parmi nous en 2021

Bien sportivement
Florent



sebastopol21
Messages : 656
Enregistré le : 17 juil. 2019 10:00

Re: [19-20/09/2020 ]Rando/Raid Entre Marais et Vignoble - Haute-Goulaine

Message par sebastopol21 »

A zut. Dommage 🥺



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3012
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: [19-20/09/2020 ]Rando/Raid Entre Marais et Vignoble - Haute-Goulaine

Message par Fluyoyo »

Ho sérieux !? :0


Ready to race....

Avatar du membre
CamilleL
Messages : 322
Enregistré le : 31 oct. 2016 18:12
Localisation : Le Landreau
Gender :

Re: [19-20/09/2020 ]Rando/Raid Entre Marais et Vignoble - Haute-Goulaine

Message par CamilleL »

Hello,

Je confirme, notre rando est annulée suite à une décision (vote) du bureau.
J'en suis navré aussi, mais la démocratie à parlée.
Ce n'est que partie remise, on sera là l'année prochaine.

Il ne vous reste plus qu'à tout donner dimanche chez les Marsiens.

A+
Camille



sebastopol21
Messages : 656
Enregistré le : 17 juil. 2019 10:00

Re: [19-20/09/2020 ]Rando/Raid Entre Marais et Vignoble - Haute-Goulaine

Message par sebastopol21 »

louloot a écrit :
02 sept. 2020 20:48
Hello,

Je confirme, notre rando est annulée suite à une décision (vote) du bureau.
J'en suis navré aussi, mais la démocratie à parlée.
Ce n'est que partie remise, on sera là l'année prochaine.

Il ne vous reste plus qu'à tout donner dimanche chez les Marsiens.

A+
Camille
Dommage quand même a deux semaines de la rando!. 😒



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [19-20/09/2020 ]Rando/Raid Entre Marais et Vignoble - Haute-Goulaine

Message par Herpo »

C'est clair je trouve ça un peu dommage de lancer la com' fin juillet et 1 mois après faire demi-tour...
Mais je comprends que ça dois être compliqué à gérer, quasi tous est annulée de partout, à part st Mars qui du coup va se trouver envahi, ce qui va augmenter le risque et leur compliqué encore plus la tâche 😣



Avatar du membre
DOM
Messages : 549
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00
Localisation : SAINT MARS DU DESERT - 44

Re: [19-20/09/2020 ]Rando/Raid Entre Marais et Vignoble - Haute-Goulaine

Message par DOM »

je suis forcément très déçu de cette annulation ;je pensais m'y déplacer.
pour répondre à Hervé , nous avons travaillé très tôt sur un cahier des charges bcp plus contraignant et draconien que Basse Goulaine :
port du masque obligatoire , pas de ravitos, pas d'inscriptions sur place avec uniquement paiement par carte bancaire le jour J- annoncé dès fin juin 2020..j'ai passé suffisamment de temps sur ce cahier des charges avec la préfecture pour être aujourd'hui fier de pouvoir proposer avec mes collègues Marsiens cette rando -raid -
nous avons mis des jauges sur les parcours. par exemple le raid est complet et je ne pense pas que nous serons débordés - il y a des freins qui font hésiter certains qui resteront chez eux - nous les respectons ...
Je rappelle simplement que dimanche nous serons intransigeants sur le site avec le respect des gestes barrière, le sens de circulation , le respect des horaires de départs ... bref, nous ne jouons pas avec notre santé.
a dimanche


DOM, VTT MARSIEN

Avatar du membre
CamilleL
Messages : 322
Enregistré le : 31 oct. 2016 18:12
Localisation : Le Landreau
Gender :

Re: [19-20/09/2020 ]Rando/Raid Entre Marais et Vignoble - Haute-Goulaine

Message par CamilleL »

Hello à tous,

Plus de précisions sur cette décision :

Malgré l’obtention de l’accord de la préfecture, le soutien de la municipalité et de la FFCT, les données quotidiennes de l’ARS sur la progression du COVID 19 dans notre département nous ont conduit à estimer que les conditions sanitaires n’étaient pas réunies pour organiser la randonnée dans de bonnes conditions et avec la convivialité qui à fait la réputation de notre rando (pas de café /brioche, pas de vin d’honneur, bar remis en cause).

Le taux d’incidence sur le 44 est passé de 16 à 31 en 2 semaines. 20 étant le seuil d’alerte pour passer du vert à l’orange qui est désormais la couleur du 44 qui a été franchi la semaine dernière.

Nous en sommes aussi navrés que vous.

@DOM
Je serai normalement présent à votre rando, pour petite distance (35 ou 50 grand max). Mon dos à besoin de douceur :/.

A dimanche
Camille



Avatar du membre
DOM
Messages : 549
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00
Localisation : SAINT MARS DU DESERT - 44

Re: [19-20/09/2020 ]Rando/Raid Entre Marais et Vignoble - Haute-Goulaine

Message par DOM »

@ Camille, oui à Dimanche.
je reviens sur ce que j'ai aussi dit aux organisateurs de la MEIJE à laquelle je devais participer le we prochain...qui ont eux aussi été contraints d'annuler pour une raison avancée par bcp d'organisations : impossible de maintenir la convivialité !
le contexte covid actuel va durer certainement tout l'hiver voire la sortie du printemps...et il faut donc s'adapter ... si on veut proposer quelque chose , il faut malheureusement oublié la convivialité - cela veut dire suppression de l'accueil café brioche , pas de ravitos ,pas de buvettes, respect des gestes barrière , etc....bref un nouveau modèle de prestation et de consommation permettant toutefois la pratique en plein de son activité sportive préférée...avec les Marsiens, nous nous sommes positionnés sur ce concept.
il y a donc 2 choix possible :ne rien proposer (choix respectable vis à vis des bénévoles) ou proposer en s'adaptant au contexte et s'imposer des contraintes draconiennes en oubliant la convivialité - je ferais mon propre bilan dimanche soir afin de constater si j'avais choisi la bonne option :super:


DOM, VTT MARSIEN

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [19-20/09/2020 ]Rando/Raid Entre Marais et Vignoble - Haute-Goulaine

Message par Drik »

Bravo Dom pour tout le boulot abattu. Je ne serais présent ce dimanche. Bon courage et à très bientôt j’espère [emoji6]


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Répondre