peinture

Choix vélo, pièces, équipements...
Répondre
sebastopol21
Messages : 656
Enregistré le : 17 juil. 2019 10:00

peinture

Message par sebastopol21 »

Malheuresement, j ai une belle rayure sur mon cadre.
j aimerai ne plus la voir car en plus mon vélo est neuf[emoji45].
j ai bien tenter une retouche peinture à la bombe, sa faisait pas terrible car pas même couleur et sa se voyé + pres du marquage
En une sortie et la peinture est partie.
j ai bien envie de faire une retouche peinture par un pro mais aucune idée du prix.
ou la caché par un autocollant carbone ou autres, un truc qui ferait pas trop moche.
avez vous de bons conseils ou même des noms de pro qui pourrait me faire un prix?
merciImage

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk




Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: peinture

Message par janobiwan »

Je sais que c'est frustrant, mais dis toi que c'est un VTT, il en verra d'autre. ;)



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: peinture

Message par Drik »

Hélas Jean Seb a raison. Ce n’est que du matériel et il en verra d’autre. Mon Canyon Lux dès sa troisième sortie à pris un éclat sur le cadre au niveau base triangle arrière et sur le hauban, certes j’étais deg mais bon. Si on veux garder un vtt clean il ne faut pas le sortir de la maison dans ce cas.


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Nikko
Messages : 273
Enregistré le : 27 oct. 2019 19:15
Contact :

Re: peinture

Message par Nikko »

La meilleure des solutions, c'est de mettre du clear protect sur tout les endroits exposés aux chocs et rayures, mais pour cette fois ci c'est un peu tard.



Avatar du membre
Diabolik666
Messages : 426
Enregistré le : 29 juil. 2019 17:35
surnom : Diabolik666

Re: peinture

Message par Diabolik666 »

Ola sebastopol21 va chez norauto ou feu vert il on des crayons retouche pour voiture valeur 15 roro environ et après clear protect ou autre marque 😉



Avatar du membre
Diabolik666
Messages : 426
Enregistré le : 29 juil. 2019 17:35
surnom : Diabolik666

Re: peinture

Message par Diabolik666 »

Ola sebastopol21 va chez norauto ou feu vert il on des crayons retouche pour voiture valeur 15 roro environ et après clear protect ou autre marque 😉



Avatar du membre
Diabolik666
Messages : 426
Enregistré le : 29 juil. 2019 17:35
surnom : Diabolik666

Re: peinture

Message par Diabolik666 »

Tant qu il est neuf faut en profiter pour le protéger tube diagonale tube supérieur et auban plus base et la fourche . Il y a plusieurs type de protection et épaisseur



sebastopol21
Messages : 656
Enregistré le : 17 juil. 2019 10:00

Re: peinture

Message par sebastopol21 »

Diabolik666 a écrit :
11 nov. 2019 10:03
Tant qu il est neuf faut en profiter pour le protéger tube diagonale tube supérieur et auban plus base et la fourche . Il y a plusieurs type de protection et épaisseur
oui c est que je me suis dit. j aurrai de renseigné sur le sujet concernant les protections avant.
maintenant le mal est fait😭



Avatar du membre
Diabolik666
Messages : 426
Enregistré le : 29 juil. 2019 17:35
surnom : Diabolik666

Re: peinture

Message par Diabolik666 »

Y a plus qu a caché la misère et protéger :super:



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: peinture

Message par Drik »

mon Lux est protégé avec sur le cadre à 90% de sa surface totale, et malgré ça cela à marqué quand même le cadre,donc tout dépend de la façon dont se fait l’accroc.
Si c'est pour protéger de la projection de cailloux ou autre objet cela faire le job mais si tu frotte contre des matière rugueuse ou autre cela n'aura aucun effet.


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Répondre