Roues vtt cross country

Choix vélo, pièces, équipements...
Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3651
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: Roues vtt cross country

Message par Skapy »

Je lisais un article sur les français qui faisaient des économies pendant le confinement... Visiblement pas chez les vttistes du forum :mrgreen:
Perso ai pris mes roues from the "Maduc Factory", et il me hâte de rouler avec plus de 10kms, plus d'une heure et au delà du km autour la maison.



Avatar du membre
arnaudk
Messages : 261
Enregistré le : 22 mars 2017 20:24

Re: Roues vtt cross country

Message par arnaudk »

Je m’étais fait mon enveloppe avant confinement 😜 Ça fait longtemps que je l’ai voulais j’allais pas changer mon programme 😂 hâte de voir ça !



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3012
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: Roues vtt cross country

Message par Fluyoyo »

arnaudk a écrit :
19 avr. 2020 13:40
Commande passée 👍🏼 Ça sera les Asterion Xc29. Hâte de les avoir quand la situation se débloquera pour eux. Ils sont a cours de moyeux rouge. Le fournisseur reprend peu à peu. En attendant j’ai reçu de quoi les équiper. Bon j’ai pas mis le haut de gamme la note est assez salée quand même faut être lucide. Quand ça usera je remplacerai en temps et en heure pas meilleur mais d’ici là la cagnotte Vtt aura re-grimpé 😜😅

Lien vers les roues choisies https://www.asterion-wheels.com/fr/roue ... -alu_rouge

Image
La carte a chauffé on dirait !! :gene:
Sympa les asterion !! C'est drôle on devrait avoir quasiment la même paires de roues !!
J'ai prévu, moyeux rouge, écrous rouge...par contre cerclage dt swiss !! :cote:
Comme skap', ça va être made in maduc, hâte de commander ça !! :blub: :blub: :blub: :blub:


Ready to race....

Avatar du membre
Frodon
Messages : 865
Enregistré le : 11 oct. 2015 12:30
Localisation : devant mon écran

Re: Roues vtt cross country

Message par Frodon »

arnaudk a écrit :
19 avr. 2020 13:40
Commande passée 👍🏼 Ça sera les Asterion Xc29. Hâte de les avoir quand la situation se débloquera pour eux. Ils sont a cours de moyeux rouge. Le fournisseur reprend peu à peu. En attendant j’ai reçu de quoi les équiper. Bon j’ai pas mis le haut de gamme la note est assez salée quand même faut être lucide. Quand ça usera je remplacerai en temps et en heure pas meilleur mais d’ici là la cagnotte Vtt aura re-grimpé 😜😅

Lien vers les roues choisies https://www.asterion-wheels.com/fr/roue ... -alu_rouge

Image
Pas mal ! J'hesite encore a prendre les mêmes. Tu as pris l'option ligatures ?



Avatar du membre
Frodon
Messages : 865
Enregistré le : 11 oct. 2015 12:30
Localisation : devant mon écran

Re: Roues vtt cross country

Message par Frodon »

Skapy a écrit :
19 avr. 2020 14:25
Je lisais un article sur les français qui faisaient des économies pendant le confinement... Visiblement pas chez les vttistes du forum :mrgreen:
Perso ai pris mes roues from the "Maduc Factory", et il me hâte de rouler avec plus de 10kms, plus d'une heure et au delà du km autour la maison.
Je me soigne :hehe: Pas de commande Alltrciks depuis plus de 2 semaines :frime:



Avatar du membre
arnaudk
Messages : 261
Enregistré le : 22 mars 2017 20:24

Re: Roues vtt cross country

Message par arnaudk »

Fluyoyo a écrit :
19 avr. 2020 16:06
arnaudk a écrit :
19 avr. 2020 13:40
Commande passée 👍🏼 Ça sera les Asterion Xc29. Hâte de les avoir quand la situation se débloquera pour eux. Ils sont a cours de moyeux rouge. Le fournisseur reprend peu à peu. En attendant j’ai reçu de quoi les équiper. Bon j’ai pas mis le haut de gamme la note est assez salée quand même faut être lucide. Quand ça usera je remplacerai en temps et en heure pas meilleur mais d’ici là la cagnotte Vtt aura re-grimpé 😜😅

Lien vers les roues choisies https://www.asterion-wheels.com/fr/roue ... -alu_rouge

Image
La carte a chauffé on dirait !! :gene:
Sympa les asterion !! C'est drôle on devrait avoir quasiment la même paires de roues !!
J'ai prévu, moyeux rouge, écrous rouge...par contre cerclage dt swiss !! :cote:
Comme skap', ça va être made in maduc, hâte de commander ça !! :blub: :blub: :blub: :blub:
Ligature des rayons offerte ! geste par rapport à la période d’attente. Bien fait quand même de commander c’est une option à 50€ 😜



Avatar du membre
arnaudk
Messages : 261
Enregistré le : 22 mars 2017 20:24

Re: Roues vtt cross country

Message par arnaudk »

Reçu aujourd’hui mes Asterion Xc29 installation prochainementImageImageImage



Avatar du membre
Frodon
Messages : 865
Enregistré le : 11 oct. 2015 12:30
Localisation : devant mon écran

Re: Roues vtt cross country

Message par Frodon »

Top !Image



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3012
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: Roues vtt cross country

Message par Fluyoyo »

Wouahou !! :super:
...Je ne peux que les trouver belle puisque je compte faire le même coloris sur mes roues "made in maduc" !! ;-)
Il sera intéressant d'avoir ton retour après essais !! :cote:


Ready to race....

Avatar du membre
maTTaw
Messages : 309
Enregistré le : 23 juin 2019 22:44

Re: Roues vtt cross country

Message par maTTaw »

C'est beau :super:
Quel poids tu gagnes par roue ?



Répondre