[Tomema44] Canyon Spectral AL 7.0

Présentez ici vos VTT en détail
Yoyo3B

Re: [Tomema44] Canyon Spectral AL 7.0

Message par Yoyo3B » 28 juin 2018 19:28

Et ben sacré bête!! :|
Belle acquisition tomema !! :super:

Ça va jouer de la trace en descente...attention !!! :langue3: ;-)
Ready to race....

tomema44

Re: [Tomema44] Canyon Spectral AL 7.0

Message par tomema44 » 29 juin 2018 12:04

HellChords a écrit :Belle bête !
Curieux de l'essayer pour comparer, même si la taille n'est pas la même donc le ressentit n'en sera que fossé :(

L'anodisation est si épaisse ? En même temps c'est ce qu'il y a de mieux (quand bien faite) donc pas besoin de clear protect ^^ En tout cas c'est top si Canyon fait des bonne anodisation.

Le seul défaut que je lui trouve, c'est le petite contenance de la gourde que tu peux mettre :( dommage !

Bienvenue chez Canyon ;)
Merci ! À te faire essayer volontiers quand on se croisera !
Disons que je n’ai pas encore essayé de gratter la peinture Image mais oui, elle semble bien costaude... Quelques branches de genêts et ronces guémenéenes ont dû déjà si frotter... sans aucune conséquence.
Question bidons, ça fait 800 ml en tout, juste au-dessus de la plupart des monos bidons, j’ai toujours fait avec ce genre de contenance. À partir du M, tu peux mettre un bidon “normal”, pour XS et S, obligé de passer par le système “Eject” à double-bidons de 400 ml chacun. Autant le système et les bidons façon cul-de-bouteille de pif sont bien foutus, autant le Frame Case semble un peu cheap, mais fait correctement son boulot de trousse-outils.
L’équipement le mieux pensé reste la goulotte sous le tube oblique qui fait office de protection de passage “semi-interne”. Ça facilite la maintenance !
Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

Répondre