Restauration Nakamura xc limited

Présentez ici vos VTT en détail
POPOV

Re: Restauration Nakamura xc limited

Message par POPOV » 20 mai 2018 13:50

Inashy a écrit :
20 mai 2018 13:20
Mmmm pour la cassette faut-il que je change la roue si je passe de 8 à 9 v voir 10 ??
non, normalement le corps de roue libre Schuman est compatible 8, 9 et 10 v.

Skapy
Modo

Message par Skapy » 21 mai 2018 00:00

En regardant vite fait lbc, on trouve bien mieux (Lapierre raid 300 par ex) pour juste un peu plus cher (200€ surement negociable).
A toi de voir....

Drik
Modo

Message par Drik » 21 mai 2018 09:29

Je rejoint le point de vue de beaucoup sur le fait d'upgrader un VTT qui à déjà fait son "temps". Skapy n'a pas tors au final. Lorsque l'on fait des modif ou upgrade de vtt je trouve que l'on dépasse de manière générale le budget initialement fixé. En tapant une bonne occasion et par la même occaz' révisé tu ne t'en sortira que mieux et pas de problème de réglage après cela ne regarde que toi.
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

peper
Rubyman

Message par peper » 21 mai 2018 10:44

Inashy a écrit :
19 mai 2018 17:51
Bonjour après ma présentation faites hier je vous mets deux photos du vélo que je récupère début du mois pour 150 euros je l'ai vérifié pas de rouille pas de pets sur le cadre ou autres ...Image
Image

Pour le moment je roulerait avec tel quel mais à la longue je vais changer ce qu'il y a dessus à savoir pour le moment

Cadre alu et carbone sur l'arrière
Fourche RS dart2 (à ce que j'ai pus essayer elle est en fin de vie car en position bloquée ou débloquée elle reste rigide) qui va passer en RS reba
Pédalier triple plateau SRAM qui va passer en double Shimano xtr ou xtr à voir
Dérailleur avant Altus qui passera en Shimano xtr
Dérailleur arrière SRAM 9v passant en Shimano xtr 11 shadow + chape moyenne
Cassette 9v en Shimano
Passage de vitesse actuel SRAM vas changer pour un 4×11 Shimano xtr
Freins hydraulique juice passage en xtr ou slx de Shimano changement de potence de cintre
Les roues de 26"sont des Mavic (des crossride si je ne me trompes pas)à voir si à changer puisque passage en cassette 11v
Après tout cela pense faire faire une peinture perso dans les teinte jaune noire

Qu'en pensez vous sachant que le cadre est provisoire le temps je je trouve d'ici un à deux ans un autre cadre neuf pour accueillir tout ce beau matos
g eu exactement le même y a 4 ans il a fini a la ferraille pour passer au 29 et pas decu
Image
FB : "les z'ami(e)s de la peper team" :cote:

Inashy

Message par Inashy » 22 mai 2018 00:40

Lol ça fais cher la ferraille au prix où il était vendu (800 apparement à l'époque ) je l'ai tester avant perso pas déçu c mieux que la merde que j'ai actuellement

Répondre