Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
j suis resté sur un grand classique pour graisser ma chaîne
Le vert pour le sec et le bleu pour le mouillé, ça fait le taff, c est pas très cher et on le trouve un peu partout.
Et je suis aussi chez le même fabricant pour l entretien du plongeur de ma tige de selle télescopique
C est un lubrifiant au silicone, préconisé par Probike
J'utilise du Squirt depuis quelques mois et j'en suis très satisfait. J'ai lu quelques avis négatif avec des retours vers de l'huile...
On verra l'usure de la chaîne après l'hiver.
Moi, c'est principalemenr du WD40 avec ce qu'on lui connaît de bon et mauvais
Apres un gros nettoyage (avec du Hope Cleaner, merci "feu" 2nibiker pour m'avoir fait découvrir ce produit ), je mets parfois (pas systématiquement) une graisse Téflonée type Squirt.
De manière générale c'est ainsi toute l'année, qu'elles que soient les conditions meteo/du terrain
Apres un gros nettoyage (avec du Hope Cleaner, merci "feu" 2nibiker pour m'avoir fait découvrir ce produit ), je mets parfois (pas systématiquement) une graisse Téflonée type Squirt.
De manière générale c'est ainsi toute l'année, qu'elles que soient les conditions meteo/du terrain
C'est clair cimer Denis! C'est trop bien le Hope Sh1t, mais attention de bien l'utiliser sinon le spad fond sur place tellement c'est puissant
Vous vous cassez la tête franchement !! Moi la chaîne elle rouille un peu après le lavage histoire de la solidifier un peu, du Squiiiiirt et c'est bon go rider
C'est clair cimer Denis! C'est trop bien le Hope Sh1t, mais attention de bien l'utiliser sinon le spad fond sur place tellement c'est puissant
Vous vous cassez la tête franchement !! Moi la chaîne elle rouille un peu après le lavage histoire de la solidifier un peu, du Squiiiiirt et c'est bon go rider
Oui, +1: bien diluer et bien rincer (ne pas laisser le soleil "cuire" le produit, mai ces temps-ci pas trop de risque de ce côté-là ) sinon traces blanches!!!! qui peuvent partir difficilement. Il parait aussi que certaines peintures/finitions n'apprécient pas trop ce produit
@charly: mieux vaut se casser un peu la tête que casser sa chaine en sortie pour négligence à l'entretien Mais tu as raison, le temps passé à réfléchir, c'est du temps en moins sur le spad bon, sur ce je me casse rider en espérant ne pas me casser la gueule dans cette mélasse !!!