[CR] "La Vertonne" - Vertou

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
jesus
Messages : 53
Enregistré le : 09 nov. 2015 10:57
Localisation : St Philbert de Bouaine

Re: [CR] "La Vertonne" - Vertou

Message par jesus »

Abandon au 8ème Km sur problème mécanique. Quand j'ai ressorti le VTT au printemps je n'ai pas pris la peine de changer les câbles et ils sont oxydés dans la gaine. Jusqu'à présent ça fonctionnait, mais hier avec la boue ma chaîne n’arrêtait pas de sauter!!


J'ai marché sur l'eau, ça mouille les pieds!!! ::d

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR] "La Vertonne" - Vertou (07.02.16)

Message par Herpo »

MarionCroft a écrit :Yep, j'y étais aussi, mais enchaînement de galères toute la journée...

Hier soir, je me rends compte que mon vélo est à plat à l'avant, je répare (en vérifiant bien le pneu) avec une chambre toute neuve. Ce matin, rebelotte, je revérifie bien tout et je remets encore une chambre neuve! Arrivée sur place, encore à plat!!! :rougefaché: Je démonte tout à nouveau mais ne trouve toujours rien, je gonfle à bloc et pars comme ça pour voir si ça tient... Ça a l'air d'être le cas, donc je file. Bizarre cette histoire, ça se dégonfle en 15 min d'inactivité mais ça tient en roulant... Image Au final, je me suis arrêtée gonfler tous les 10 km environ.
T'as jamais pensé au tubeless :gene:
Moi j'ai trouvé une grosse épine dans mon pneu avant en le lavant, ça fait pschit mais aujourd'hui il est toujours bien gonflé :mrgreen:



MarionCroft

Re: [CR] "La Vertonne" - Vertou

Message par MarionCroft »

euh non car jusqu'à maintenant je crevais jamais! mais alors vraiment jamais! :frime:
Suffit d'aller à Guéméné pour que ça arrive!!!



Avatar du membre
HellChords
Messages : 712
Enregistré le : 01 déc. 2014 23:01
Localisation : NANTES

Re: [CR] "La Vertonne" - Vertou

Message par HellChords »

Hello,

Bon pour moi, l'année dernière devait être la première et la dernière, je n'avais pas du tout apprécié cette rando. Mais bon, ne sortant plus beaucoup en ce début d'année et ayant ma transmission 1x10v et ma TdS telesco à testé je me suis laissé tenté pour le 35.

Des amis dorment à la maison, j'arrive tôt pour rentrer avant qu'ils ne se lèvent ^^ Je croise JULIEN44190 au départ, on discute rapidement et je me lance. Ça roule, ça roule, ça roule... Puis arrive la boue. Et enfin, le "clou" du spectacle, je crève alors que je viens de passer un chemin digne d'un bain de boue en longueur. Cela doit faire un moment mais il y a tellement de boue que je le sens à peine, seul un bruit étrange m'étonne mais bon je ne pensais pas que ça valait la peine d'un arrêt.

Et voici ce que je retrouve à travers mon pneu, traversé de part en part :(

Image

Bon, pas grave mise à part que je suis pressé. Je répare (coucou à Julien qui passe :p) et je repars. Arrivé à la bifurcation du 20-35/45 je décide de prendre le 20km, n'ayant fait que des chemins que je connaissais déjà.

J'arrive à 10h00 au lavage, j'ai le privilège d'ouvrir la borne a incendie ^^ Je suppose donc que je suis le premier à passer au lavage :p

Voila, 24km bouclé en 1h15, très déçu de ma crevaison qui a laissé de belles rayures sur le bas du tube de selle de mon superbe cadre en plastique (le clou qui a fait des tours de roues). :(



Avatar du membre
JULIEN44190
Messages : 897
Enregistré le : 02 sept. 2014 20:11
Localisation : saint hilaire de CLISSON

Re: [CR] "La Vertonne" - Vertou

Message par JULIEN44190 »

HellChords a écrit :clou" du spectacle
Oui c'est vraiment dommage a mon avis ce clou date de la mise en place de la clôture (GRP) a gauche de la montée
c'est vrai que pour cette année le tracé du club de vertou n'ai pas top, a croire qu'il ont décidé le parcours cet été.
Pour des locaux je suis déçu qu'ils n'aient pas pu nous faire passer ailleurs , surtout pour le 45km bref on ai en hiver mais il y a des limites ::d


Toujours plus loin..Toujours plus haut

Répondre