[CR] Savenay sillon-lac 24/01/2016

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Rnif
Messages : 37
Enregistré le : 31 mai 2015 19:54

[CR] Savenay sillon-lac 24/01/2016

Message par Rnif »

Un peu inquiet en arrivant sur place quand je vois la masse grouillante de bonhommes casqué... :| :| :|
Y'en a partout! J'imagine déja la file d'attente d'une demi heure pour s'inscrire, les bouchons dans les singles, les ravitos dévalisés.

Et en fait non... c'est plutôt fluide, je m'inscris rapidement en mangeant un bout de brioche pour pas partir le ventre vide..
Je monte sur mon fidèle destrier et c'est partiiiiiiiii!
Le parcours est assez sympa et varié, finalement ca bouchonne pas tant que ça, le transit est plutôt fluide. :)
Par contre je regrette rapidement d'avoir choisi une tenue hiver... la prochaine fois je viens en short/maillot MC!
Sinon le terrain est assez gras, mais tout peut se faire sur le vélo (quand les jambes suivent bien sur :] )
finalement je fais un mix entre le 35 et le 45km.


résumé:
:super:


Cordialement!



Avatar du membre
Gégé le retraité
Messages : 669
Enregistré le : 16 nov. 2014 19:29
Localisation : severac

Re: [CR] Savenay sillon-lac 24/01/2016

Message par Gégé le retraité »

Arrivé vers 8 h tout plein de monde :| meme pas peur on s'incrit avec la bande a peper :super: puis cafe, wc ::d et brioche
pratiquement pas de bouchons tres tres beau circuit en plus le temps est de la partie super chaud ,nous sommes partis sur le 45 nous avons rencontré la bande pusch ;-) comme dab au ravito, qui etait bien garni :super: pas mal de beaux singles ,vraiment une tres belle rando
bravo aux organisateurs rien a redire :super: :super: :super: :super: :super:

1500vtt quand meme :hello:

mort le gege ,j'ai fini avec de belles crampes

un grand merci au team peper qui m'a bien encouragé et attendu :kiss2:


C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence

Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3249
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [CR] Savenay sillon-lac 24/01/2016

Message par Jihem »

Gégé le retraité a écrit : pusch ;-) comme dab au ravito, qui etait bien garni
Qu'est-ce que tu veux dire, par là ? :diable:
Gégé le retraité a écrit : mort le gege ,j'ai fini avec de belles crampes
Va falloir faire du gainage des jambes, Gégé ! :happy1:


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
Gégé le retraité
Messages : 669
Enregistré le : 16 nov. 2014 19:29
Localisation : severac

Re: [CR] Savenay sillon-lac 24/01/2016

Message par Gégé le retraité »

jihem effectivement le gainage pour les jambes :snif:

le ravito etait bien garni :langue2:


C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence

abloque
Messages : 28
Enregistré le : 11 mai 2015 00:53
Localisation : cordemais

Re: [CR] Savenay sillon-lac 24/01/2016

Message par abloque »

Moi j'ai fais le 35 j'en est bien chier 9 chutes et des crampes au vingtième killiometre qui mon pas lâcher jusqu'à la fin j'avais hâte d'arriver mais sinon content pour ma première rando vtt



Avatar du membre
peper
Rubyman
Messages : 1129
Enregistré le : 21 nov. 2013 17:59
Localisation : la rouxiere

Re: [CR] Savenay sillon-lac 24/01/2016

Message par peper »

rando de Savenay faite avec minipeper,gégé,mon binome fred un 44 km avec un temps estival :super: et un terrain juste bien :super: et de nombreux vttistes 1500 :| et 500 marcheurs..... au final une super rando singles,grosses patates,de bon ravito et pas un seul bouchon dans les singles a refaire l'année prochaine!!! un grand bravo a mon gégé pour tes 44km et ta bonne humeur :merci:
et vu des vtt44 push et seb xc ou sans maillots hebus,sedipar et d'autres desolé !!


FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" :cote:

Avatar du membre
bluch
Messages : 117
Enregistré le : 29 avr. 2014 16:35
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Contact :

Re: [CR] Savenay sillon-lac 24/01/2016

Message par bluch »

Un monde fou au départ. :|
Avec un temps pareil, c'était une rando à ne pas louper. Les 1400 vététistes ont avaient coché la date.
Suis à parti vers 8h30 trop vite dans les premiers single. Du coup surchauffe. :gene:
Je suis resté sur le 45km malgré les crampes au bout de 30km du coup, j'ai galéré à rejoindre l'arrivé.

Bravo à l’organisation qui on mérités ce succès.

https://www.youtube.com/watch?v=042B0hKOaGY



Avatar du membre
Olivier GVTT
Messages : 21
Enregistré le : 01 oct. 2012 01:00
Localisation : Guémené-Penfao
Contact :

Re: [CR] Savenay sillon-lac 24/01/2016

Message par Olivier GVTT »

Une bien belle matinée sur le sillon, belle rando avec une bonne alternance passage en bois et zones roulantes. Un beau succès, bravo à vous.



Avatar du membre
slybreiz
Messages : 447
Enregistré le : 07 sept. 2015 19:49
Localisation : Vigneux de BZH

Re: [CR] Savenay sillon-lac 24/01/2016

Message par slybreiz »

Belle organisation single bien boueux

Image



Avatar du membre
Aldo
Messages : 815
Enregistré le : 16 janv. 2014 22:14
Localisation : sainte luce sur loire

Re: [CR] Savenay sillon-lac 24/01/2016

Message par Aldo »

Tres bonne rando ce matin, après plusieurs deceptions sur les randos de Savenay, j'y vais ce matin parce que il n'y as rien d'autre et que j'avais vraiment envie de rouler en rando, j'embarque un voisin avec moi en lui disant que de toute manière ce sera roulant et pas trop fatiguant :mrgreen: , belle erreur.
Savenay nous as proposé une bien belle rando avec beaucoup de singles et quasiment pas de bouchon malgré les quelque 1359 Vttistes. Fini le 35km avec 620 de D+ (pour seulement 400 annoncés) et des petites crampes sur la fin autour du lac, quant à mon voisin, le pauvre a fini dans le rouge total depuis le kilomètre 20 quasiment.

Pour résumé, une bien belle rando :super: en espérant que celle de septembre sera du même acabit


Si t’y vas, j’y vais :aille2:

Répondre