[CR] "La Rigolaise" - Nort/Erdre

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Agly
Messages : 503
Enregistré le : 25 sept. 2012 01:00

Re: "La Rigolaise" - Nort/Erdre

Message par Agly »

Drink, tu as réussi à finir la rando ?



Avatar du membre
Rip'aton
Messages : 246
Enregistré le : 20 janv. 2013 11:01
Localisation : 44390 PETIT-MARS

Re: "La Rigolaise" - Nort/Erdre

Message par Rip'aton »

bluch a écrit : Je décerne le prix du la galette saucisse. Faire les galettes à la main sur place. Chapeau.
Je confirme, toutes les galettes ont été faites maison.

Vous étiez un peu plus de 1 300 participants aujourd'hui et donc au moins autant de galettes réalisées!

Merci aux bénévoles qui nous filent un coup de main car sans eux ce ne serait pas possible! :fleur1:



Avatar du membre
benben
Messages : 643
Enregistré le : 18 oct. 2015 19:50
Localisation : Grandchamp des fontaines

Re: "La Rigolaise" - Nort/Erdre

Message par benben »

Rip'aton a écrit :
bluch a écrit : Je décerne le prix du la galette saucisse. Faire les galettes à la main sur place. Chapeau.
Je confirme, toutes les galettes ont été faites maison.

Vous étiez un peu plus de 1 300 participants aujourd'hui et donc au moins autant de galettes réalisées!

Merci aux bénévoles qui nous filent un coup de main car sans eux ce ne serait pas possible! :fleur1:
elle était super bonne, bravo à eux :super:



Avatar du membre
johnDoe
Messages : 261
Enregistré le : 06 août 2014 08:58
Localisation : Petit-Mars

Re: "La Rigolaise" - Nort/Erdre

Message par johnDoe »

Agly a écrit :Drink, tu as réussi à finir la rando ?
Non, ça ce n'est pas son pseudo, c'est ce qu'il a fait toute la nuit :hehe: ;-)



Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3249
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: "La Rigolaise" - Nort/Erdre

Message par Jihem »

RomainMetal a écrit : J'étais sur le vélo à 8h40 environ pour faire le 45km.
-Très roulant et trop peu de singles. Tout compris, j'ai mis 2h10 à faire le parcours;
En fait, le problème de la Rigolaise, c'est qu'une partie du meilleur est à Vioreau, réservé à ceux qui font le grand parcours...


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
peper
Rubyman
Messages : 1129
Enregistré le : 21 nov. 2013 17:59
Localisation : la rouxiere

Re: "La Rigolaise" - Nort/Erdre

Message par peper »

Jihem a écrit :
RomainMetal a écrit : J'étais sur le vélo à 8h40 environ pour faire le 45km.
-Très roulant et trop peu de singles. Tout compris, j'ai mis 2h10 à faire le parcours;
En fait, le problème de la Rigolaise, c'est qu'une partie du meilleur est à Vioreau, réservé à ceux qui font le grand parcours...
oui ..... cette année g fait le 45km pour cause d' impératif le midi et un peu decu de pas avoir fait les trou d'obus il faut faire absolument faire le 55km pour profiter de ce superbe spot dommage pour ceux qui font le 45km !!!!


FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" :cote:

Avatar du membre
benben
Messages : 643
Enregistré le : 18 oct. 2015 19:50
Localisation : Grandchamp des fontaines

Re: "La Rigolaise" - Nort/Erdre

Message par benben »

peper a écrit :
Jihem a écrit :
RomainMetal a écrit : J'étais sur le vélo à 8h40 environ pour faire le 45km.
-Très roulant et trop peu de singles. Tout compris, j'ai mis 2h10 à faire le parcours;
En fait, le problème de la Rigolaise, c'est qu'une partie du meilleur est à Vioreau, réservé à ceux qui font le grand parcours...
oui ..... cette année g fait le 45km pour cause d' impératif le midi et un peu decu de pas avoir fait les trou d'obus il faut faire absolument faire le 55km pour profiter de ce superbe spot dommage pour ceux qui font le 45km !!!!
les passages "difficiles" sur le retour le long de la rigole sont quand même très sympa, c'est sur que si on passe à côté ça doit devenir très monotone



Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3249
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: "La Rigolaise" - Nort/Erdre

Message par Jihem »

Mon CR avec le plan pour ceux qui ne l'ont pas faite...
Image
Récit rapide :
- Parti à 3 avec un pote et mon fils. Première pour lui, faire 54, il commence à assurer, le bougre !
- Circuit sans histoire, zéro panne, partis et arrivés sans doute dans les derniers, 16,8 kmh je crois.
- Vu Drik au départ et au lavage, Herpo aussi à la fin. Les autres VTT44 étaient partis plus tôt...
- Roulé une partie avec un gars rencontré à Mouzillon et Montigné, le monde du vtt est petit, finalement.
Appréciation :
- Gros travail pour donner des zones techniques à se mettre sous la dent. :super: Une ou deux à l'aller :super: , tout Vioreau :super: , surtout les trous d'obus :super: et le tracé pour y aller :super: depuis le ravito du lac, et toutes les zones "difficiles" :super: au retour.
- Bon accueil, bon lavage, parking sécurité :super: .
- Galette saucisse + bière :super:
- Photographes (jsphoto et Johndoe :hello: )
Une remarque ? Comme on est arrivés dans les derniers, le gars a eu du mal à garer les dernières voitures. Si vous faites plus que 1300, j'espère que avez des solutions...
En tout cas, moi qui la connais bien, je pense que celle de cette année est la meilleure que j'aie faite chez vous !


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
Agly
Messages : 503
Enregistré le : 25 sept. 2012 01:00

Re: RE: Re: "La Rigolaise" - Nort/Erdre

Message par Agly »

johnDoe a écrit :
Agly a écrit :Drink, tu as réussi à finir la rando ?
Non, ça ce n'est pas son pseudo, c'est ce qu'il a fait toute la nuit :hehe: ;-)
[emoji482] [emoji482] [emoji482] [emoji482] [emoji482] [emoji482] [emoji482] [emoji482] [emoji482] [emoji482] [emoji482] [emoji605] [emoji482] [emoji482] [emoji482] [emoji605] [emoji605] [emoji605]



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: RE: Re: "La Rigolaise" - Nort/Erdre

Message par Herpo »

Skapy a écrit :.... même si John Doe vendait bien le 54 à l'inscription.
Je confirme, John et rip'aton ont réussi à me motiver, moi qui fait habituellement des 35, j'avais prévu de faire 45 aujourd'hui et j'ai finalement réussi à faire le 55 au complet avec toutes les boucles techniques !!
Ça fait 2 éditions à suivre que je loupe et y a effectivement eu beaucoup de travail depuis, on voit bien que le club à maintenant une bonne équipe de vetetistes qui savent ce qui est recherché :super:
Ravito nickel, fléchage nickel, parking gardé, galette saucisse + bière très bonne !
C'est vrai que c'est dommage que vioreau soit réservé au 55, faire le circuit à l'envers serait moins intéressant ??
C'était le cas à une époque.

J'ai vraiment bien apprécié toutes les boucles techniques optionnel et les nouveaux bois notamment à vioreau et au retour, un peu difficile parfois sur les racine avec des pneus moins large que d'habitude, y a pas mal d'endroit ou j'ai été un peu en difficulté alors qu'avec le Fat je serai passé à l'aise mais par contre sur le roulant c'était plus facile et ça m'as permis de faire un kilométrage bien plus élevé et plis rapidement que je ne l'aurais fait en Fat...
Vu également beaucoup de vtt44 et des marsiens, j'attends les photos de johndoe, j'espère que tu m'as pas loupé car j'ai pas croisé Mr Julienne sur le parcours [emoji14]

Merci à sebsunn, c'est plus sympa de rouler à 2, tout seul j'aurais peut-être pas filé sur le 55 et cool de pouvoir suivre sans se mettre dans le rouge et sans retarder les autres !!


Merci et bravo au Nac pour tout le taf :super:



Répondre