[CR] "Rando du chêne au duc" - Le Gavre

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3248
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: RE: Re: [CR] rando du chêne au duc

Message par Jihem »

Herpo a écrit : Perso j'ai pas eu de bouchons en partant à 8h30 et en roulant normalement [emoji14]
Évidemment, plus on roule vite, plus on rattrape les plus lents.
Julien 44190, lui, il est tout le temps bouché ! :mrgreen:


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
benben
Messages : 643
Enregistré le : 18 oct. 2015 19:50
Localisation : Grandchamp des fontaines

Re: RE: Re: [CR] rando du chêne au duc

Message par benben »

Herpo a écrit :
JULIEN44190 a écrit :, on change d'heure donc on peu partir plus tôt puisqu'il fait jour une heure plus tôt, je comprend pas
J'en ai parlé a l'orga mais c'est l'ONF qui les bloque et leur interdit un départ plus tôt...
Ils ont également le droit de flécher seulement la veille donc vu le nombre de flèche je pense que c'est déjà pas mal de taf donc pas facile d'en mettre plus !

Pour les couleurs des flèches j'avais fait la remarque l'an dernier pour bleu > jaune > rouge plus logique dans l'ordre de difficultés mais ils ont plus de jaune donc ils les utilisent sur le grand parcours ;)

Apparemment c'est énormément suivi par l'ONF et les assurance gérer également par onf, ce qui explique qu'ils relisent tout les bulletin pour bien vérifier ce point et donc une perte de temps mais si y avait ouverture des inscription a l'avance et tout le monde prêt à partir à 8h30 ce serait un sacré départ groupé et un énorme bouchon aux singles...


En gros je pense qu'il faut déjà bien se contenter d'avoir l'autorisation de faire cette rando, ça doit être une grosse bataille pour l'orga à chaque fois :-)

Perso j'ai pas eu de bouchons en partant à 8h30 et en roulant normalement [emoji14]
c'est ce que je me suis dit aussi, finalement le meilleur moyen de limiter les bouchons c'est de retarder les inscriptions, après la ou on a trouvé ça étonnant, c'est qu'ils attendaient encore avant d'ouvrir la grille, du coup on est parti à 50 d'un coup, mais bon si c'est l'ONF qui décide on va pas se plaindre, c'est déjà pas mal qu'ils autorisent la rando :0



Avatar du membre
syl44850
Messages : 231
Enregistré le : 03 mai 2015 09:04
Localisation : ligné

Re: RE: Re: [CR] rando du chêne au duc

Message par syl44850 »

benben a écrit :
Herpo a écrit :
JULIEN44190 a écrit :, on change d'heure donc on peu partir plus tôt puisqu'il fait jour une heure plus tôt, je comprend pas
J'en ai parlé a l'orga mais c'est l'ONF qui les bloque et leur interdit un départ plus tôt...
Ils ont également le droit de flécher seulement la veille donc vu le nombre de flèche je pense que c'est déjà pas mal de taf donc pas facile d'en mettre plus !

Pour les couleurs des flèches j'avais fait la remarque l'an dernier pour bleu > jaune > rouge plus logique dans l'ordre de difficultés mais ils ont plus de jaune donc ils les utilisent sur le grand parcours ;)

Apparemment c'est énormément suivi par l'ONF et les assurance gérer également par onf, ce qui explique qu'ils relisent tout les bulletin pour bien vérifier ce point et donc une perte de temps mais si y avait ouverture des inscription a l'avance et tout le monde prêt à partir à 8h30 ce serait un sacré départ groupé et un énorme bouchon aux singles...


En gros je pense qu'il faut déjà bien se contenter d'avoir l'autorisation de faire cette rando, ça doit être une grosse bataille pour l'orga à chaque fois :-)

Perso j'ai pas eu de bouchons en partant à 8h30 et en roulant normalement [emoji14]
c'est ce que je me suis dit aussi, finalement le meilleur moyen de limiter les bouchons c'est de retarder les inscriptions, après la ou on a trouvé ça étonnant, c'est qu'ils attendaient encore avant d'ouvrir la grille, du coup on est parti à 50 d'un coup, mais bon si c'est l'ONF qui décide on va pas se plaindre, c'est déjà pas mal qu'ils autorisent la rando :0
Oui c'est l'ONF qui leurs impose de ne pas ouvrir les "portes" avant 8h30 enfin pas le droit de passer dans la forêt avant 8h30.

Mais bon c'est quand même bien organisé vu le nombre de participants.
Mais y'en a quand même qui ont dû partir tard, car pour ma part vers 12h30 j'étais déjà avec ma bière au camping du Gavre avec le barbec en route qu'il y en avait toujours qui passait autour du plan d'eau :)

Mais bon avec un temps pareil, c'était super !



Avatar du membre
Aldo
Messages : 815
Enregistré le : 16 janv. 2014 22:14
Localisation : sainte luce sur loire

Re: [CR] rando du chêne au duc

Message par Aldo »

Pour ma part arrivé sur place un peu tard à cause de quelque mésaventure matinale du à une soirée bien arrosée la veille, du coup départ vers 9h peu de temps après Julien. Pas de gros bouchon mais pas mal de ralentissement des qu'il y avait la moindre difficulté :rougefaché: du coup je n'ai pas pu profiter pleinement des quelque passage technique. Au premier ravito je retrouve Damien et herpo puis sylvain44850 qui vient de présenter.
Je file jusqu'au deuxième ravito en compagnie de Hervé et hellcords qui nous rattrape dans un single. Puis après le deuxième ravito je file seul.

Une petite chute au niveau du passage de la rivière et je fini à la flotte :mrgreen: je ne pensait pas que ça glissait, je l'ai prit à fond et badaboum. Fini sur les coup de 11h30, à l'arrivé aucun maillot vert n'était la.

Pour finir super rando victime de son succès, 1000 vététiste c'est obligé de trouver des bouchons. Bravo à l'orga quand même des personnes à chaque intersection c'est très rassurant surtout quand on arrive un peut vite.


Si t’y vas, j’y vais :aille2:

Avatar du membre
peper
Rubyman
Messages : 1129
Enregistré le : 21 nov. 2013 17:59
Localisation : la rouxiere

Re: [CR] rando du chêne au duc

Message par peper »


par Ben des" Dé-jan-T" merciiiiiiiiiiiiiii Ben


FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" :cote:

Avatar du membre
jeff_l
Messages : 51
Enregistré le : 23 juin 2012 01:00
Localisation : Bouguenais
Contact :

Re: [CR] rando du chêne au duc

Message par jeff_l »

Pour ma part arrivé sur place 8h avec un collègue qui étais pas monté sur un VTT depuis quelque temps après inscription départ pour le parcoure rouge .
C'est vrai quelques ralentissement sur les zones techniques mes sa le fais , bonne organisation bon fléchages rando très roulage dans l'ensemble . Pas déçus au final surtout que je l'avais déjà faite des autres années beaucoup plus humide et grasse .

Juste un petit coup de gueule je sais que ces une rando avec pas mal de singles et pas simple de dépasser , mes il y a des personnes qui ce croient tous permis de dépasser comme des malades sur les chemins ou il y a juste la place d'un VTT surtout sans annoncer droite ou gauche surtout quand il ce loupe pour revenir sur la trace et sois fond queue de poison ou bien encore chute devant un autre VTT et l’entraîne avec lui :rougefaché: .



Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: [CR] rando du chêne au duc

Message par damienc44 »

1900 participant don 900 marcheur :merci:


Image

Avatar du membre
johnDoe
Messages : 261
Enregistré le : 06 août 2014 08:58
Localisation : Petit-Mars

Re: [CR] rando du chêne au duc

Message par johnDoe »

Quelqu'un pourrait m'envoyer la trace du 30, et du 50 ? SVP ? :merci: :happy1:



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: RE: Re: [CR] rando du chêne au duc

Message par Herpo »

johnDoe a écrit :Quelqu'un pourrait m'envoyer la trace du 30, et du 50 ? SVP ? :merci: :happy1:
Strava : http://www.strava.com/activities/419853402



Avatar du membre
johnDoe
Messages : 261
Enregistré le : 06 août 2014 08:58
Localisation : Petit-Mars

Re: [CR] rando du chêne au duc

Message par johnDoe »

:merci:
Cependant, je n'ai pas de compte Strava. Etant sur runkeeper, j'en ai créé un juste pour l'occasion et cela ne me permet pas de récupérer le fichier gpx :/ :triste1: (j'ai donc supprimé le compte).



Répondre