[CR] "Rando de L'étoile" - Marsac s/ Don

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
sylvain44
Messages : 133
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00
Localisation : heric

[CR] "Rando de L'étoile" - Marsac s/ Don

Message par sylvain44 »

il en faut un pour ouvrir le cr sur Marsac
départ 7h45 peu de monde , j'ai le 1er bois pour moi tout seul , puis je ne pourrais les compter , mais un super enchainement de trace en sous bois et partie de liaison un peu plus roulantes .
je m'accroche pendant 20 bornes jusqu'au 2 eme ravito a un groupe mixte ( qui envoyé bien par moment )
Une mauvaise lecture du fléchage entre 30 et 40 commence a m'envoyé au milieu de la rave ( hé oui il y avait toute une partie ou l'on pouvais roule en musique , par contre cela a amputé le circuit de 50 de la boucle de 10km !!!)
je rechope le fléchage et fini avec 43km et un petit 14 de moyenne .
bon sandwich bonne bière et de retours a midi a la maison .
A remettre dans l'agenda pour l'année prochaine



Avatar du membre
peper
Rubyman
Messages : 1129
Enregistré le : 21 nov. 2013 17:59
Localisation : la rouxiere

C.R marsac s/don

Message par peper »

ouahhhhhhhhhhhhhhh Marsac s/don 43km au compteur avec mon binome Fred.B et mon fiston Kylian une véritable tuerie N°1 dans le top de mes rando, des singles a profusion a ne plus en vouloir.... a faire ABSOLUMENT L'ANNEE PROCHAINE vu ce matin des vtt44 tomema,gégé le retraité avec sa femme,willo et little tab :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:


FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" :cote:

Avatar du membre
Gégé le retraité
Messages : 669
Enregistré le : 16 nov. 2014 19:29
Localisation : severac

Re: [CR] rando marzac 2015

Message par Gégé le retraité »

Bon ben moi jai pas trop apprecié :snif: sur le circuit 26 km (' j'ai pris l'option du 26 avec ma miss ,mais finalement je regrette d'apres vos propos ,j'ai fais quelques sous bois ,mais principalement de la route ,oui oui en goudron et quelques chemins
pour le reste organisation bien malgres la teuf partie qui nous creé pas mal de déboire pour arriver au site cafe sympa ,ravito bien et casse croute pate nickel :super:
une ti video un peu raté suite aux deux gamelles que j'ai prise ,j'avais pas encore gouté la bière :langue2:

juste tres sympa de retrouver un peu de monde du forum
je me suis trompe c'estTomema et pas push c'est ca les vieux :snif:

Modifié en dernier par Gégé le retraité le 25 mai 2015 19:35, modifié 1 fois.


C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence

Avatar du membre
JULIEN44190
Messages : 897
Enregistré le : 02 sept. 2014 20:11
Localisation : saint hilaire de CLISSON

Re: [CR] rando marzac 2015

Message par JULIEN44190 »

Gégé le retraité a écrit :Bon ben moi jai pas trop apprecié :snif: sur le circuit 26 km
fallait prendre le plus grand ::d ::d
bravo quand meme


Toujours plus loin..Toujours plus haut

Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: [CR] rando Marsac/Don 2015

Message par tomema44 »

Effectivement, plutôt très sympa comme tracé :ghee: ::d :ghee: Un site de départ/arrivée (et même ravito 2) assez agréable en bord de lac… et c'est parti… ben non !
Arrivé plutôt de bonne heure (pour une fois) juste après Sylvain et Pepper et malgré mettre un peu paumé dans la campagne alentour, (le téléphone/GPS passe en Edge par là-bas :mrgreen: ) et que le fléchage était plutôt moyen pour arriver sur le site excentré depuis le bourg de Marsac, bref… J'aurais pu partir vers 7h45 comme Pepper, mais finalement ce sera vers 8h30 (et m**** ! :rougefaché: )… pour avoir attendu la recharge partielle de mon Garmin qui était à 0% :snif: La blague ! Pour une fois ça m'a permis de m'échauffer et de m'étirer un peu, avant de partir comme habituellement tel un bourrin à froid !

Dès le départ ça envoie du bois dans les bois ! Pas trop de monde dans les singles en ce long WE, seulement 353 VTTistes (il me semble) et ceux présents étaient plutôt aguerris aux passages techniques. Donc pas de bouchons outre-mesure :gene:
Après avoir croisé furtivement Willo et LittleTab en pleine “shadokerie“ à la sortie du premier bois, je retrouve la Peper Team du jour vers le K 8,5… On roule ensemble jusqu'au premier ravito (déjà !). Plus tard je retrouve Gégé et sa femme vers le K 20… :hello: que je re-croise un peu plus loin :hello:
La suite comme depuis le début : un enchaînement de bois techniques et de liaisons assez roulantes/rapides qui permettent de reposer un peu les jambes… J'aime bien ce genre de tracé assez contrasté !
Bref, 39,4 K à l'arrivée (j'ai dû zappé une petite boucle roulante vers la fin, ceci dit j'ai trouvé le fléchage assez moyen sur tout le long de la rando). Mais c'est vraiment une bien belle rando comme l'ont soulignés Peper et Sylvain :super: et un beau finish à la binouse :super:


Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: [CR] rando Marsac/Don 2015

Message par caldera44 »

en principe on n est pas decu dans ce coin :coeur:


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: [CR] rando Marsac/Don 2015

Message par tomema44 »

Y'a du "Guenouvry" dedans... Alors forcément ! C'est un peu binaire (roulant/singles/roulant/singles...), mais j'aime bien :super:


Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

Répondre