[05 au 09.08.15] "Transmaurienne Vanoise"

Venez présenter ici tous les événements VTT
Verrouillé
MarionCroft

[05 au 09.08.15] "Transmaurienne Vanoise"

Message par MarionCroft »

salut à tous,

je projette de faire la Transmaurienne Vanoise cette année (en mode rando sportive) et j'aurais aimé savoir s'il y a du monde à y aller! et si oui, est il possible de faire du covoiturage? Je suis de Nantes... En plus de partager le trajet, on pourrait aussi partager le logis, bref, s'organiser un petit séjour bien sympa quoi :]

pour ceux qui ne connaissent pas l’événement, c'est sur 4 jours, du 6 au 9 août. il y a le choix entre compétition, rando sportive, et rando familiale.
toutes les infos sur le site: [ http://www.transmaurienne-vanoise.com/" onclick="window.open(this.href);return false; ]

je sais c'est pas dans le 44 ni les environs mais je n'ai pas trouvé où poster ce sujet dans le forum! :gene2:

à bientôt! :hello:



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: [05 au 09.08.15] "Transmaurienne Vanoise"

Message par caldera44 »

le programme donne envie :ghee: .


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8622
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [05 au 09.08.15] "Transmaurienne Vanoise"

Message par Herpo »

Moi je me vois bien dire a ma femme : je pars faire du Vtt avec une vététistes du forum pendant plusieurs jours :malin1:



MarionCroft

Re: [05 au 09.08.15] "Transmaurienne Vanoise"

Message par MarionCroft »

C'est sûr que si on y va en tête à tête c'est délicat... le but c'est de partir à plusieurs, tu pourras lui dire "je pars avec des potes du forum" ;)



Avatar du membre
Brézil'nBrière
Messages : 33
Enregistré le : 01 févr. 2015 19:29

Re: [05 au 09.08.15] "Transmaurienne Vanoise"

Message par Brézil'nBrière »

Je l'ai sur mon programme cette course, je ferai la compét.
Mais en vue des changements possibles, je pourrai me décider seulement plus tard, fin mai par exemple. Avant ça je peux pas m'engager.



MarionCroft

Re: [05 au 09.08.15] "Transmaurienne Vanoise"

Message par MarionCroft »

pas de souci. les tarifs augmentent de 5 euros après le 1er juin et de 10 euros après le 1er juillet



Avatar du membre
florian44
Le Lièvre
Messages : 910
Enregistré le : 03 sept. 2013 19:16
surnom : Le lièvre
Localisation : mouzillon

Re: [05 au 09.08.15] "Transmaurienne Vanoise"

Message par florian44 »

Brézil'nBrière a écrit :Je l'ai sur mon programme cette course, je ferai la compét.
Mais en vue des changements possibles, je pourrai me décider seulement plus tard, fin mai par exemple. Avant ça je peux pas m'engager.
C'est toi qui est engager sur la coupe pays de Loire avec le maillot jaune de pedal coaching? Tu viens avec ta photographe sur les course?


tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant ;-)

Avatar du membre
Reno
Messages : 810
Enregistré le : 12 août 2013 10:47
Localisation : Batsère

Re: [05 au 09.08.15] "Transmaurienne Vanoise"

Message par Reno »

Herpo a écrit :Moi je me vois bien dire a ma femme : je pars faire du Vtt avec une vététistes du forum pendant plusieurs jours :malin1:
:hehe: :gene: :hurt1:


http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
HellChords
Messages : 712
Enregistré le : 01 déc. 2014 23:01
Localisation : NANTES

Re: [05 au 09.08.15] "Transmaurienne Vanoise"

Message par HellChords »

Ça me dirait bien mais pas sure que madame me laisse partir pour un si long moment :o

Vous feriez les 4 jours ?



Avatar du membre
JULIEN44190
Messages : 897
Enregistré le : 02 sept. 2014 20:11
Localisation : saint hilaire de CLISSON

Re: [05 au 09.08.15] "Transmaurienne Vanoise"

Message par JULIEN44190 »

ouah a oui très intéressant même

9000m de dev = sur 5jour pas mal
après le mode sportif pourquoi pas 6000M c'est cool

a cette période je suis sur annecy avec des potes mais il y a encore rien de décider donc a voir


Toujours plus loin..Toujours plus haut

Verrouillé