[CR] "La Mogette" - Chauché (85)

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
JULIEN44190
Messages : 897
Enregistré le : 02 sept. 2014 20:11
Localisation : saint hilaire de CLISSON

[CR] "La Mogette" - Chauché (85)

Message par JULIEN44190 »

Une nouvelle fois sur les terres de vendée ce mois si(3) , cette fois c'est a chauché,petite commune sympa qui nous a préparé une très bonne rando
Arrivé sur les coups de 8h avec une température de-2°, je m'inscris sur le grand parcours (46km)et hop c'est partis
les chemins sont encore gelé ca passe bien mais avec le passage des vttiste (511 au total) la terre fond ::d au fur et a mesure
je ne connaissait pas du tout chauché mais en avait entendu parlé sur la rando de pouzauges
Pas de surprise, la dénivelé était au rdv (annoncé a 800m, ouai j'ai un peu moins moi)et le technique était la, de belle montés et descentes glissantes,des singles en sous bois extra, pas mal de plat quand meme dommage
des portion hard, tres hard une monté infernales ou j'ai calé au drapeau (roue avant ca compte pas , il faudra recommencer lol)(génial comme défi mais trop de monde a attendre)
les 10 derniers km étaient durent vu le nombre de vttiste sur les chemins (chemins défoncé, faudra passer le finischer je pense ::d )
Au final 46km 3h impeccable très bonne moyenne dans la boue
ravito simple (fallait pas être dernier quoi)
lavage pareil ok, mais trop de monde
restauration alors la super (plateau mogette jambon vendée) ::d
rando tres conviviales a la fin avec les marcheurs (900 et quelque)

ca valait le coup de ce déplacer, j'ai vu fred et sa bande de pote, mais sinon des vtt44 pas trop(nozay a tout pris mdr)

bon repos


Toujours plus loin..Toujours plus haut

Avatar du membre
Fred
Messages : 951
Enregistré le : 21 déc. 2012 20:08
Localisation : Saint-Nazaire

Re: [CR] "La Mogette" - Chauché (85)

Message par Fred »

Partie également sur le 46 avec mes potes. Un très beau terrain de jeu, avec des passages délicats car glissants, de bonnes patates, du technique ... bref 46 km en 3h30 de roulage ... mais la fin a été rude, mes cuisses devraient s'en rappeler encore ^^
Et j'ai croisé Julien comme il le dit.


Mais j'y retournerais pour sûr !



Avatar du membre
JULIEN44190
Messages : 897
Enregistré le : 02 sept. 2014 20:11
Localisation : saint hilaire de CLISSON

Re: [CR] "La Mogette" - Chauché (85)

Message par JULIEN44190 »

Pour jambes impeccables, j'ai même fini par un sprint sur la dernière portion route a cause des inondations(petit détour)
alors avec un 34-11 les jambes tournaient a fond ::d ::d
une petite remarque car c'est bien sur cette rando la que j'ai utilisé le plus ma tige de selle télescopique
tout en confiance dans les descente hard (sauf une lol)et technique,
apres la relance toujours aussi magique en monoplateaux ::d


Toujours plus loin..Toujours plus haut

Répondre