[CR]"Rando des Colverts" - Crossac

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
Fred
Messages : 951
Enregistré le : 21 déc. 2012 20:08
Localisation : Saint-Nazaire

Re: [16.11.2014] "Rando des Colverts" - Crossac

Message par Fred »

Beh Crossac c'est Crossac quoi :mrgreen:

Arrivé là-bas vers 8h15, je prends départ vers 8h30 avec les gars du club sur le 40 finalement. Un terrain dans l'ensemble meuble avec les feuilles, et très gras par endroits ... Cette année, ils ont décidé de faire les circuits en sens inverse, c'est pas plus mal, ça change et du coup c'est déstabilisant :hehe: On aura beau critiquer et dire qu'il y a pas mal de portions roulantes, mais cela dit, les bois et portions techniques sont très bien exploitées :super:

Arrivé vers 11h20 avec 41 km ;)



mano44
Messages : 21
Enregistré le : 12 oct. 2014 14:34
Localisation : Prinquiau
Contact :

Re: [16.11.2014] "Rando des Colverts" - Crossac

Message par mano44 »

Parti vers 8h45, dans le brouillard !! j'ai pris le 30km après hésitation avec 40km (j'avais peur du terrain gras !!), finalement c'était bien moins pire que ce que je craignais !! j'ai apprécié le circuit en sens inverse, et les parties en singles , avec les tortillons dans tous les sens !! Arrivé gentillement vers 11h15, lavage, galette saucisse et un godet de cidre .... impec



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR]"Rando des Colverts" - Crossac

Message par Drik »

cool d'avoir changer le sens !! c'est bien !!


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Gégé le retraité
Messages : 669
Enregistré le : 16 nov. 2014 19:29
Localisation : severac

Re: [CR]"Rando des Colverts" - Crossac

Message par Gégé le retraité »

super matinée ,circuit sympatique


C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3634
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [CR]"Rando des Colverts" - Crossac

Message par janobiwan »

Salut gerard44, pense à passer par la case présentation ;) ici



Avatar du membre
Push
Messages : 280
Enregistré le : 16 févr. 2014 21:03
Localisation : Blain

Re: [CR]"Rando des Colverts" - Crossac

Message par Push »

Arrivé sur place à 7h45 car on doit rentré de bonne heure, et là je me rends compte qu'en fait j'ai déjà fait cette rando :0 sur les vélos vers 8h, les singles arrivent très rapidement puis du roulant et a nouveaux des bois sympas, la rando se résume a ça ! Des bois très bien exploités mais beaucoup de roulant entre chaque ! Les derniers 10 km sont commun avec le circuit des 20 km :( donc il faut prendre son mal en patience pour rester derrière des très jeunes ou des papy :snif: . Les 41 km torchés en 2h15 et 176 m de D +. A l'arrivée une galette saucisse bien chaude et un verre de cidre :super:
La rando a quand même réussie a attirer quelques 1066 randonneurs :super:



Répondre