Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Jihem a écrit :Les ingénieurs ne savent plus comment se renouveler...
Pour preuve, le Scurra 2, pas fait pour nous mais pour le gros enduro, avec des solutions de géométrie et de suspension... comment dire ? http://scurra.eu/
Salut Jihem, tu as déjà cité cette marque l année dernière ( oui je veille toujours ) mais on ne l a pas ajouté ??
Jihem a écrit :Les ingénieurs ne savent plus comment se renouveler...
Pour preuve, le Scurra 2, pas fait pour nous mais pour le gros enduro, avec des solutions de géométrie et de suspension... comment dire ? http://scurra.eu/
Salut Jihem, tu as déjà cité cette marque l année dernière ( oui je veille toujours ) mais on ne l a pas ajouté ??
Merci, Rod , non, elle n'était pas dans la liste.
Salut à toi, ça fait un bail qu'on s'est pas vu. Tu roules ? Tu viens en père Noël, le 17 ?
En voilà une autre qui n'est pas dans la liste : Raaw, jeune marque allemande.
Un modèle plutôt enduro aussi, alu.
Rien de très original, mais apparemment réussi (sauf le prix...). https://www.raawmtb.com/
Américan Eagle, marque hollandaise, championne olympique en 1996 qui s'éteint puis reprend vie l'an passé grace à Bart Brentjens.
Un seul modèle le Atlanta 2.0 et un TS prévu pour 2018.
Seulement vendu en kit cadre.
kanours a écrit :Américan Eagle, marque hollandaise, championne olympique en 1996 qui s'éteint puis reprend vie l'an passé grace à Bart Brentjens.
Un seul modèle le Atlanta 2.0 et un TS prévu pour 2018.
Seulement vendu en kit cadre.
Merci pour l'info. C'est pour moi un souvenir qui revient de loin : j'ai commencé le VTT en 1995 et la marque brillait à l'époque. Je ne l'avais pas citée parce que je savais qu'elle avait disparu depuis longtemps. Bart Brentjens a fait du bon boulot, le vélo est beau, bonne chance à lui.
…et parsemé de pleins de petites innovations.
Pas facile de redessiner un best-seller.
À l'écran, ça s'annonce comme une belle réussite, à suivre ce qu'en diront les essayeurs-testeurs
Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière ! Toujours avec Modération et ses amis Membre MBF // Mountain Bikers Foundation
Joli jouet ! Je le trouve plus sympa à l’œil que dans sa version précédente. Par contre en version aluminium ça fait de sacrées soudures entre le top-tube et le tube de selle... Et niveau poids ça reste costaud ces TS alu (14,7kg annoncé en taille M).
PinGoo a écrit :Joli jouet ! Je le trouve plus sympa à l’œil que dans sa version précédente. Par contre en version aluminium ça fait de sacrées soudures entre le top-tube et le tube de selle... Et niveau poids ça reste costaud ces TS alu (14,7kg annoncé en taille M).
Le modèle carbone présenté, à 4999 €, est à 12,6 kg... Edit
Le modèle le moins cher des carbone, 2999 €, est à 13,3 kg sur leur site. avec un triangle avant carbone.
L'alu, c'est dépassé !
PinGoo a écrit :Joli jouet ! Je le trouve plus sympa à l’œil que dans sa version précédente. Par contre en version aluminium ça fait de sacrées soudures entre le top-tube et le tube de selle... Et niveau poids ça reste costaud ces TS alu (14,7kg annoncé en taille M).
Attention, ils sont montés en 2.6 aussi ! Ça commence à peser ces bazars là… à plus d'1 kilo le pneu.
Et qui peut le “plus”, peut le moins
Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière ! Toujours avec Modération et ses amis Membre MBF // Mountain Bikers Foundation