[05.10.14] "Rando du Pays d'Ancenis" - Ancenis

Venez présenter ici tous les événements VTT
Avatar du membre
Flo4428
Messages : 634
Enregistré le : 04 janv. 2014 00:06

Re: [05.10.14] "Rando du Pays d'Ancenis" - Ancenis

Message par Flo4428 »

Arf dommage j'ai un problème au genou et je vois l'hostéo vendredi donc pas possible :( :rougefaché:



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [05.10.14] "Rando du Pays d'Ancenis" - Ancenis

Message par janobiwan »

@jihem : avec une pub comme ça tu va faire venir du monde. Demande aux organisateurs de te payer une bière gratos ;-)



Avatar du membre
che34
Messages : 314
Enregistré le : 24 déc. 2012 18:19

Re: [05.10.14] "Rando du Pays d'Ancenis" - Ancenis

Message par che34 »

L'année dernière, j'avais fait le grand parcourt en SS.
20er km, très très roulant sans aucun intérêts, on est arrivé sur Champtoceaux, on a tous remonté donc ça à bien piqué mais sur une courte distance, après quelques singles sympa... Après, on a fait de la vigne, roulant agrémenté de petite bosse, on est passé en éclair à Oudon... Pas de coulée :snif: . Retour sur du roulant.
Une rando donc pas terrible, si vous voulez faire du vtt passé votre chemin :diable:



Avatar du membre
torgamm
Messages : 535
Enregistré le : 18 févr. 2012 00:00
Localisation : Oudon
Contact :

Re: [05.10.14] "Rando du Pays d'Ancenis" - Ancenis

Message par torgamm »

Moi aussi j'ai un avis mitigé sur cette rando.
Le départ d'Ancenis impose pas mal de roulant au début comme à la fin.
Et comme on ne pousse pas jusqu'au Cellier, il n'y a guère que la zone de Vandel qui est tip top.
La zone Drain-Liré n'est pas exploitée en général.



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [05.10.14] "Rando du Pays d'Ancenis" - Ancenis

Message par Herpo »

de mémoire je dirais que Pour moi c'est un peu comme Ste Luce mais en venant de l'est...C'est intéressant si on part sur une grande distance, sur le petit parcours c'est assez roulant jusqu'a Oudon et ensuite traversée de la Loire pour retour de l'autre coté, rien de tres technique...
Si on part sur les grands circuit, on va sur les coulée du Cellier et forcément là c'est sympa :cote:

@Jihem, survend quand même pas trop, tu va en décevoir certains, surtout le week-end après guémené :ghee: :gene:



Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3251
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [05.10.14] "Rando du Pays d'Ancenis" - Ancenis

Message par Jihem »

J'avoue : je fais toujours le parcours 50 sur les randos où il y en a. Du coup, on retombe sur un sujet déjà abordé dans un autre coin du forum : beaucoup de sorties organisées ont tendance à faire des portions de liaison pour aller chercher les coins sympas. A Ancenis, il n'y a pas de forêt ni de montagne ; difficile à fabriquer une fois par an... Du coup, on fait avec ce qu'il y a. Je vois mal comment comparer avec Guémené, c'est sûr, j'essaierai même pas. Par contre, il y a quand même largement pire.


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3251
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [05.10.14] "Rando du Pays d'Ancenis" - Ancenis

Message par Jihem »

Au fait, je précise : je ne fais aucunement partie du club d'Ancenis, je suis un indépendant.
Si je parle de mon coin, c'est que je l'aime, je le connais par coeur, à tel point que je sais dire parfois : tiens, je ne serais pas passé par là, ou bien : tiens, je préfère le faire dans l'autre sens, ça. Il faudra que j'organise une sortie perso pour le forum un de ces 4.


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
peper
Rubyman
Messages : 1129
Enregistré le : 21 nov. 2013 17:59
Localisation : la rouxiere

Re: [05.10.14] "Rando du Pays d'Ancenis" - Ancenis

Message par peper »

c sur des rando comme Guémené tu les conte que sur les doigts d'une main c pas comparable Herpo :langue: :langue: , les clubs font avec se qu'ils ont c bien d'organiser deja :grr: :grr: !!c vrai y a pire :rougefaché: :rougefaché:


FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" :cote:

Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: [05.10.14] "Rando du Pays d'Ancenis" - Ancenis

Message par caldera44 »

peper a écrit :c sur des rando comme Guémené tu les conte que sur les doigts d'une main c pas comparable Herpo :langue: :langue: , les clubs font avec se qu'ils ont c bien d'organiser deja :grr: :grr: !!c vrai y a pire :rougefaché: :rougefaché:
dans le 35 , 56 et maintenant quelques une dans le 85 , il y a beaucoup des rando comparable a guémené mais bon il faut faire de la route et ce n est pas toujours evident


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [05.10.14] "Rando du Pays d'Ancenis" - Ancenis

Message par Herpo »

Ah oui bien sur j'ai rien contre la rando d'Ancenis je l'ai déja faite plusieurs fois vous fachez pas ;)

Je dis juste comment elle est, on voit bien que Jihem adore son secteur et c'est vrai que c'est sympa mais y a du roulant, c'est pas un soucis mais il faut le savoir ;-)



De toute façon d'une manière général on ne peut pas dire si une rando est bien ou pas, chacun a un niveau et des gouts différent, j'ai vu par ex quelqu'un qui as bien aimé Sucé/erdre et ne veut pas rouler a Guémené :mrgreen:



Verrouillé