[CR] "La questembertoise " - Questembert (56)

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

[CR] "La questembertoise " - Questembert (56)

Message par Drik »

Salut les fous du single !! :lol:

Ce matin après une nuit sous la tente ! Glagla ! Lève 6h45 et sobre svp ! :-D

Arrivé la bas vers 7h45 je retrouve avec collègue de Peper sur parking ! Je rejoins mon Flo qui m'attendait au café !! Après 2-3 boutade ont proposé à Peper, son pote et Mathieu de rouler avec nous mais au final ont part tous les 2.

Après 2km traverse de pont et la catastrophe, je m'éclate par terre, épaule et genou pas top mais bon pas grave va falloir que ça tienne.

Succession de bois technique des le départ, descente qui vont bien ! On y retrouve le plaisir du terrain de la Bretagne. Un peut de roulant quand il faut pour récupérer les jambes. Bref une super bonne Rando.

Un gros plus pour le bois final avec ces 2 boucles en option, après pour celle autour du lac je laisserais les autres en parler ! (ceux qui les ont empruntés en diront plus que moi)

Finir avec 43km au compteur sur un bon rythme après 3 semaines sans roulage !

Je reviens l'an prochain sans hésitation car réel recherche dans les tracés avec un gros plus pour les commissaires à tous les croisements routiers! Mais bémol sur les ponts en bois et palettes qui était humides, une moquette pour ne pas glisser n'aurait pas été de refus !


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: [CR]

Message par caldera44 »

pas grand chose a dire de plus , la petite boucle du 55 etait sympa , idem meme recherche de tracé , une belle descente avec quelques bonnes marches ( peut etre etait elle sur le le 48 et 55 ) .
c est clair que le bois de la fin etait top , il fallait avoir encore du jus pour pouvoir s amuser , et sinon pour le tour du lac , pour les options techniques , c etaient surtout des petites montées bien casse pattes , donc bois de la fin plus cela , la fin fut un peu dure . au final presque 56 km .
croisé la team peper .

pour ma part , tres bonne surprise pour cette rando , elle n est qu a 1h de nantes , tres bonne organisation ,beau parcourt , ravitos nickel ( on avait meme droit a du fromage sur las ravitos ) , bon flechages . effectivement le seul petit hic etait les ponts et passages en bois , mais bon apprend a maitriser son velo :P . si je peux , j y retourne l année prochaine .


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
guyomep
Messages : 234
Enregistré le : 02 juin 2014 17:48
surnom : Guillaume fait du vélo
Localisation : Nantes
Contact :

Re: [CR]

Message par guyomep »

Coucou, super rando, comme toutes celles du Morbihan, je commence à adorer ce coin.
J'ai croisé Flo, Drik et Peper.
Seule ombre au tableau, on est nombreux à avoir manqué une fléche au début, du coup on s'est retrouvé à l'arrivée après 6 Km. Je finis le parcours de 54 Km avec 62 Km au compteur.
Je reviendrai quand même.
::d



Avatar du membre
MathieuJ44
Messages : 71
Enregistré le : 29 juil. 2014 17:19
Localisation : Sautron

Re: [CR]

Message par MathieuJ44 »

Bonsoir, effectivement.
J'ai reconnu Flo et Peper avec leurs tenue.

Un parcours des le début assez technique, ce qu'y m'as tout suite servis de leçon pour mes premières chaussures auto.

Je retiens également la présence de toute la sécurité à chaque passage en route, et les nombreux ravitos.

Une très bonne première rando avec vous, expérience à renouvelé dés que possible !



Répondre