[CR] "RANDO DES BUSHMAINES" - 85 ST GEORGES

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
DOM
Messages : 549
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00
Localisation : SAINT MARS DU DESERT - 44

Re: [18.05.14] RANDO DES BUSHMAINES - 85 ST GEORGES

Message par DOM »

eh bien Julien et Che avaient raison ; elle vaut largement le déplacement cette rando. :super: :super: :super:
65 km avec des "spéciales d'enfer" - quasi 1300 M de D+. :super: :super: :super: :super: :super:
un énorme travail de débroussaillage et de balisage :ghee: (toutes les spéciales sont pannotées avec la distance et la difficulté).*
Rando très technique ludique et physique :nonon: (des singles à profusion en sous bois, des descentes ;-) (3 assez chaudes effectivement) , des dévers, des patates et quelques murs, un passage de gué, des paysages magnifiques en bordure de la Maine et le tour du lac de la Bultière :langue: ).
bons ravitos sous le thème de la 7 ème compagnie. :taré1:
a l'arrivée sandwich avec poitrine fumée + pomme + bière.
A refaire l'an prochain - il faut que ça soit sec .
vu Sergio et SEPT 44 de GLVTT et Patrice des BushMaines. :modo:
:hello:


DOM, VTT MARSIEN

Avatar du membre
julien
Messages : 837
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: [18.05.14] RANDO DES BUSHMAINES - 85 ST GEORGES

Message par julien »

et oui, je t'avais prévenu :ghee:



Avatar du membre
Reno
Messages : 810
Enregistré le : 12 août 2013 10:47
Localisation : Batsère

Re: [CR] "RANDO DES BUSHMAINES" - 85 ST GEORGES

Message par Reno »

ouai, vraiment une bonne rando, une organisation au top et une bonne ambiance, fallait pas partir trop tard parce que bouchon jusqu'au premier ravito, apres c'etait plus tranquille, des single en veux-tu en voila a gogo :ghee: , un tour du lac très agreable a rouler.
j'ai fait 2 ou 3 speciales pour le fun :super: mais sans prendre trop de risk (faut se preserver un peu pour les run :gene: !)
un total de 60 km au compteur en final,
pas croise de tetes connues mais on a fait une bonne partie du trace en suivant l'equipe des derailles.
sans hesiter, j'y retournerai l'annee prochaine


http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
che34
Messages : 314
Enregistré le : 24 déc. 2012 18:19

Re: [CR] "RANDO DES BUSHMAINES" - 85 ST GEORGES

Message par che34 »

Content que ça vous ai plu ;)



Répondre