[CR] "Mensu 19" - Mauves (44)

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Vaaamel
Messages : 1388
Enregistré le : 20 nov. 2012 00:00
Localisation : Oudon

[CR] "Mensu 19" - Mauves (44)

Message par Vaaamel »

Bon, bah je commence le CR!
Donc parti de Oudon à 7h50 direction Mauves en vélo, arrivé vers 8h15. Le temps de dire bonjour aux 21 membres du forum (Ça commence à faire! :ghee: ), de papoter un peu, c'est parti départ de la mensu à 8h30. Guidé par Dom, on a fait en gros Mauves-Oudon-Mauves, en passant par les coulées du cellier, les coulées de Vandel... Beau temps, mis à part LA bonne averse qu'est venu nous dire bonjour en sortant du Cellier! Très bon circuit, pas forcement facile pour les moins furieux du forum, avec de la monté, de la descente, et un peu de technique!
Au niveau des pertes, faut pas le dire, le groupe principal a fini à 10 :gene: ! Mais retrouvé tout le monde au très bon ravito final (Toujours les leffes Ruby et la brioche, ainsi que les marbrés, les cahuètes et le sauciflard (très bonne idée, d'aillers!)!)! Encore une fois, très bonne ambiance, content d'avoir pu discuter avec certains en vrai!
Bon, au niveau de la casse, plusieurs chaines y sont passées, dont celle de l'admin, qu'a réussi à déchirer le pneu de sa poussette en même temps :P !
Donc au final, très bonne mensu pour ma part, avec quand même un circuit un poil trop long peut être pour un groupe pareil.
Vivement celle de juin!

A vous! ;)


Je vois plus rien; mais ça passe!

Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: [CR] "Mensu 19" - Mauves (44)

Message par damienc44 »

comme dab une bonne mensus,
un coin que je ne connaissais pas, ca montai et descendais et ca montai et montai encore :gene:
descente casse geule avec des pierre bien glissante et monter grasse avec le pneu qui patinai mais on a vu pire niveau boue :mrgreen:
j'ai aussi bien marcher que ca soit dans les monter ou descente et me suis casser la geule sur le plat comme une merde :hehe:

merci au guide :merci:


Image

Avatar du membre
peper
Rubyman
Messages : 1129
Enregistré le : 21 nov. 2013 17:59
Localisation : la rouxiere

Re: [CR] "Mensu 19" - Mauves (44)

Message par peper »

très bonne mensu :super: , un 30 km,un superbe panorama!!!!oui 1 grosse averse !! vu de nouvelle tête très content la famille vtt44 grandi c cool , un grand merci a Dom pour le guidage :merci: :merci: un très bonne après rando :alcool1: merci a Tony,djoub pour les bières,damienc44 pour le reste :super: et encore un grand merci a Damienc44 pour le kenny!!!! :super: :super: a+


FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" :cote:

Avatar du membre
Tony
Messages : 866
Enregistré le : 04 mars 2014 17:53
Localisation : orvault

Re: [CR] "Mensu 19" - Mauves (44)

Message par Tony »

Eh bien une belle mensu pour une premiere pour moi .De tres belle montées et descentes ainsi que beau panoramas.
TRes heureux d'avoir fait connaissance de la grande famille vtt44. Et un grand merci pour le guide.


26"-29" What else :hehe:

Avatar du membre
DOM
Messages : 549
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00
Localisation : SAINT MARS DU DESERT - 44

Re: [CR] "Mensu 19" - Mauves (44)

Message par DOM »

36 km pour cette mensu. Nous aurions pu finir plus tôt si nous n'avions pas eu de casses mais ça arrive ( pensez à entretenir vos montures !)
Merci aux différents participants en espérant que ça vous ai plu et que notre rando et raid de septembre vous séduisent (ça sera dans le même style !)
désolé pour l'after, mais j'étais vraiment à la bourre pour les anniv de mes enfants le midi (arrivé à 13 h 15 à la maison)
2 photos en haut des Thébaudières - désolé tout le monde n'était plus là !!!! (rappel : pas de trace de la mensu sur le site svp, en raison de plusieurs passages privés)
Image
Image

:hello: :hello:


DOM, VTT MARSIEN

Avatar du membre
Seb XC
Messages : 341
Enregistré le : 16 févr. 2014 14:58
Localisation : Nozay

Re: [CR] "Mensu 19" - Mauves (44)

Message par Seb XC »

Que dire de plus ? Excellente Mensu , toujours la super ambiance de vtt44 .
Et la c'est sur, je reviens en septembre pour la rando de St. Mars .
Merci les gars pour le ravito , et à notre guide du jour ,DOM .



Avatar du membre
Reno
Messages : 810
Enregistré le : 12 août 2013 10:47
Localisation : Batsère

Re: [CR] "Mensu 19" - Mauves (44)

Message par Reno »

:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:


http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Vaaamel
Messages : 1388
Enregistré le : 20 nov. 2012 00:00
Localisation : Oudon

Re: [CR] "Mensu 19" - Mauves (44)

Message par Vaaamel »

taffoxmo a écrit ::super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
Ça veut tout dire! ::d ::d
Mais c'est un très bon résumé!


Je vois plus rien; mais ça passe!

Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3654
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: [CR] "Mensu 19" - Mauves (44)

Message par Skapy »

Tout a été dit : un bon petit groupe, un circuit sympa, une meteo (presque) clémente.
Merci au guide et vivement la prochaine.



Avatar du membre
Nounours44
Messages : 532
Enregistré le : 04 août 2013 22:13

Re: [CR] "Mensu 19" - Mauves (44)

Message par Nounours44 »

Sorti de chez moi vers 7h20 pour rejoindre SebXC pour covoiturer, j'ai la chance de voir un bel arc en ciel suite au passage de l'averse, un bon présage peu être :cote:

Image

Nous arriverons avec un peu de retard après avoir eu à porter secours à une demoiselle au fossé au niveau de la bretelle d'insertion du périph Nantais porte de Rennes.

Beaucoup de monde à nous attendre sur le parking pour participer à cette super mensu.

J'ai pu découvrir un coin totalement nouveau, valonné et sauvage comme j'aime, vous avez de la chance les Oudonnais d'habiter dans ce coin, le terrain de jeu est très exigeant, mais aussi très plaisant.

Merci pour l'apéro final que tout le monde à bien apprécié malgré le timing très en retard de ce qui était prévu.

Image

Merci au(x) guide(s) pour le guidage.



Répondre