Problème moyeu HocusWheels

Choix vélo, pièces, équipements...
Avatar du membre
djoub
Messages : 587
Enregistré le : 05 févr. 2012 00:00

Re: SOBRE Multi de Fred

Message par djoub »

pt question...ça peut pas venir de la ligature de tes rayons qui ferais travailler plus les moyeux aussi...je songe a le faire pour mes jantes...du coup je m interroge :-|



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: SOBRE Multi de Fred

Message par janobiwan »

C'est clair que ce n'est pas commerçant de sa part.

Surtout qu'il faut pas se mentir, une roue chez un monteur ça coûte quand même plus cher qu'un roue Mavic ou DTswiss. Alors certes, le montage en lui même est surement mieux fait, mais si les moyeux ne durent pas je ne vois pas trop l’intérêt. Perso ce que j'attends d'un monteur c'est un montage de qualité, mais aussi des conseils et un SAV au top. :rougefaché:

N'hésites pas à demander un devis à JPRacing pour changement du moyeu, rayons et remontage du tout. Je sais que certains vélocistes peuvent te le faire également (sur Redon : Azimut bike ou Soulcycles peuvent le faire. Peut être Chedaleux.)



Avatar du membre
Fred
Messages : 951
Enregistré le : 21 déc. 2012 20:08
Localisation : Saint-Nazaire

Re: SOBRE Multi de Fred

Message par Fred »

Pour les ligatures, elles ne sont pas en causes, les traces correspondent vraiment avec l'arrière du corps de rour libre.

Donc du coup ouais je vais me tourner vers JPRacing. J'attends qu' ils répondent à mon mail, sinon je les appelerais dans la semaine.



Avatar du membre
astaroth
Messages : 244
Enregistré le : 03 déc. 2013 08:11
Localisation : ferel

Re: SOBRE Multi de Fred

Message par astaroth »

Je suis vraiment dégoûté moi aussi , vraiment déçu de son sav , je vais lui envoyer un mail demain en lui mettant la pression , J avais le projet de roue carbone pour mon epic si il ne fait rien bah tant pis pour lui et pour sa réputation



Avatar du membre
Fred
Messages : 951
Enregistré le : 21 déc. 2012 20:08
Localisation : Saint-Nazaire

Re: SOBRE Multi de Fred

Message par Fred »

Merci bien Astaroth ;) J'ai encore renvoyé un mail, histoire de savoir s'il serait prêt à faire un geste commercial si je décide de faire remplacer le/les moyeux chez lui :perv: A côté de ça, je demande un devis chez JP Racing, et il faudra que j'aille voir chez Azimut'Bike dans la semaine.

Mais d'ailleurs Jano, ils font les ligatures chez Azimut ?



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: SOBRE Multi de Fred

Message par janobiwan »

Alors la je sais pas du tout. De mémoire, c'est Damienc44 qui m'avait dit qu'il faisait des montages.



Avatar du membre
Fred
Messages : 951
Enregistré le : 21 déc. 2012 20:08
Localisation : Saint-Nazaire

Re: SOBRE Multi de Fred

Message par Fred »

Oui ils font les montages, j'ai vu sur leur site. Tanpis j'irais les voir quand même demain soir ou jeudi soir :super:



Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: SOBRE Multi de Fred

Message par damienc44 »

il fait les montage, principalement avec du moyeu hope, par contre aucune idée pour ligatures il faudrait lui demander


Image

Avatar du membre
astaroth
Messages : 244
Enregistré le : 03 déc. 2013 08:11
Localisation : ferel

Re: SOBRE Multi de Fred

Message par astaroth »

après avoir lui envoyé un mail il me dit qu il n aime pas le chantage ...et qu il n a aucune obligation légale de le prendre en garantie vu que fred n est pas le premier acheteur , et que c était impossible de casser un moyeu comme ça ,donc voili voila a voir maintenant si il te fait un tarif commercial ou pas



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: SOBRE Multi de Fred

Message par janobiwan »

Il a l'air très commerçant dis donc :rougefaché:



Répondre