les GPS

Choix vélo, pièces, équipements...
Répondre
Avatar du membre
Reno
Messages : 810
Enregistré le : 12 août 2013 10:47
Localisation : Batsère

Re: les GPS

Message par Reno »

:hello: bon bah, j'ai investi ! :rouge:
je me suis offert le etrex 30, parti pour un achete une simple ceinture cardio compatible avec mon telephone ,qui me servait de gps et de tracker , je n'ai rien trouve ! plusieurs essai meme avec du bluetooth mais rien ne fonctionnait ! apparement version android de mon telephone qui ne convenait pas . :0
et pis j'suis tombe sur ce petit garmin :ghee: , j'vous ferais un petit retour apres utilisation demain a St Mars, mais pour le moment j'le trouve plutot sympa, compact et facile a manipuler et en plus compatible avec toutes les ceintures cardio ant+ du marche meme la moins cher de chez d4 a 20€.


http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: les GPS

Message par Herpo »

Pour les appli Smartphones y a un postici

Pour le gps j'ai failli m'en faire offrir un a mon anniv mais je trouve ça vachement cher :cote:



Avatar du membre
Reno
Messages : 810
Enregistré le : 12 août 2013 10:47
Localisation : Batsère

Re: les GPS

Message par Reno »

Herpo a écrit :Pour les appli Smartphones y a un postici
les appli fonctionnent bien, c'est la compatibilite du telephone avec les ceintures qui n'est pas bonne :/


http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
FIL
Messages : 176
Enregistré le : 08 févr. 2014 09:19
Localisation : VIGNEUX

Re: les GPS

Message par FIL »

taffoxmo a écrit ::hello: bon bah, j'ai investi ! :rouge:
je me suis offert le etrex 30, .
Moi aussi :super: vraiment polyvalent, petits conseils achète une protection d'écran très vite et mets un petit fil pour l'attacher. On oublie facilement de bien le clipser. Je l'ai perdu déjà 2 fois ( la galère pour le retrouver) et 2 belles rayures dessus mais heureusement sur la protection .
Pour le paramétrage, il y a un site rando ds le 66 qui explique dans le détail son utilisation.
C'est vrai que cela mériterais un [TEST].
La ceinture cardio ANT+ de D4 (18€) marche surper bien (et la FC est juste) mais je la garde pour la marche rapide. Je préfère un vrai cardio avec zone cible et alerte quand je pédale.
Amuses toi bien et n'hésites pas si tu as besoin MP moi, j'en ai vendu quelques un :hehe: .



lapince
Messages : 45
Enregistré le : 05 août 2014 00:45

Re: Re : les GPS

Message par lapince »

ludoquad44 a écrit :Si tu cherche des support fiable tu vas sur ram mount
Arf, bien cher Ram quand même...
C'est sur que c'est solide mais même pour la moto j'ai pas mis aussi cher !!



Avatar du membre
mklmo jiihc
Messages : 17
Enregistré le : 01 déc. 2012 17:40
Localisation : Saint Mars de Coutais

Re: les GPS

Message par mklmo jiihc »

Hep,
Pour le moment j'utilise mon tel en tant que sport tracker (via Endomondo - dont je suis content soit dit en passant)
Le problème c'est que je ne peux pas fixer mon tel sur mon guidon pour suivre une trace par exemple...
Est ce que qq'un peut m'orienter vers une housse qu'on fixe sur le guidon, étanche, et un peu rembourrée (parce je tombe souvent).

Merci par avance,

T'chô



Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: les GPS

Message par damienc44 »

http://www.gsm55.com/divers/universels/ ... k-3xl.html" onclick="window.open(this.href);return false;

un brassard comme ca fixer sur le potence ou le top tub ca doi bien le faire, je vai tester :mrgreen:


Image

lapince
Messages : 45
Enregistré le : 05 août 2014 00:45

Re: les GPS

Message par lapince »

J'ai acheté ça : http://www.ibera.info/products_detail.php?cID=3&Key=59 et je pourrais tester vers mi-octobre normalement (pas de vélo avant)

Sinon si tu as un IPhone ou un samsung (ou un smartphone pas trop gros) il y a une vente privée très intéressante de ArmorX sur private sport shop.
Site sérieux (j'y ai déjà commandé de nombreux élément : casque, gants...)



Avatar du membre
mklmo jiihc
Messages : 17
Enregistré le : 01 déc. 2012 17:40
Localisation : Saint Mars de Coutais

Re: les GPS

Message par mklmo jiihc »

lapince a écrit :J'ai acheté ça : http://www.ibera.info/products_detail.php?cID=3&Key=59 et je pourrais tester vers mi-octobre normalement (pas de vélo avant)

Sinon si tu as un IPhone ou un samsung (ou un smartphone pas trop gros) il y a une vente privée très intéressante de ArmorX sur private sport shop.
Site sérieux (j'y ai déjà commandé de nombreux élément : casque, gants...)
Nickel !
J'ai opté pour l'armor X, merci du tuyau, me reste plus qu'a attendre 3 semaines avant de savoir si c'est un tuyau percé ou pas....

A++



lapince
Messages : 45
Enregistré le : 05 août 2014 00:45

Re: les GPS

Message par lapince »

J'avais vu sur quelques forums que c'était de la bonne came.
Malheureusement mon nexus 5 ne semble pas rentrer dedans



Répondre