CR Sorties OFF

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
Ruliane
Messages : 439
Enregistré le : 16 janv. 2016 08:42
Localisation : Nantes

Re: CR Sorties OFF

Message par Ruliane »

Merci pour les photos ! :super:



Avatar du membre
ratus
Messages : 429
Enregistré le : 09 nov. 2014 20:16
Localisation : La Baule

Re: CR Sorties OFF

Message par ratus »

Oui en effet Fred un très bon moment de VTT en votres compagnie
Et de superbe paysage hier voilà une des raison qui fait aussi que j'adore rouler dans le coin car à chaque fois les paysages sont différents.
À refaire en tout cas j'espère à bientôt ;-)
Et merci pour tes photos


Juste besoin de prendre l air avec mon biclou pendant des kilomètres pour avoir la banane !!!

Avatar du membre
benben
Messages : 643
Enregistré le : 18 oct. 2015 19:50
Localisation : Grandchamp des fontaines

Re: CR Sorties OFF

Message par benben »

Fred44 a écrit :
benben a écrit :ps: désolé pour les photos dans le mauvais sens, elles sont dans le bon sens sur mon téléphone et sur mon pc, je comprends pas pourquoi hostingpics me les remet de travers...
C'est évident pourtant... l'hébergeur de photos n'est pas aussi intelligent que ton téléphone et à mon avis tu dois les visionner avec un logiciel qui les fait pivoter automatiquement. Avec la visionneuse d'image de Windows tu te rendrais compte qu'elle ne sont pas pivoter automatiquement, il faut le faire manuellement...
et non ce n'est pas si évident... puisque je les ai chargé depuis mon pc et que sur la visionneuse windows elles sont dans le bon sens...



Avatar du membre
Ruliane
Messages : 439
Enregistré le : 16 janv. 2016 08:42
Localisation : Nantes

Re: CR Sorties OFF

Message par Ruliane »

benben a écrit :
Fred44 a écrit :
benben a écrit :ps: désolé pour les photos dans le mauvais sens, elles sont dans le bon sens sur mon téléphone et sur mon pc, je comprends pas pourquoi hostingpics me les remet de travers...
C'est évident pourtant... l'hébergeur de photos n'est pas aussi intelligent que ton téléphone et à mon avis tu dois les visionner avec un logiciel qui les fait pivoter automatiquement. Avec la visionneuse d'image de Windows tu te rendrais compte qu'elle ne sont pas pivoter automatiquement, il faut le faire manuellement...
et non ce n'est pas si évident... puisque je les ai chargé depuis mon pc et que sur la visionneuse windows elles sont dans le bon sens...
La visionneuse Windows remet (enfin) dans le bon sens, en fonction de ce qui est indiqué dans les meta-informations de l'image.
Ce n'est visiblement pas le cas de l'hébergeur.



Fred44
Messages : 621
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

CR Sorties OFF

Message par Fred44 »

Excusez-moi je suis encore en Windows 7, moins intelligent que la version 10 peut-être :rouge:



Avatar du membre
maduc
Messages : 1193
Enregistré le : 19 mars 2012 00:00

Re: CR Sorties OFF

Message par maduc »

Excellente sortie ce matin avec Hellcords, Mika, Tony et Laurentin.
Les coulées sont glissantes à souhait, mais pas grasses. On descend sur des oeufs, ça passe limite par moment, mais c'est drôle. On soigne la fluidité à défaut d'aller chercher la vitesse. :mrgreen:
38 bornes quand même au final.
Au Cellier à cette saison c'est tout bonnement exceptionnel !



Avatar du membre
Stradafox
Messages : 41
Enregistré le : 09 déc. 2016 23:29

Re: CR Sorties OFF

Message par Stradafox »

Excellent, le tracking vidéo avec affichage des photos.
C'est sur Strava?
C'est une option payante?

Oups, je viens de lire la suite de la discussion qui explique tout :rouge:
POPOV a écrit :



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: CR Sorties OFF

Message par Boris2Paris »

maduc a écrit :Excellente sortie ce matin avec Hellcords, Mika, Tony et Laurentin.
Les coulées sont glissantes à souhait, mais pas grasses. On descend sur des oeufs, ça passe limite par moment, mais c'est drôle. On soigne la fluidité à défaut d'aller chercher la vitesse. :mrgreen:
38 bornes quand même au final.
Au Cellier à cette saison c'est tout bonnement exceptionnel !

:super: ça avait l'air bien sympa :malin1:
De mon côté sortie sans difficultés sur les bords de l'erdre pour faire découvrir le VTT au beau-frère (je lui ai prêté le Meta HT): 33km quand même! Pour une première, ça fait déjà pas mal (avec l'Entourage, j'ai les cuisses qui ont légèrement chauffé :diable: )


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Avatar du membre
Mikaden
Messages : 1397
Enregistré le : 16 juin 2014 14:44
Localisation : Nantes

Re: CR Sorties OFF

Message par Mikaden »

Ambiance tropicale ce matin a Mauves :hehe:
Image

Merci Marc pour cette belle balade. Par moment ça glissait pas mal, du coup aux champignons !!! :mrgreen: J'ai même vu Tony se promener a 4 pattes a coté de son vélo :mrgreen:


Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/

Avatar du membre
Tony
Messages : 866
Enregistré le : 04 mars 2014 17:53
Localisation : orvault

Re: CR Sorties OFF

Message par Tony »

Mikaden a écrit :Ambiance tropicale ce matin a Mauves :hehe:
Image

Merci Marc pour cette belle balade. Par moment ça glissait pas mal, du coup aux champignons !!! :mrgreen: J'ai même vu Tony se promener a 4 pattes a coté de son vélo :mrgreen:
En effet une superbe sortie comme on les aime :super:
j'ai meme vu Mikaden faire un tourne dos sur une pierrade !! :mrgreen: :hehe:


26"-29" What else :hehe:

Répondre