Les run du sillon 2016

Venez présenter ici tous les événements VTT
Avatar du membre
Mikaden
Messages : 1397
Enregistré le : 16 juin 2014 14:44
Localisation : Nantes

Re: Les run du sillon 2016

Message par Mikaden »

On va être pas mal sur le 80, je prendrai une bouteille de rouge pour l'apéro du midi ! On planquera une grille sur le parcours pour le barbecue du midi. :taré1:


Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/

Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: Les run du sillon 2016

Message par damienc44 »

Mikaden a écrit :On va être pas mal sur le 80, je prendrai une bouteille de rouge pour l'apéro du midi ! On planquera une grille sur le parcours pour le barbecue du midi. :taré1:
si c'est comme l'année dernière pas besoin saucisse + jambon fumée et frite au 4eme ravito


Image

Avatar du membre
ratus
Messages : 429
Enregistré le : 09 nov. 2014 20:16
Localisation : La Baule

Re: Les run du sillon 2016

Message par ratus »

Aldo: 80
Mika: 80 plaque 11
Skapy:80 comme l'an passé (100 pt etre)
Benben : 80
Evrard44: 80
peper:80 plaque 025
Reno : 80
Tony : 80
Ratus : 80 plaque 014

Agly : 100 plaque 4
Rip'aton: 100
Push : 100
2nibiker44 : 100


Juste besoin de prendre l air avec mon biclou pendant des kilomètres pour avoir la banane !!!

Avatar du membre
Reno
Messages : 810
Enregistré le : 12 août 2013 10:47
Localisation : Batsère

Re: Les run du sillon 2016

Message par Reno »

Mikaden a écrit :On va être pas mal sur le 80, je prendrai une bouteille de rouge pour l'apéro du midi ! On planquera une grille sur le parcours pour le barbecue du midi. :taré1:
avec la plaque 51 je paie le jaune :ghee: :hehe:


http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Gégé le retraité
Messages : 669
Enregistré le : 16 nov. 2014 19:29
Localisation : severac

Re: Les run du sillon 2016

Message par Gégé le retraité »

Reno a écrit :
Mikaden a écrit :On va être pas mal sur le 80, je prendrai une bouteille de rouge pour l'apéro du midi ! On planquera une grille sur le parcours pour le barbecue du midi. :taré1:
avec la plaque 51 je paie le jaune :ghee: :hehe:
j'arrive :super: :alcool1:


C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence

Avatar du membre
Reno
Messages : 810
Enregistré le : 12 août 2013 10:47
Localisation : Batsère

Re: Les run du sillon 2016

Message par Reno »

Gégé le retraité a écrit :
Reno a écrit :
Mikaden a écrit :On va être pas mal sur le 80, je prendrai une bouteille de rouge pour l'apéro du midi ! On planquera une grille sur le parcours pour le barbecue du midi. :taré1:
avec la plaque 51 je paie le jaune :ghee: :hehe:
j'arrive :super: :alcool1:
c'est l'apero ou le defi qui te motives ??!! :hehe:


http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: Les run du sillon 2016

Message par Drik »

Ya combien de place ? Je m'inscrit en rentrant de Montréal, oui Mr Drik est à Roissy la en partance pour Québec


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3634
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Les run du sillon 2016

Message par janobiwan »

Drik a écrit :Ya combien de place ? Je m'inscrit en rentrant de Montréal, oui Mr Drik est à Roissy la en partance pour Québec
Salut le touriste! ;)

700 places, actuellement environ 60 de prises, tu as le temps. :perv:



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: Les run du sillon 2016

Message par Boris2Paris »

kiki44 a écrit :C'est une rando longue distance ouvert à tous. Pas de chrono, pas de portes horaires ou autres, juste du plaisir.
:rouge:
Qqn peut m'en dire davantage svp?
Quel type de parcours est-ce? plutôt roulant? quel dénivelé (à la louche)?
Quelle est l'heure limite pour le retour?

Je m'explique: je ferais bien les 80km mais je roule peu en ce moment (pas roulé depuis novembre je pense :( )
Donc je m'interroge sur la condition physique à avoir pour le parcours de 80km (et sur le parcours par la même occasion)
J'essaie de compenser mon manque de pratique VTT par la CàP (quand je peux) et par des trajets en vélo pour le taf (pas top vu la météo récente :gene: )
La seule fois où j'ai fait 80km sur une journée, c'était dans les Alpes: beaucoup de D- et il y avait les remontées mécaniques pour la majorité du D+ :mrgreen:
:merci: pour vos retours d'expérience


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3634
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Les run du sillon 2016

Message par janobiwan »

Boris2Paris a écrit :
kiki44 a écrit :C'est une rando longue distance ouvert à tous. Pas de chrono, pas de portes horaires ou autres, juste du plaisir.
:rouge:
Qqn peut m'en dire davantage svp?
Quel type de parcours est-ce? plutôt roulant? quel dénivelé (à la louche)?
Quelle est l'heure limite pour le retour?

Je m'explique: je ferais bien les 80km mais je roule peu en ce moment (pas roulé depuis novembre je pense :( )
Donc je m'interroge sur la condition physique à avoir pour le parcours de 80km (et sur le parcours par la même occasion)
J'essaie de compenser mon manque de pratique VTT par la CàP (quand je peux) et par des trajets en vélo pour le taf (pas top vu la météo récente :gene: )
La seule fois où j'ai fait 80km sur une journée, c'était dans les Alpes: beaucoup de D- et il y avait les remontées mécaniques pour la majorité du D+ :mrgreen:
:merci: pour vos retours d'expérience
Si tu te mets maintenant à rouler sérieusement , ça peut le faire pour mai.

Commence par au moins une grosse sortie par semaine (35-45km sur des parcours technique) pendant 1 mois ou 2. Puis à partir du printemps ajoute une sortie dans la semaine. Tu peux y ajouter de la course à pied, piscine, salle de sport,... Je ne sais pas si tu as des problèmes de dos, mais du gainage ce n'est pas un luxe pour des longues distances.

Essaye au moins une longue distance avant tout seul (genre un 60-70km). Ca te permettra de trouver ton rythme "longue distance" , chose qui est beaucoup plus difficile à faire dans une rando ou l'on va vite fait se prendre au jeu du "faut que je bouffe le mec devant!! :diable: ".

Comparé à la montagne, perso je trouve les Runs plus difficile. En montagne, souvent tu montes pendant 1h, puis tu descend pendant 20, et ainsi de suite. Sur les Runs, tu change de rythme toute les 2 minutes, le corps a plus de mal à suivre. Le parcours n'est pas très roulant, il y a quelques passages "repos", mais la plupart du temps on est dans des singles sur le sillon (et il y en a un paquet, crois moi! ;)

Si tu hésites encore à t'inscrire, et bien n'hésites plus, inscrit toi! Ca te motivera pour rouler car tu auras un objectif.

Le jour J il faudra bien gérer ton rythme, ne pas se mettre dans le rouge. Au bout de 50 60 bornes, tu auras mal au dos, mal aux jambes, mal au cu, tu te diras "mais qu'est ce que je fous la! :aille: Plus jamais!!". Et quand tu passera sous l'arche d'arrivée, tu te diras "j'ai réussi! L'année prochaine je fais une distance à 3 chiffres!"

;)



Verrouillé