[3/11/2013] Rando [Nort S/ Erdre] (44)

Venez présenter ici tous les événements VTT
Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: 3/11/2013 rando nort sur erdre

Message par Drik »

Alors Joss avec Agly on a aperçu ton Vtt qui se baladait dans le bourg en volant !!! :mrgreen: (mdr sur le toit de la BX ::d )

Sinon la rando de Nort comme d'habitude parcours identique tous les ans, plat ce qui fait que avec la pluie, les chemins sont vite gras !

Pas assez de bois pour du single à mon goût, mais bon c'est le terrain qui veut ça !! Le nouveau bois ouvert cette année en secteur privé, peut être sympa, mais il faut que le sol soit moins meuble.

Je préconiserais un changement de période car du coup le premier bois intéressant est vite difficilement praticable sur certain passage à cause du sol gras. Mais bon apparemment selon les dires d'un gars du club avec qui j'ai discuté (au "bar" !!! ba oui petit coup de blanc oblige.... :hehe: ) m'a dit qu'avec la fusion des deux clubs les parcours changerait l'an prochain et la date également, donc à voir si l'an prochain j'en serais !!! Et surtout il faudrait un intermédiaire 35/52, les écarts de distances sont trop important, après on peut pas plaire à tous le monde !!

Quelques bonne petites patates, notamment la dernière avant de retomber au Rd Point de la route Ancenis/Petit Mars :super:

Sinon beau boulot, organisation ni quel comme toujours !!


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8622
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Re : 3/11/2013 rando nort sur erdre

Message par Herpo »

1ere Photo en exclu :
Image



Avatar du membre
Fred
Messages : 951
Enregistré le : 21 déc. 2012 20:08
Localisation : Saint-Nazaire

Re: 3/11/2013 rando nort sur erdre

Message par Fred »

Tout a été dit apparemment :cote: Il était temps que ça se termine pour moi, les 5 derniers km étaient un peu dur (la faute à la bonne bouillasse pâteuse qui colle bien le long des X km de la rigole). Mais on s'est bien marré ... Par contre, en rentrant, pas moyen de mettre l'autoradio sur VTT44 FM (c'est pour Flo ça) :hehe:



Avatar du membre
scott44
Messages : 49
Enregistré le : 08 juil. 2013 18:56
Localisation : les touches

Re: 3/11/2013 rando nort sur erdre

Message par scott44 »

fait la rando ce matin, c'est clair c'était bien gras mais on a vu pire il y a 2ans ::d
j ai fait le 52km en 3h25 , les cuisses commençaient à être dur



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3634
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Re : 3/11/2013 rando nort sur erdre

Message par janobiwan »

herpo44 a écrit :1ere Photo en exclu :
Image
Bon petit gros groupe ;) J'espère que vous vous êtes bien amusé? :super: Tout le monde sur le 50?

Flo a fait de la pub? :hehe:

De mon coté j'ai roulé sur les alentours de Savenay - La Chapelle Launay, j'ai croisé l'interclub qui organise les runs du sillon, ils étaient une quarantaine, du coup j'ai distribué des flyers ;)



Avatar du membre
Vaaamel
Messages : 1388
Enregistré le : 20 nov. 2012 00:00
Localisation : Oudon

Re: 3/11/2013 rando nort sur erdre

Message par Vaaamel »

Radio VTT44 vous annonce que la rando de Nort était un poil trop plate, bien boueuse mais avec quelques bois bien cool que notre chef à grillés. :mrgreen: .
Sinon, bonne ambiance avec le fofo comme toujours!! :ghee:

Radio VTT44, vos nouvelles en temps réel!


Je vois plus rien; mais ça passe!

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: 3/11/2013 rando nort sur erdre

Message par Drik »

mais ou est passé Agly ??


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
djoub
Messages : 587
Enregistré le : 05 févr. 2012 00:00

Re: 3/11/2013 rando nort sur erdre

Message par djoub »

vu in bon groupe du forum...nous étions 624 vtt ...ce matin sous un temps correct vis a vis des jours précédent...un terrain bien gras mais on a vu pire :langue2: merci a vous :hello:



Avatar du membre
Agly
Messages : 503
Enregistré le : 25 sept. 2012 01:00

Re: 3/11/2013 rando nort sur erdre

Message par Agly »

Drik a écrit :mais ou est passé Agly ??
il est là :P

ce matin, c'était dur, :boulet:

C'est peu être le mac do d'hier. ?. :berk2:

en tout cas, comme d'hab, bonne ambiance



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8622
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Re : 3/11/2013 rando nort sur erdre

Message par Herpo »

Ça y est les photos sont en ligne, avec le forum en page d'accueil :super:
http://accueil.jsphoto.fr/Accueil.php" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai pas tout regardé mais j'ai trouvé ça ::d :
Image



Verrouillé