Gravity à la sauce 44...

lawyerval

Re: Gravity à la sauce 44...

Message par lawyerval »

Ruliane a écrit :Comme ça vous faites nounou commune pour aller rouler. :D
:mdr1:
j'imagine bien les pères indignes "Bon ! Allez, à plus les filles ! Amusez-vous bien ! On rentre quand ? Oh, vous savez, avec ce beau temps, ça peut être un peu long... préparez l'apéro, ça devrait nous faire rentrer..."

POPOV

Message par POPOV »

MOODJEE a écrit :
Klem.BzH a écrit :Non il n'y a pas de piste de DH en L.A. Au mieux Enduro, voir Freeride (léger).

Oui on peux pas appelé nos spot DH : downhill .. on a pas de montagne chez nous mais comme j'ai répondu à ruliane , certains spots proposent une pratique qui s'y apparente !!

la crois angers
En ce qui concerne le site de la Croix près d'Angers, mes parents habitent pas très loin. J'ai beaucoup tourné dessus, et il y avait même une épreuve de descente (courte...) d'organisée à la fin des années 90.

J'y suis repassé il y a pas longtemps, ça devient quand même un peu n'importe quoi. Des traces sont ouvertes de partout avec du déboisement sauvage, le terrain est creusé de partout pour créer de nouveaux sauts.

Si un jour la pratique du VTT est interdite sur ce lieu public, faudra pas s'étonner.

lawyerval

Message par lawyerval »

Salut tout le monde,

On avait prévu de se faire une petite session DH ce WE, ça tient toujours ?
J'imagine que ça va dépendre de la météo, mais moi je suis chaud !!!! Le Kona vrombit dans le garage, il n'en peut plus... :orc1:

Charly
surnom : Chausson

Message par Charly »

Où? Quand ?

Mais euh de la vrai DH (sauts énormes, etc .. ) ou c'est accessible avec le Honzo ?

lawyerval

Message par lawyerval »

Charly a écrit :Où? Quand ?

Mais euh de la vrai DH (sauts énormes, etc .. ) ou c'est accessible avec le Honzo ?
Ouh là !! T'inquiètes pas, ça reste une descente de chez nous même s'il y a des passages bien engagés.
Tu peux passer à côté des sauts vraiment chauds et il y a pas mal de lignes à faire, certaines plus accessibles.
Le Honzo peut donc passer sans pb.

Charly

Message par Charly »

lawyerval a écrit :
Charly a écrit :Où? Quand ?

Ouh là !! T'inquiètes pas, ça reste une descente de chez nous même s'il y a des passages bien engagés.
Tu peux passer à côté des sauts vraiment chauds et il y a pas mal de lignes à faire, certaines plus accessibles.
Le Honzo peut donc passer sans pb.
Ah ça c'est chouette alors ! :taré1:
Tu veux faire ça où ? Et quand ?

MOODJEE

Message par MOODJEE »

lawyerval a écrit :Salut tout le monde,

On avait prévu de se faire une petite session DH ce WE, ça tient toujours ?
J'imagine que ça va dépendre de la météo, mais moi je suis chaud !!!! Le Kona vrombit dans le garage, il n'en peut plus... :orc1:

Ok pour moi !!
on fait ça quel jour quel heures ? ? Samedi aprem ? dimanche aprem ? le matin ? as you want !!

Charly

Message par Charly »

Pour l'endroit je sais pas

Pour le jour et matin / aprem je pense qu'il faut attendre encore un peu histoire de voir la météo ... :)

Boris2Paris

Message par Boris2Paris »

Spot: La Haie-Fouassiere
Quand: ce week-end selon météo samedi ou dimanche

Et oui ça passe en Honzo surtout avec tds telescopique ::d (ça tabasse un peu quand même en SR mais c'est la bonne école ;) et au pire tu peux éviter le gros et t'amuser sur d'autres lignes plus accessibles ;))

Je ne vous apprendrai rien en vous disant que je ne suis pas dispo hein?! :gene: c'est dommage j'aurais bien sorti le TS :mrgreen:

PS: @Lawyerval: fais plaisir à Charly, vas-y en Honzo aussi :P (et félicitations pour l'heureux événement à venir, on en avait parlé mais je ne savais pas que c'était déjà si proche :super: )

Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Charly

Message par Charly »

Boris2Paris a écrit : surtout avec tds telescopique

Je ne vous apprendrai rien en vous disant que je ne suis pas dispo hein?!

PS: @Lawyerval: fais plaisir à Charly, vas-y en Honzo aussi :P (et félicitations pour l'heureux événement à venir, on en avait parlé mais je ne savais pas que c'était déjà si proche :super: )
Bah c'était un prêt de Herpo, je lui rend :rouge:

Encore ?? T'es chiant !! :langue:

@Lawyerval :mrgreen: :]

Répondre