[CR] La marsienne - Saint mars du désert

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Ruliane
Messages : 439
Enregistré le : 16 janv. 2016 08:42
Localisation : Nantes

Re: [CR] La marsienne - Saint mars du désert

Message par Ruliane »

Ah enfin une photo de moi, je vais pouvoir mettre un avatar. :frime:

Merci pour les photos ! (et pour l'orga, au top)



Avatar du membre
Alain
Messages : 177
Enregistré le : 23 nov. 2013 14:18

Re: [CR] La marsienne - Saint mars du désert

Message par Alain »

Salut à tous,

Je suis parti à 7h30 sur le Raid et arrivé à 14h30 avec 80 km au compteur.
Tout est dis, c'est mon 3eme raid chez Les Marsiens et c'est toujours aussi excellent, tout y est. Tout le monde à bien résumé, donc je ne vais pas revenir dessus.
Mon reproche, ce sont les 6-7 km avant le fin qui n'ont pas un très gros intérêt et sont surtout la pour vous achever définitivement. Car passez dans des chemins creux où l'on roule à peine voir plus souvent à pousser le VTT, puis emprunter des tunnels et ensuite porter le VTT pour en sortir, gravir un raidillon et revenir dedans 500 mètres plus loin, c'est usant à la fin.
Car au bout de 70-72 km, faire ces derniers efforts sont très compliqués et le moral en prend un coup car c'est un raid très exigeant (physique et techniques). Toutes les années je me dis que c'est mon dernier raid chez Les Marsiens, et toutes les années je resigne. :langue2:


Mis a part ça c'est le pied total : descentes, singles. Bravo pour le débroussaillage et la bonne ambiance.

A si, uune petite remarque (mais je sais que Dom ne m'en voudra pas), j'aurai préféré le ravito du Raid en 3 voir 4ème emplacement car le ravito salé (rien à dire....et ca fait du bien) c'était trop tôt pour moi .

Bravo Les Marsiens, et je vous dis à l'année prochaine...sur le raid (?) :hello:


Alain - WebCam en solo
On n'est pas bien ici :hehe:

Avatar du membre
DOM
Messages : 549
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00
Localisation : SAINT MARS DU DESERT - 44

Re: [CR] La marsienne - Saint mars du désert

Message par DOM »

Merci pour tes remarques SUPER MAXI ALAIN !!! Bravo pour ta fidélité :super: :super: :super: :super: :super:
j'avais aussi porté ces mêmes remarques en interne...


DOM, VTT MARSIEN

Répondre