Vos sorties Nord-Est du 44 et Erdre (Nort/edre, chateaubriant...)

Sorties Impro, afterworks, Mensus..., à vous de jouer !!
Avatar du membre
Agly
Messages : 503
Enregistré le : 25 sept. 2012 01:00

Re: Vos sorties Nord-Est du 44 et Erdre (Nort/edre, chateaub

Message par Agly »

Ça aurait été sympa, mais je travail...:evil: ,



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8621
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Vos sorties Nord-Est du 44 et Erdre (Nort/edre, chateaub

Message par Herpo »

AnneLC a écrit :Yop,

et vous avez réussi à rejoindre petit Mars pour 11h ? ^^ ça semblait mal engagé !
Enfin je dis ça si vous êtes bien les deux personnes croisées vers 10h45 sur un bout du circuit 3 du Vioreau !
On était en pleine pose abricot/barre de céréales de notre côté .. enfin on se donnait une contenance histoire de pas se faire mettre la misère en roulant !

Première escapade hors de Nantes, ça change et c'est sympa de suivre un parcours sans regarder une carte tout le temps. Mais d'un autre côté c'était quand même ultra roulant comme circuit !
salut, ça dois pas être nous que tu as croisés, on allais pas sur petit mars et on a vu personne a pique-niquer :gene:
AnneLC a écrit :Quelqu'un connait le 34Km qui part de Riaillé et sait ce que ça vaut ?
C'est celui ci ?
http://www.tracegps.com/fr/parcours/circuit7120.htm#

Je connait pas mais y a des chances que ce soir également assez roulant ...
Comme le dis Agly, c'est possible que vous ne puissiez pas faire la portion le long de la provostiere mais vous pouvez essayer, a cet endroit c'est peut-etre bon, nous on le prenais bien plus a l'ouest, et au pire vous pouvez contournez par le village "la gibonniere" ;)



AnneLC
Messages : 21
Enregistré le : 26 janv. 2013 17:07

Re: Vos sorties Nord-Est du 44 et Erdre (Nort/edre, chateaub

Message par AnneLC »

herpo44 a écrit : salut, ça dois pas être nous que tu as croisés, on allais pas sur petit mars et on a vu personne a pique-niquer :gene:
Ah dommage, j'aurai trouvé marrant de retrouver les personnes qu'on a croisé sur le forum ^^
C'était deux gars, 1 avec un SCOTT gris TS (je crois) et le second j'avoue n'en avoir aucune idée. Ils avaient rendez vous à 11h pour l'apéro à Petit Mars. On était au Nord du Vioreau, ça semblait compliqué à réaliser !
herpo44 a écrit : C'est celui ci ?
http://www.tracegps.com/fr/parcours/circuit7120.htm#

Je connait pas mais y a des chances que ce soir également assez roulant ...
Comme le dis Agly, c'est possible que vous ne puissiez pas faire la portion le long de la provostiere mais vous pouvez essayer, a cet endroit c'est peut-etre bon, nous on le prenais bien plus a l'ouest, et au pire vous pouvez contournez par le village "la gibonniere" ;)
Je pense que c'est celui là effectivement, je testerai ptet un de ces quatre. Merci pour l'indication si je peux pas passer le long de Provostière ! ça peut toujours servir !



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8621
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Vos sorties Nord-Est du 44 et Erdre (Nort/edre, chateaub

Message par Herpo »

AnneLC a écrit : Quelqu'un connait le 34Km qui part de Riaillé et sait ce que ça vaut ?
Hello,
je l'ai fait ce matin, c'est affectivement assez roulant :

http://www.visugpx.com/?i=1376827242

Pas trop mal pour une reprise de rentrée après un mois d’arrêt et d'apéro :happy1:
Circuit plutôt bien fléché, manque quand même peut-être une ou deux !?
Pas mal de passage sur route, le reste est plutôt du chemin assez large avec quand même un ptit peu de singles !
J'ai coupé une boucle sur la fin en revenant par le circuit 5 a cause de la pluie
D'ailleurs le 6 est le même que le 5 avec des boucles en plus !!



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: Vos sorties Nord-Est du 44 et Erdre (Nort/edre, chateaub

Message par Drik »

Y'a quelque circuit balisé sur ce site, celui des arcades jamais eu l'occaz' de le faire, même durant la rando de Nort, car partais trop à la bourre ^^

Difficile comme il le dise sur le site ?


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8621
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Vos sorties Nord-Est du 44 et Erdre (Nort/edre, chateaub

Message par Herpo »

Drik a écrit :Y'a quelque circuit balisé sur ce site, celui des arcades jamais eu l'occaz' de le faire, même durant la rando de Nort, car partais trop à la bourre ^^

Difficile comme il le dise sur le site ?
Celle de Riaillé comme celles de Nort, y a rien de difficile dans tout ça ;)



Avatar du membre
florian44
Le Lièvre
Messages : 910
Enregistré le : 03 sept. 2013 19:16
surnom : Le lièvre
Localisation : mouzillon

Re: Vos sorties Nord-Est du 44 et Erdre (Nort/edre, chateaub

Message par florian44 »

j'irais bien rouler sur la mine d'abbaretz demain soir, quelqu'un de partant?


tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant ;-)

Avatar du membre
seb.m
Messages : 125
Enregistré le : 18 juil. 2013 15:29
Localisation : nort sur erdre

Re: Vos sorties Nord-Est du 44 et Erdre (Nort/edre, chateaub

Message par seb.m »

florian44 a écrit :j'irais bien rouler sur la mine d'abbaretz demain soir, quelqu'un de partant?
oui prk po flo, autrement jeudi soir javais programme avec un collègue, vioreau et la provotière
si sa intéresse du monde départ 16h 30 théorique du barrage pour 35km


Seb.m NAC nort sur erdre

Avatar du membre
florian44
Le Lièvre
Messages : 910
Enregistré le : 03 sept. 2013 19:16
surnom : Le lièvre
Localisation : mouzillon

Re: Vos sorties Nord-Est du 44 et Erdre (Nort/edre, chateaub

Message par florian44 »

bah moi je bosse jusqu'a 17H30 donc c'est mort.


tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant ;-)

Avatar du membre
Nounours44
Messages : 532
Enregistré le : 04 août 2013 22:13

Re: Vos sorties Nord-Est du 44 et Erdre (Nort/edre, chateaub

Message par Nounours44 »

Hello à tous,

nous serons donc à Vioreau dimanche matin 9H avec le Club Nos Sport Nature.

Faites moi signe si vous souhaitez vous joindre à nous, vous serez les bienvenus. Un café sera prévu ;-)



Répondre