[CR] La Printanière Thouaré 09.04.2017

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re: RE: Re: [CR] La Printanière Thouaré 09.04.2017

Message par Charly »

Herpo a écrit :
Boris2Paris a écrit : Vélo est peu lourd pas adapté à ce type de rando je pense (note pour plus tard), en revanche dans le D- un vrai rail :super:
:
Pas adapté à la région du coup ? :-/
Bah si mais pas pour une rando comme thouaré



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: [CR] La Printanière Thouaré 09.04.2017

Message par Boris2Paris »

MOODJEE a écrit : @will : tu était couvert comme un mois de décembre et sans poche de flotte :aille2: et met un 28 sur ton Méta !! c'est bien pour nos cuisses de crevettes :hehe: :
J'attends encore (en espérant rouler et donc l'user un peu) mais je prévois le montage toujours 1x10 mais avec pignon de 42 derrière. Et je verrai pour modifier la couronne à l'avant à ce moment-là ;)
Le truc chelou c'est que sur le Meta HT suis en 34t devant et 11-42t derrière et je passe !!! :0
Bref, si ça me gave je prends une chèvre à la place histoire de passer partout :diable:
Sinon oui il faut que je passe en mode "découvert" :hehe: :super:


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: RE: Re: [CR] La Printanière Thouaré 09.04.2017

Message par Boris2Paris »

Herpo a écrit :
Boris2Paris a écrit : Vélo est peu lourd pas adapté à ce type de rando je pense (note pour plus tard), en revanche dans le D- un vrai rail :super:
:
Pas adapté à la région du coup ? :-/
Non, c'est certain. Il y a plus adapté pour rouler par chez nous. Maintenant j'assume ce choix, le but étant d'avoir un vélo capable d'envoyer dans le defoncé et le D- :diable:
Sinon je cherche chez PBS ou AT un kit pour adapter à mes cuissots de poulet histoire d'avoir la caisse suffisante pour envoyer et traîner un spad de 14-15kg!! :mrgreen:


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: RE: Re: [CR] La Printanière Thouaré 09.04.2017

Message par Boris2Paris »

Charly a écrit :
Herpo a écrit :
Boris2Paris a écrit : Vélo est peu lourd pas adapté à ce type de rando je pense (note pour plus tard), en revanche dans le D- un vrai rail :super:
:
Pas adapté à la région du coup ? :-/
Bah si mais pas pour une rando comme thouaré
Merci Charly mais je crois que le bonhomme (moi) était le moins adapté pour cette rando :gene:


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Répondre