CR rando Nocturne Abbaretz

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
2nibiker44

Re: CR rando Nocturne Abbaretz

Message par 2nibiker44 »

Fred44 a écrit :vidéo à visionner avant que les DRM fasse leur effet pour les droits d'auteur.
Merci au club d'Abbaretz de nous avoir proposé cette rando nocturne super plaisante où on a pu se tirer la bourre avec Denis et JP + Hebus, Aldo et Sami sur la fin :super:
Merci Fred pour ce montage ;)



Yaltors44520
Messages : 132
Enregistré le : 11 juil. 2016 23:25

Re: CR rando Nocturne Abbaretz

Message par Yaltors44520 »

2nibiker44 a écrit :
Fred44 a écrit :vidéo à visionner avant que les DRM fasse leur effet pour les droits d'auteur.
Merci au club d'Abbaretz de nous avoir proposé cette rando nocturne super plaisante où on a pu se tirer la bourre avec Denis et JP + Hebus, Aldo et Sami sur la fin :super:
Merci Fred pour ce montage ;)
Trop fort !!! À 4mn 21,je suis en train de réparer une crevaison avec mes compagnons de fortune qui ont sortis leurs vélos juste pour l occase. !!! On peut pas rester incognito même la nuit !!!! :super:


Liberté, VTT !!!! :hehe: :super:

Fred44
Messages : 621
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

Re: CR rando Nocturne Abbaretz

Message par Fred44 »

Herpo a écrit :Sympa cette vidéo avec les commentaires au fil du film
Un peu longue a mon gout malgré tout mais pas facile de synthétiser...
Pas facile de contenter tout le monde entre la durée de la vidéo, la longueur des plans, choisir les bons rush, la bande sonore, les transitions, les effets... c'est lorsque l'on s'y intéresse que l'on comprend mieux le travail que cela nécessite... et puis chacun est si différent.

2nibiker44 a écrit :Merci Fred pour ce montage ;)
Ça c'était de la virée :hello:



topgun
Messages : 39
Enregistré le : 28 mai 2013 20:54

Re: CR rando Nocturne Abbaretz

Message par topgun »

Fred44 a écrit :vidéo à visionner avant que les DRM fasse leur effet pour les droits d'auteur.
Merci au club d'Abbaretz de nous avoir proposé cette rando nocturne super plaisante où on a pu se tirer la bourre avec Denis et JP + Hebus, Aldo et Sami sur la fin :super:
Merci à toi Fred pour cette super vidéo, beaucoup de temps passé sans doute en montage :super: :super:



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: CR rando Nocturne Abbaretz

Message par Herpo »

Oui c'est pour ça que je précise"à mon goût" ;)
J'ai déjà fait un peu de vidéo mais justement j'ai arrêté car trop de temps à passer pour faire des montages sympa comme ça...



Répondre