[CR] Ma Réorthon

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
MarionCroft

Re: [CR] Ma Réorthon

Message par MarionCroft »

super, je suis sur la vidéo des petits lu! :malin2:



Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: [CR] Ma Réorthon

Message par tomema44 »

Merci Guyomep pour ta vidéo (et l'incruste de Bibi [emoji106]), ainsi que pour les liens des vidéos... Désolé Marion, je vois ta demande tardivement [emoji50]


Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

Fred44
Messages : 621
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

[CR] Ma Réorthon

Message par Fred44 »

Bat (SVS) a écrit :Je me la note pour l'année prochaine !
Note là... mais tu ne la fera peut-être pas à moins que tu aimes la bouillasse et être obligé de pédaler dans les descentes pour avancer.
Faite deux fois dans des conditions apocaliptiques, cette année conditions exceptionnelles il ne fallait pas la louper.



Avatar du membre
HellChords
Messages : 712
Enregistré le : 01 déc. 2014 23:01
Localisation : NANTES

Re: [CR] Ma Réorthon

Message par HellChords »

Salut,

A mon tour avec un peu de retard.

Je vais sans doute répéter ce qui déjà été dit ! Mais tans pis :)

Parti en co-voiturage avec Marion et Maduc, je pars vers 07h52 (environ :p). Je suis parti un peu avant JULIEN44190 qui m'a rattrapé sur le 1ier ravito. A partir de la j'ai essayé de le suivre avant de le lâcher (fail dans une montée, je laisse passer du monde et je laisse tombé ma quête l'ayant perdu de vu, j'ai bien fait je pense :p)

Rando vraiment agréable surtout pour l'époque, avec plus de boue ça ne doit pas être la même chose ! Très peu de route, entre les singles c'est du chemins, parfois ça grimpe vraiment fort et pendant longtemps !

Parti sur le plus grand parcours avec l'idée de faire tout les extras, je n'en aurais loupé qu'un à la fin ayant vu le panneaux trop tardivement.

Je n'ai pas été gêné par le monde, parfois un peu ralenti dans les singles mais ça me permettait de récupérer :p D'ailleurs dans la vidéo un des ravito est rempli de monde alors que quand je suis passé nous étions tout au plus une dizaine !

Seul regret les descentes un peu trop droite, quelques épingles dommages qu'il n'y en avaient pas plus. Et aussi beaucoup de passage où je ne passais pas avec le cintre de 72mm :/ D'ailleurs l'écorces de certains arbres avaient des traces de passages forcé ^^

La fin était très dur psychologiquement (et la forme n'était pas au top avec des crampes aux mollets qui me guettaient pendant 30min :/), mais je suis finalement allé jusqu'au bout. 77.7 km au compteur en 5h41, avec 1830m de dénivelé !

Sandwich de fin au pâté que j'ai bien apprécié, jus d'orange car je n'avais le choix qu'avec du vin et lavage VTT OK mais a mon avis heureusement que je suis arrivé tard car il n'y avait pas beaucoup de jets.



Répondre