[CR] - Rando de la ville au chef - Nozay

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
seb sunn
Messages : 425
Enregistré le : 06 nov. 2014 19:07
surnom : Seb bap...
Localisation : la meilleraye de bretagne

Re: [CR] - Rando de la ville au chef - Nozay

Message par seb sunn »

ha lala!!!rando très bien organisé,beaucoup de travail de fait (indéniable),chapeau les gars et :merci: pour ce superbe dimanche passé à nozay :super:


N.A.C VTT

Avatar du membre
peper
Rubyman
Messages : 1129
Enregistré le : 21 nov. 2013 17:59
Localisation : la rouxiere

Re: [CR] - Rando de la ville au chef - Nozay

Message par peper »

que dire de + tout a était dit,belle représentation du forum VTT44 ..... de mieux en mieux cette rando !!! très gros travail des membres du club de nozay je leurs tir mon chapeau.... j'en est bien chier 37 bornes au compteur et quelques crampes je reviendrais les yeux fermer!!!!mais ouvert(yeux) ça serais mieux


FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" :cote:

Avatar du membre
Nounours44
Messages : 532
Enregistré le : 04 août 2013 22:13

Re: [CR] - Rando de la ville au chef - Nozay

Message par Nounours44 »

Salut à tous, eh bien merci pour ces retours, positifs et négatifs pour d'autres. Il faut de tout pour faire un monde hein ? ;)

C'est très bien que chacun donne son ressenti et se sente libre de s'exprimer dans le respect de tous.

Pour ceux qui on participé à la précédente édition, ils auront bien remarqué les différents ajustements effectués par le club à savoir :
parking simplifié, inscriptions aussi, fini les couacs aux ravitos et pour les galettes/saucisses à l'arrivée, tracés modifiés pour plus de plaisir.
Par contre le curseur pour la variable boue à été bien difficile à régler (eh oui on ne maîtrise pas le temps qu'il va faire malheureusement), mais nous avons quand même eu de la chance à comparer aux autres randos ailleurs en Bretagne qui on eu beaucoup de boue. Après c'est aussi ça qui fait notre peau si belle, hein les gars ? la boue c'est notre masque de beauté à nous les VTTistes :hehe:

Pour les quelques soucis de fléchage nous allons faire en sorte d'améliorer ça et de proposer plus d'alternatives (techniques/cool) pour les éditions suivantes, c'est promis.

On souhaite vraiment vous remercier pour votre présence ce dimanche à Nozay et pour tous vos commentaires.

Nous allons continuer de travailler pour améliorer notre rando annuelle, car rien n'est parfait en ce bas monde, et vos commentaires avisés nous y aiderons grandement.

A très bientôt sur nos terres, peu être pour une free, ou une mensu (nocturne ou pas).

Quelques photos ici (vous y verrez quelques maillots verts et noirs):

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 409&type=1" onclick="window.open(this.href);return false;

A+ tout le monde.



Avatar du membre
peper
Rubyman
Messages : 1129
Enregistré le : 21 nov. 2013 17:59
Localisation : la rouxiere

Re: [CR] - Rando de la ville au chef - Nozay

Message par peper »

voici la video des derailles a "NOZAY" :
[/video]
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:


FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" :cote:

Avatar du membre
Reno
Messages : 810
Enregistré le : 12 août 2013 10:47
Localisation : Batsère

Re: [CR] - Rando de la ville au chef - Nozay

Message par Reno »

Merci peper pour le partage ,C'est excellent, entre christian et alain qui te filment on a l'impression que t'es partout sur le parcours ! :super: :hehe:
Et t'as beaucoup faire rire ma femme qui t'as regarder courir apres ta plaque !! :hehe:


http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
peper
Rubyman
Messages : 1129
Enregistré le : 21 nov. 2013 17:59
Localisation : la rouxiere

Re: [CR] - Rando de la ville au chef - Nozay

Message par peper »

:hehe: :gene2:


FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" :cote:

Avatar du membre
JULIEN44190
Messages : 897
Enregistré le : 02 sept. 2014 20:11
Localisation : saint hilaire de CLISSON

Re: [CR] - Rando de la ville au chef - Nozay

Message par JULIEN44190 »

Sympa les video
peper "the green lantern" :super: :super:


Toujours plus loin..Toujours plus haut

Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: [CR] - Rando de la ville au chef - Nozay

Message par Boris2Paris »

Présent sur cette rando également, la première de l'année 2015 (il est temps) :/
Je risque évidemment de répéter pas mal de choses déjà dites ...

Parti sur le 35km avec mon pote qui testait sa nouvelle transmission flambant neuve, montée par ses soins: eh bien elle n'est pas restée propre longtemps héhéhé :mrgreen: mais elle a bien tenu c'est le principal ::d

Le 35 a été suffisant pour nous et pour une reprise :( Probablement la faute au terrain collant par endroits et à mes gros pneus (j'ai souvent eu le sentiment de rouler en "fat" tellement ils ramassaient la boue :hehe: )
Constat: manque de condition physique pour cette reprise, jugez plutôt la moyenne à 11km/h malgré les sections de plat :snif:

Terrain un peu collant et boueux, mais c'est de saison et encore cela aurait pu être pire. Dommage que la pluie du vendredi et du samedi sur la région ait un peu pourri le sol, la semaine avait été assez "sèche" sinon :grr:

Problème avec dérailleur avant plombé par la boue et passage de vitesses sur le petit plateau. Mais pas de casse :gene:

Une éclate quasi totale sur le site d'Abbaretz, j'adore définitivement l'endroit.

Par contre je n'ai pas compris la 1ère boucle technique (et humide), mais étant partis à plus de 8h45 il y a avait déjà eu pas mal de monde qui l'avait empruntée donc j'ai peut-être loupé un truc finalement 8/

Croisé plusieurs maillots VTT44, mais impossible de savoir qui (vivement mon maillot que je me fonde au groupe :frime: )

Organisation :super: surtout le fléchage sur le site d'Abbaretz
Ravito: bien :super: (perso j'ai adoré les pommes)
Galette saucisse + cidre à l'arrivée: :super: :super:
Lavage: un léger manque de pression pour rincer toute cette boue bien collante


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Avatar du membre
Tony
Messages : 866
Enregistré le : 04 mars 2014 17:53
Localisation : orvault

Re: [CR] - Rando de la ville au chef - Nozay

Message par Tony »

Un bon rétablissement pour Florian des déraillés après ça chute ! ;)
Merci Mathieu et Charlène :mrgreen:


26"-29" What else :hehe:

Répondre