[CR] "La vertonne" - vertou 1/02/2015

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Reno
Messages : 810
Enregistré le : 12 août 2013 10:47
Localisation : Batsère

Re: [CR] "La vertonne" - vertou 1/02/2015

Message par Reno »

:super: un ancien de haute goulaine qui a garde sa tenue :gene:
c'etait un ypodrome ??? on aurait dit une piscine !! :hehe:


http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
maduc
Messages : 1193
Enregistré le : 19 mars 2012 00:00

Re: [01.02.15] "Rando De La Vertonne" - Vertou

Message par maduc »

Boris2Paris a écrit : Mais après tout, il en faut pour tous les goûts, toutes les pratiques, tous les temps et je déplore certains commentaires :triste1:
Je suis comme toi, je conçois qu'il en faille pour tous les goûts.
Les forums sont aussi un espace de liberté : chacun exprime son avis.

Aussi je suis très étonné que tu déplores un commentaire dont tu ne partages l'avis. ;-)



lexpert
Messages : 161
Enregistré le : 18 sept. 2014 06:38
Localisation : le loroux bottereau

Re: [CR] "La vertonne" - vertou 1/02/2015

Message par lexpert »

C est vrai j'aurais du dire piscine !



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: [01.02.15] "Rando De La Vertonne" - Vertou

Message par Boris2Paris »

maduc a écrit :
Boris2Paris a écrit : Mais après tout, il en faut pour tous les goûts, toutes les pratiques, tous les temps et je déplore certains commentaires :triste1:
Je suis comme toi, je conçois qu'il en faille pour tous les goûts.
Les forums sont aussi un espace de liberté : chacun exprime son avis.

Aussi je suis très étonné que tu déplores un commentaire dont tu ne partages l'avis. ;-)

Oh c'est plutôt le comm' de 2Ni que j'ai trouvé un peu rude. Mais c'est son opinion et je la respecte. Je pense que sa pratique ne colle pas à beaucoup de rando du secteur (tout comme la mienne d'ailleurs et là dessus je le rejoins volontiers ;) )
Et je suis pleinement d'accord: forum = lieu d'expression libre (sous couverture des modérateurs), à chacun son avis sur tout (d'où mon avis sur le comm' dont je ne partage pas l'avis à 100%) :super: :merci:


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

2nibiker44

Re: [CR] "La vertonne" - vertou 1/02/2015

Message par 2nibiker44 »

Je n'ai pas pour habitude de dire que c'est bien quand je trouve ça nul. Désolé d' avoir été brusque. :rouge:
Après, je conçois qu'il en faille pour tout le monde. Certe ;)
Mais quand je vois des moyennes de 18Km/h, je reste dubitatif sur ce que l'on appelle du VTT.
C'est un peu comme les mecs qui te doublent pleine balle sur le plat et que tu retrouves à pied et qui bouchonnent dès qu'il y a une marche de 30 cm à passer ou une descente un peu pentue et ou technique.
Pour ma part, peu importe la vitesse, du moment que je passe un maximum de difficultés sur le vélo ::d
Je ne prétend pas avoir un niveau exceptionnel, loin de là.
Mais au delà de ma pratique, qui ne correspondrait pas aux randos du coin, c'est plus la vision que chacun se fait du VTT.
Et là je te rejoins, ce n'est pas la mienne que d'aller faire 50 bornes et 100m de D+ à 20 de moyenne dans de la gadoue :nonon:



Avatar du membre
Reno
Messages : 810
Enregistré le : 12 août 2013 10:47
Localisation : Batsère

Re: [CR] "La vertonne" - vertou 1/02/2015

Message par Reno »

Oh lala! Ce n'est pas un lieu pour critiquer mais pour echanger sur la pratique de chacun on ne recherche pas tous la meme chose en vtt , vos critiqurs et autres commentaires n'ont rien a faire dans les sujets ne vous concernant pas ! :nonon:


http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;

2nibiker44

Re: [CR] "La vertonne" - vertou 1/02/2015

Message par 2nibiker44 »

Reno a écrit :Oh lala! Ce n'est pas un lieu pour critiquer mais pour echanger sur la pratique de chacun on ne recherche pas tous la meme chose en vtt , vos critiqurs et autres commentaires n'ont rien a faire dans les sujets ne vous concernant pas ! :nonon:
Ok OK je crois qu'il n'y a pas que le sujet qui ne me concerne pas ... Bonne continuation à vous tous :hello:



Avatar du membre
JULIEN44190
Messages : 897
Enregistré le : 02 sept. 2014 20:11
Localisation : saint hilaire de CLISSON

Re: [CR] "La vertonne" - vertou 1/02/2015

Message par JULIEN44190 »

la boue effraye du monde
non sérieux soyez cool entre vous le cr est juste la pour dire ce qu'était la rando, j'ai rien du tout a prouvez , je roule tjs a fond car je trouve ca marrant c'ést tout et le plat, la boue c'est aussi du vtt
on ai tous différent dans la pratique du vtt mais pas sur le forum , c'est la passion qui nous réuni


Toujours plus loin..Toujours plus haut

Avatar du membre
Gégé le retraité
Messages : 669
Enregistré le : 16 nov. 2014 19:29
Localisation : severac

Re: [CR] "La vertonne" - vertou 1/02/2015

Message par Gégé le retraité »

:hello:
JULIEN44190 a écrit :c'est la passion qui nous réuni
pour ma part j'etais content de vous avoir revus et quelle entraide lors de ma panne :super: :super: :super: :super: et toujours un petit mot gentil lorqu'on me double


C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence

Avatar du membre
kapik
Messages : 80
Enregistré le : 04 mai 2014 14:55
Localisation : France

Re: [CR] "La vertonne" - vertou 1/02/2015

Message par kapik »

je l'ai faite aussi cette année (45Km), c'est vrai que c'est pas très technique mais c'était physique ! pas beaucoup de D+ mais de la boue qui corse bien la chose ! bien pour une "reprise". le ravito au top :super: tout comme l'orga (balisage et des bénévoles à certains carrefour) :super: :super:



Répondre