[CR] "Les Sentiers du Don 2014" - Guémené-Penfao

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR] "Les Sentiers du Don 2014" - Guémené-Penfao

Message par Drik »

Que dire de plus c'était une bien belle rando sous le soleil et dans la poussière !!! :super:

J'ai vraiment adoré les nouvelles portions qui on été ouverte, surtout celle en face le carrière du Tahun.
Caldéra nous a pas rattraper, pourtant c'était pas faute de l'avoir attendu à un moment il est vrai :mrgreen:

Quelle plaisir, d'avoir déposer 1 Marsien dans une patate, sera bien la seul fois je pense :hehe:

Suggestion pour ma part, a l'arrivé pour accompagner la pression, idéal serait galette/saucisses ou sandwich/saucisses.

Vivement Guénouvry fin Novembre :taré1:


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Nounours44
Messages : 532
Enregistré le : 04 août 2013 22:13

Re: [CR] "Les Sentiers du Don 2014" - Guémené-Penfao

Message par Nounours44 »

Une première pour moi cette rando de Guémené. Pas déçu du tout.

Des sentiers variés, beaucoup de singles sympas, quelques passages neuf un peu trop labourés, des ravitos très bien garnis et idéalement situés sur le circuit. Failli faire un soleil dans la première descente de DH avant le passage sous le tremplin en fin de descente :gene: Enfin Les dernières côtes étaient bien marrantes à gravir avec doublage de pas mal de gars épuisés à côté de leur vélo :hehe:

Vu quelques VTT44 : Peper, Drik, Tony, Florian44 et son gilet jaune ;)

Fini avec 48Km au compteur et pas mal aux jambes.



Avatar du membre
bluch
Messages : 117
Enregistré le : 29 avr. 2014 16:35
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Contact :

Re: [CR] "Les Sentiers du Don 2014" - Guémené-Penfao

Message par bluch »

Une première pour moi aussi. Depuis le temps qu'on m'en parle.
Parti sur le 48km à 8h, je finirai avec 43km. 8/ Pas grand monde sur le circuit avant d'arriver au troisième ravito. Mais rapidement à la faveur du relief, tout est revenu fluide. J'ai vu Dom avec les Marsiens au deuxième ravito et les P'tits Lu. Les Verts au troisième.
Bien rincé à l'arrivée.
En tout cas un très belle rando, un MUST.
Un temps parfais. Bon, faut aimer les racines, sous la pluie ça doit être une autre histoire.



Avatar du membre
Tony
Messages : 866
Enregistré le : 04 mars 2014 17:53
Localisation : orvault

Re: [CR] "Les Sentiers du Don 2014" - Guémené-Penfao

Message par Tony »

C'était la première fois pour moi sur celle de Guémené et là super les gars pour le boulot dans les bois. Autrement tout est dit, bonne découverte du circuit en compagnie de Drik et janobiwan . Comme le dit si bien Les p' tit LU ,"Un bois ,un single" ;) Et a partir du 3 eme ravito avec pingoo. ;)

Ce serai un beau terrain pour une mensu :malin1:


26"-29" What else :hehe:

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR] "Les Sentiers du Don 2014" - Guémené-Penfao

Message par Drik »

tony a écrit : Ce serai un beau terrain pour une mensu :malin1:
On y en fait dès qu'on peut, mais avec autorisation préalable car les bois sont plus ou moins privés.

bluch a écrit : Bon, faut aimer les racines, sous la pluie ça doit être une autre histoire.
Viens à guénouvry en novembre, tu vérra c'est pas le même pilotage :super:


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR] "Les Sentiers du Don 2014" - Guémené-Penfao

Message par Drik »

Au faite, y'en a qui on eu les baloches de faire le gros trous ??


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
ludoquad44
Messages : 263
Enregistré le : 09 févr. 2012 00:00

Re: [CR] "Les Sentiers du Don 2014" - Guémené-Penfao

Message par ludoquad44 »

Oui, c est juste tout juste pour s arrêter en bas


J'vais pas vite mais j'avance

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3634
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [CR] "Les Sentiers du Don 2014" - Guémené-Penfao

Message par janobiwan »

ludoquad44 a écrit :Oui, c est juste tout juste pour s arrêter en bas
Les 2 fois ou je l'ai fait, je me suis dit "ouais quand même c'est chaud :gene: " donc du coup je l'ai pas fait dimanche :rouge:
Drik a écrit :Que dire de plus c'était une bien belle rando sous le soleil et dans la poussière !!! :super:
Dans les descentes on pouvait jouer à "j'enfume le gars derrière" :langue2:
Drik a écrit : Caldéra nous a pas rattraper, pourtant c'était pas faute de l'avoir attendu à un moment il est vrai :mrgreen:
:diable: Je confirme, il se fait vieux :]



Avatar du membre
florian44
Le Lièvre
Messages : 910
Enregistré le : 03 sept. 2013 19:16
surnom : Le lièvre
Localisation : mouzillon

Re: [CR] "Les Sentiers du Don 2014" - Guémené-Penfao

Message par florian44 »

Très bonne randonnée, pour ma part j'ai vu tout le monde du à mon poste de signaleur et à rester sur place il faisait froid (d'où le bonnet botte et gilet jaune car j'étais au stop).

Sinon pour le départ à 10h pour la fermeture, la température était idéal [emoji12] mais malheureusement après le ravito 1 on a récupérer un gars qui était parti à 10h sur le 55 km, le circuit qui Benoit et moi fermions. Au final rentrer à 15h50 sans aillant eu le ravito 2 et 3. Heureusement clément et vali nous on fait un ravito avant la source. On en avait besoin.

Superbe weekend pour moi. Et une petite réponse pour la demande des galette saucisse, certes c'était la marque de fabrique mais vous venez avant tout pour rouler. Comme d'autre club on copier ce "repas" final, le club de Guemene a choisi des pain tradition individuel fait par les 2 boulangerie de Guemene.

Voilà voilà, à l'année prochaine je l'espère.


tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant ;-)

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3634
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [CR]

Message par janobiwan »

florian44 a écrit : Et une petite réponse pour la demande des galette saucisse, certes c'était la marque de fabrique mais vous venez avant tout pour rouler. Comme d'autre club on copier ce "repas" final, le club de Guemene a choisi des pain tradition individuel fait par les 2 boulangerie de Guemene.

Voilà voilà, à l'année prochaine je l'espère.
C'est vrai que le pain était canon!

Mais quand même une petite galette saucisse moi je suis fan :gene:



Répondre