Gravity à la sauce 44...

MOODJEE
Messages : 404
Enregistré le : 19 sept. 2013 13:48
Localisation : carquefou

Re: Gravity à la sauce 44...

Message par MOODJEE »

tomema44 a écrit :Aïe, aïe, aïe :aille2: Ben, c'était la fête à la bestiole ce we : un sanglier dans une bagnole, une chèvre les 4 fers en l'air… Et on a failli voir un Viper d'eau douce :|
Bon rétablissement Modjee !
Merci Tomema !!
à l'année prochaine :super:



Avatar du membre
Lamentin
Messages : 63
Enregistré le : 10 nov. 2015 15:54

Re: Gravity à la sauce 44...

Message par Lamentin »

Je viens aux nouvelles, cela fait un petit moment que je ne suis pas venu voir ce qui se passait par ici :hello:

Je commence par te souhaiter un bon rétablissement MOODJEE :aille2:

La saison 2016 s'est conclue par la Pilatrack pour ma part, j'ai pris une petite pause ensuite. Je commence à reprendre gentiment et préparer la saison 2017 :super:

Qui fait quoi ce weekend ? Petit roulage à la Haye Fouassière ? Sortie sur le Cellier ou autre ?



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8621
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Gravity à la sauce 44...

Message par Herpo »

Rando sur Nort pour moi ce week-end, c'est pas très Gravity mais c'est à 5 un de la maison ;)



MOODJEE
Messages : 404
Enregistré le : 19 sept. 2013 13:48
Localisation : carquefou

Re: Gravity à la sauce 44...

Message par MOODJEE »

Lamentin a écrit :Je viens aux nouvelles, cela fait un petit moment que je ne suis pas venu voir ce qui se passait par ici :hello:

Je commence par te souhaiter un bon rétablissement MOODJEE :aille2:

La saison 2016 s'est conclue par la Pilatrack pour ma part, j'ai pris une petite pause ensuite. Je commence à reprendre gentiment et préparer la saison 2017 :super:

Qui fait quoi ce weekend ? Petit roulage à la Haye Fouassière ? Sortie sur le Cellier ou autre ?
Merci laurentin !!
Il y a du mieux .
Plus de minerve mais l'entorse des cervicales est encore bien présente et ça fait bobo
Sinon fracture presque calcifiée
Reprise prévue pour le printemps !!
Au plaisir de rider a nouveau ensemble !!
J'ai regardé vos video de toi et tes potes sur la pilatrack ! Ça fait bien envie !!
Je cherche des gars pour me diriger sur des enduros pour 2017 alors j'hesiterais pas a te poser des questions voir a me joindre a vous si vous le voulez bien
Bon ride les gars :super:



Avatar du membre
julien
Messages : 837
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: Gravity à la sauce 44...

Message par julien »

Salut, je vais rouler dimanche matin. je sais pas trop ou. Soit La Haye F. en mode DH ou alors un ride plus classique à Guémené, Orvault ou Le Cellier.
Par contre je n'ai pas la caisse pour faire une grosse sortie physique, ça sera ludique ça c'est impératif.



Avatar du membre
maduc
Messages : 1193
Enregistré le : 19 mars 2012 00:00

Re: Gravity à la sauce 44...

Message par maduc »

Lamentin a écrit :Je viens aux nouvelles, cela fait un petit moment que je ne suis pas venu voir ce qui se passait par ici :hello:

Je commence par te souhaiter un bon rétablissement MOODJEE :aille2:

La saison 2016 s'est conclue par la Pilatrack pour ma part, j'ai pris une petite pause ensuite. Je commence à reprendre gentiment et préparer la saison 2017 :super:

Qui fait quoi ce weekend ? Petit roulage à la Haye Fouassière ? Sortie sur le Cellier ou autre ?
Vu le temps annoncé dimanche je vais probablement rouler samedi matin. Je ne sais pas où, mais j'ai envie de bouffer du kms...Orvault probablement. Je garde la haie Fouassière pour plus tard, mais je pense que je vais passer une partie de l'hiver à faire du technique là bas... :]



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: Gravity à la sauce 44...

Message par Boris2Paris »

maduc a écrit :
Lamentin a écrit :Je viens aux nouvelles, cela fait un petit moment que je ne suis pas venu voir ce qui se passait par ici :hello:

Je commence par te souhaiter un bon rétablissement MOODJEE :aille2:

La saison 2016 s'est conclue par la Pilatrack pour ma part, j'ai pris une petite pause ensuite. Je commence à reprendre gentiment et préparer la saison 2017 :super:

Qui fait quoi ce weekend ? Petit roulage à la Haye Fouassière ? Sortie sur le Cellier ou autre ?
Vu le temps annoncé dimanche je vais probablement rouler samedi matin. Je ne sais pas où, mais j'ai envie de bouffer du kms...Orvault probablement. Je garde la haie Fouassière pour plus tard, mais je pense que je vais passer une partie de l'hiver à faire du technique là bas... :]
Sans vouloir me taper l'incruste, la Haie-Fouassière, ça me dirait bien si jamais certains d'entre vous y vont à l'occasion :cote:
Les rares fois où j'y ai mis les crampons, j'étais "seul au monde" et ça fiche un peu les pétoches surtout si tu te prends une bûche :/
(mon niveau n'est pas non plus extraordinaire j'en convins, mais je suis motivé pour améliorer cela :super: )
En revanche, pas dispo ce week-end normalement :triste1: donc plus tard ...


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

lawyerval
Messages : 309
Enregistré le : 12 sept. 2016 12:00
Localisation : Nantes Sud

Re: Gravity à la sauce 44...

Message par lawyerval »

salut les gens,

Motivé pour aller me taper une petite session DH a la Haie fouassière demain..
Comme Maduc, je crains un peu la flotte, donc je vais éviter Dimanche...



Avatar du membre
julien
Messages : 837
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: Gravity à la sauce 44...

Message par julien »

perso impossible de rouler le samedi comme ça c'est réglé :mrgreen:



Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: Gravity à la sauce 44...

Message par tomema44 »

maduc a écrit : j'ai envie de bouffer du kms...
Pas trop d'excès avant 'dredi prochain, Marc [emoji28] Faut arriver à La Réorthe un peu affamé quand même [emoji16]


Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

Répondre