Resto VTT44.com le vendredi 6 Décembre !

Tous les mois, une nouvelle sortie sympa entre membre du forum, organisée dans des secteurs différents par l'un d'eux !!!
Tous niveaux acceptés !
Avatar du membre
florian44
Le Lièvre
Messages : 910
Enregistré le : 03 sept. 2013 19:16
surnom : Le lièvre
Localisation : mouzillon

Re: un resto VTT44.com

Message par florian44 »

Moi je vais donner juste une petite info au passage, la création du fofo date du 28 novembre 2011 donc le jeudi 28 ça feras 2 ans. Dans le doodle, il y a la date du 29 ça serais pas mal pour ce faire payer un petit verre par le créateur.

Je dis ça je dis rien :hehe:


tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant ;-)

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: un resto VTT44.com

Message par Herpo »

florian44 a écrit :Moi je vais donner juste une petite info au passage, la création du fofo date du 28 novembre 2011 donc le jeudi 28 ça feras 2 ans. Dans le doodle, il y a la date du 29 ça serais pas mal pour ce faire payer un petit verre par le créateur.

Je dis ça je dis rien :hehe:
::d
C'est un peu ce qu'on avait dit avec Jano !
Toi tu peut qu'a cette date ou c'est pour que je paye mon coup que t'as mis que cette dispo :perv:
Par contre y a Drik qu'est encore pas dispo a cette date :mrgreen:


En plus j'aurai surement reçu les maillots d'ici là :taré1:



Avatar du membre
florian44
Le Lièvre
Messages : 910
Enregistré le : 03 sept. 2013 19:16
surnom : Le lièvre
Localisation : mouzillon

Re: un resto VTT44.com

Message par florian44 »

Je suis dispo a toute les dates enfin j'arriverais a me libérer.
Donc pour dire au final que moi aussi ça m'intéresse bien.


tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant ;-)

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: un resto VTT44.com

Message par Herpo »

florian44 a écrit :Je suis dispo a toute les dates enfin j'arriverais a me libérer.
Donc pour dire au final que moi aussi ça m'intéresse bien.
Ah du coup si tu peut modifier ton vote, ce sera plus facile pour choisir ;)



Avatar du membre
florian44
Le Lièvre
Messages : 910
Enregistré le : 03 sept. 2013 19:16
surnom : Le lièvre
Localisation : mouzillon

Re: un resto VTT44.com

Message par florian44 »

Fait :)
Par contre j'ai remarquer et j'espère que personne n'a la poisse mais au mois de décembre il y a un vendredi 13 :)


tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant ;-)

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: un resto VTT44.com

Message par Herpo »

On verra déjà à la Mensus 13 :gene:

Si certains on des dates ou ils peuvent se libérer mais moins prioritaires, n hésiter pas à le préciser en commentaire, on y fera attention en cas d'hésitation entre 2 dates ;)



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3634
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: un resto VTT44.com

Message par janobiwan »

Je relance le sujet! A priori le 6 décembre regroupe le plus de disponibilités!

On va laisser le doodle jusqu'au week end prochain et ensuite on bloque la date ;)

N'hésitez pas à proposer des idées de resto. :ghee:

Perso je proposerais bien le bodegon colonial sur Atlantis. Pour les repas de groupe je sais qu'ils ont des salles séparées. Le cadre est sympa et la nourriture originale. Et puis après on est sur atlantis donc si certains veulent aller au bowlcenter faire un billard / baby / bowling c'est possible ;)



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: un resto VTT44.com

Message par caldera44 »

Très bonne idée le bodegon . En general on y mange bien . De mon cote je n ai jamais été déçu .


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: un resto VTT44.com

Message par Herpo »

janobiwan a écrit :Je relance le sujet! A priori le 6 décembre regroupe le plus de disponibilités!

On va laisser le doodle jusqu'au week end prochain et ensuite on bloque la date ;)

N'hésitez pas à proposer des idées de resto. :ghee:

Perso je proposerais bien le bodegon colonial sur Atlantis. Pour les repas de groupe je sais qu'ils ont des salles séparées. Le cadre est sympa et la nourriture originale. Et puis après on est sur atlantis donc si certains veulent aller au bowlcenter faire un billard / baby / bowling c'est possible ;)
A priori on peu bloquer la date du 6 décembre :cote:
Pour les restos je connais pas spécialement donc on peut partir sur le bodegon si vous êtes 2 a connaitre ::d

par contre, menu groupe, c'est a partir de 10 : http://www.bodegon-colonial.fr/groupes/ ... -colonial/" onclick="window.open(this.href);return false;



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: Resto VTT44.com le vendredi 6 Décembre !

Message par Drik »

Y'a un super resto Chinois qui a ouvert aussi sur atlantis y'a quelque mois, on y mange super bien !!

En gros tu paye à l'entré et tu mange tous ce que tu veux :mrgreen:

le vendredi soir ça doit être 18€ par là (entré, plat, déssert, boissons sauf alcool)


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Verrouillé