[CR] "Rando du Marron" - Redon (35)

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Gobek
Messages : 75
Enregistré le : 14 juil. 2014 21:55
Localisation : Guérande

Re: [CR] la rando du marron REDON 35

Message par Gobek »

J'ai fait le 48, et j'ai été aussi déçu je m’attendais à mieux vu comment le secteur était vendu.
Un début prometteur jusqu'au premier ravito, viens ensuite la boucle du 48 avec quelques singles mais rien de transcendant, la boucle du 38 a quelques singles sympas mais avec des grosses patates en montés, j'ai du pousser le vélo genre 4 fois en 2km. Le retour vers Redon est forcément roulant avant le dernier bois qui est sympa mais où tu n'as plus de jus pour apprécier pleinement.

Pour le fléchage je serai quand même plus gentil, il y avait un très grand nombre de pancarte, avec souvent un fléchage avant le virage, pendant le virage puis après. J'ai fait la rando en solo vu que je suis parti tard et il y a qu'à un seul endroit où l'on a eu doute avec d'autres suite à l'absence d'un panneau vtt alors qu'il y avait un panneau pédestre.

Bon ça m'a permis de bien rouler et pas rentrer en milieu d'aprem pour le coup :D



Avatar du membre
DOM
Messages : 549
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00
Localisation : SAINT MARS DU DESERT - 44

Re: [CR] la rando du marron REDON 35

Message par DOM »

maduc a écrit :Même interrogation qu' Herpo.
Quelqu'un aurait la trace du gros parcours ?
salut Marc, j'ai la trace du 52 - ; je te l'envoie en mp.


DOM, VTT MARSIEN

Avatar du membre
maduc
Messages : 1193
Enregistré le : 19 mars 2012 00:00

Re: [CR] la rando du marron REDON 35

Message par maduc »

Merci Dom.



TombRider

Re: [CR] la rando du marron REDON 35

Message par TombRider »

Herpo a écrit :Impressionnant de voir des retour si négatif pour une rando dans ce secteur :/
Certains ont été a des éditions pécédentes pour comparer ?
Je la fais tout les ans depuis des années.Tout dépend sur quelle secteur elle va.Vers Et Perreux/Saint Vincent ou vers l'île aux pies c'est beaucoup plus interressant.Cette année sur Et Jean de la tripote(poterie) ::d il y a moyen de faire beaucoup mieux.Sur allaire c'est beaucoup plus roulant



Avatar du membre
Gégé le retraité
Messages : 669
Enregistré le : 16 nov. 2014 19:29
Localisation : severac

Re: [CR] la rando du marron REDON 35

Message par Gégé le retraité »

JULIEN44190 a écrit :
Gégé le retraité a écrit : les gars c'est vous qui avaient mangé toutes les chataignes :snif:
oups, elles sortaient du grill, tu aurait fait quoi toi ::d , je pense retourner en foret en ramasser tellement c'était bon
j'aurais la fait meme chose ,allez a la prochaine ,toujours content de te retrouver :super:


C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence

Avatar du membre
ludo-vélo
Messages : 391
Enregistré le : 16 janv. 2012 00:00

Re: [CR] la rando du marron REDON 35

Message par ludo-vélo »

salut tout le monde,

j'etait aussi present sur le grand, pour les chemins il est vrai qu'il aurait pu etre mieux nettoyer, mais bon le vtt c'est aussi sa hein donc c'etait suffisant on va dire. pour le circuit un peu roulant le club de redon a en fait plusieurs circuit dans la poche et change chaque année sur un roulement de 4 ans a un moment donné cette année c'etait une version plus roulante mais sympa tout de meme on s'est tirer la bourre sur les portion plate et a la fin on était cuit donc bonne rando avec quelques aléas.

la rando en quelques chiffre pour notre groupe de 5 de guemene:
54 bornes : 18 de moyenne : 4 piqures (frelons) : 1 pneu maxxis ignitor HS : 2 tres belle gamelle ou j'était placé en spectateur j'ai pu tout apprecier : un sobre a 10kg ::d


Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR] la rando du marron REDON 35

Message par Herpo »

Franchement quand tu va a Redon, en général c'est pas pour faire du roulant ;)



Avatar du membre
ludo-vélo
Messages : 391
Enregistré le : 16 janv. 2012 00:00

Re: [CR] la rando du marron REDON 35

Message par ludo-vélo »

bah a redon precisement malheureusement, il y a deux bois sur place a redon meme ou il y a de quoi s'amuser apres faut allez a st jean la poterie ou direction l'ile au pie donc du roulant pour aller et du roulant a revenir. les randos du secteur et du payes de redon sont souvent nickel. mais la il est vrai que c'est pas la meilleur des versions ! mais pour moi je me suis bien amuser quand meme


Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite

Avatar du membre
Gobek
Messages : 75
Enregistré le : 14 juil. 2014 21:55
Localisation : Guérande

Re: [CR] la rando du marron REDON 35

Message par Gobek »

Merci à toi pour les explications, parce que bon ça peut faire douter l'envie d'y revenir pour un mec qui l'a fait pour la première fois.
Je reviendrais l'année prochaine voir une autre version du coup !



Avatar du membre
ludo-vélo
Messages : 391
Enregistré le : 16 janv. 2012 00:00

Re: [CR] la rando du marron REDON 35

Message par ludo-vélo »

c'est pour sa que je precisai sa ! ;)


Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite

Répondre