Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je pense que j'aurais déjà passé Mauves à 17h30. Si toutefois on se croise, à demain mais ça m'étonnerait
Bas freine un peu, comme ça tu nous verras !!
Et pourtant j'ai pas mal merdé dans ma sortie aujourd'hui, du coup le pont de Mauves, j'ai du y être vers 17h10.Ne vous voyant pas, j'ai continué à tracer
Je pense que j'aurais déjà passé Mauves à 17h30. Si toutefois on se croise, à demain mais ça m'étonnerait
Bas freine un peu, comme ça tu nous verras !!
Et pourtant j'ai pas mal merdé dans ma sortie aujourd'hui, du coup le pont de Mauves, j'ai du y être vers 17h10.Ne vous voyant pas, j'ai continué à tracer
Tu risquais pas de nous voir, hier soir, je suis tombé malade, j'ai du annulé, J avais tout chargé dans ma voiture...dégoûté !
Suis allé rouler tout seul dans les coulées un peu plus tard que prévu donc juste un petit 25 kms bien suffisant parce qu'il faisait encore bien chaud à 18h...
Suis allé rouler tout seul dans les coulées un peu plus tard que prévu donc juste un petit 25 kms bien suffisant parce qu'il faisait encore bien chaud à 18h...
Ha bas tu aurais pu emmener mon fils, il t'aurai poussé dans l'fossé !!
Ha bas tu aurais pu emmener mon fils, il t'aurai poussé dans l'fossé !!
Bah ouais mais son père était sur le pot, il n'aurait pas pu l'amener...