[28/01/2018] RANDO SILLON LAC - SAVENAY

Venez présenter ici tous les événements VTT
Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3644
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

[28/01/2018] RANDO SILLON LAC - SAVENAY

Message par Skapy »

Organisateur..... : CVS SAVENAY
Lieu de R-d-V..... : Hippodrome de la touchelais
Horaires.......... : inscription de de 7h30 a 10h
Site................ : http://www.cyclo-vtt-savenay.fr

Image

VTT : 20km, 35km, 45km et 55km
D+maxi: 660m

Tarif : 6€
CR Edition 2017 ICI



Avatar du membre
antho44
Messages : 423
Enregistré le : 29 mai 2017 14:18
surnom : Antho
Localisation : nantes

Re: [28/01/2018] RANDO SILLON LAC - SAVENAY

Message par antho44 »

Présent
-Antho 35 ou 45km



Avatar du membre
Mikaden
Messages : 1397
Enregistré le : 16 juin 2014 14:44
Localisation : Nantes

Re: [28/01/2018] RANDO SILLON LAC - SAVENAY

Message par Mikaden »

Présent
-Antho 35 ou 45km
-Mika 45 (selon météo)


Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [28/01/2018] RANDO SILLON LAC - SAVENAY

Message par Drik »

6€ et passer à côté de plein de single ?! [emoji30]


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: [28/01/2018] RANDO SILLON LAC - SAVENAY

Message par tomema44 »

Drik a écrit :6€ et passer à côté de plein de single ?! [emoji30]
C'est pas tout a fait vrai pour celle d'hiver, Drik :nonon:
L'année dernière, tous ceux sur le parcours de la commune étaient ouverts (Pruniers, Huniau, Gouairie + pourtour du lac) et même certains sur Malville, (Farroire + complexe sportif) mais pas tous .

Effectivement 1 € de plus, ça fait 20% d'augmentation, au début ça me semblait beaucoup. Mais d'un autre côté les prix d'inscriptions n'évoluent pas régulièrement… D'autres vont peut-être faire pareil cette année, mais si ça reste à ce tarif pendant 5/6 ans ça me parait normal.
Et puis, on est plutôt à se plaindre dès que le prix d'inscription est composé de décimales, alors bon :hehe:


Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

Avatar du membre
Mikaden
Messages : 1397
Enregistré le : 16 juin 2014 14:44
Localisation : Nantes

Re: [28/01/2018] RANDO SILLON LAC - SAVENAY

Message par Mikaden »

Effectivement, la Rando de janvier est prévue principalement pour le VTT alors qu'en septembre ... J'ai un assez bon souvenir de l'an dernier, donc je vais y retourner avec plaisir.

concernant le tarif, certaines associations vivent sans subventions municipales et organiser une rando c'est l'occasion pour eux de faire un peu de benef et de vivre tout au long de l'année. Donc ca ne me dérange pas de payer jusqu'à 6 € pour une rando que je trouve correcte.


Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/

Avatar du membre
peper
Rubyman
Messages : 1129
Enregistré le : 21 nov. 2013 17:59
Localisation : la rouxiere

Re: [28/01/2018] RANDO SILLON LAC - SAVENAY

Message par peper »

Mikaden a écrit :concernant le tarif, certaines associations vivent sans subventions municipales et organiser une rando c'est l'occasion pour eux de faire un peu de benef et de vivre tout au long de l'année. Donc ca ne me dérange pas de payer jusqu'à 6 € pour une rando que je trouve correcte.
là je suis bien d'accord avec toi mika !!! :super:


FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" :cote:

Avatar du membre
DOM
Messages : 549
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00
Localisation : SAINT MARS DU DESERT - 44

Re: [28/01/2018] RANDO SILLON LAC - SAVENAY

Message par DOM »

Il y aura une revalorisation des tarifs 2018 sur les rando FFCT en 44.
Le Codep souhaite pérenniser les clubs organisateurs , valoriser le bénévolat et encourager les pratiquants à adhérer à un club affilié.
L'excédent qu'il nous reste est faible vu le temps, l'énergie passés.
Essayons de faire perdurer nos passions malgré les exigences croissantes des participants concernant les prestations proposées.
pas toujours facile de concilier les 2 parties.


DOM, VTT MARSIEN

Fred44
Messages : 614
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

[28/01/2018] RANDO SILLON LAC - SAVENAY

Message par Fred44 »

Mode HS
Voila ce qui nous attend Pour 2018 avec les clubs affiliés à la FFCT :
Le Comité directeur veut donner la possibilité aux Clubs et aux CoDep de mettre en place de manière expérimentale pour le calendrier 2018, dans certaines manifestations, une différenciation de tarif plus importante entre les Licenciés de la FFCT et les non licenciés avec la possibilité d’exiger des non licenciés un certificat médical. Cette différentiation actuellement prévue par la charte des organisations est de 2 à 6 €. Elle sera étendue dans le cadre expérimental de 7 à 10 €. Le maximum de différence pour être porté à 10 €.
Concernant les non licenciés, la recommandation d’un écart de tarif à l’inscription par rapport aux licenciés est débattue. Il en ressort que la mesure sera testée pour la saison 2018 sur la plupart des manifestations d’au moins 2 CoDep volontaires et sur une manifestation test par CoDep, avant prise de décision définitive pour la saison 2019.

Ce n'est pas réjouissant... pour le 44 parce que dans le 56 beaucoup de clubs ne sont pas affiliés mais ils appliquent le même tarif que les autres. Franchement j'ai été inscrit dans 2 club FFCT je n'ai pas vraiment vu de différence aux inscriptions, cela ne m'a pas marqué :rouge:
Attention dans le 29 c'est 6€ depuis un moment. J'ai entendu dire qu'en Mayenne c'était aussi 6€... et plus on s'éloigne c'est pire... Paris ou le Lot :rougefaché:
J'ai l'impression que c'est plus une surenchère lucrative plus qu'une réalité économique pour rentrer dans ces frais.
End HS
Ça sert à quoi d'être affilié à la FFCT ?
La seule réponse que l'on m'a donné c'est : "Tu as l'assurance!" 8/ et...



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [28/01/2018] RANDO SILLON LAC - SAVENAY

Message par janobiwan »

SI vous souhaitez lancer un débat sur le prix des randos, merci de le faire dans un nouveau topic. :pascontent2:



Répondre