Oh la mauvaise langue !Alain a écrit :Même si nous avons terminé par un single pourri de Boa

Tout de suite des "caisses"... marseillais va !Jihem a écrit :Oh la mauvaise langue !Alain a écrit :Même si nous avons terminé par un single pourri de Boa

Moi, j'étais content de retrouver un peu de fun tout terrain, après tant de bitume et de pavés !
Et je ne dis pas ça parce que Boa a promis des caisses de pinard si on votait pour son Camber !
Alors là, c'est pas moi qui en fais des caisses, quand même...Boa a écrit :Tout de suite des "caisses"... marseillais va !Jihem a écrit :Oh la mauvaise langue !Alain a écrit :Même si nous avons terminé par un single pourri de Boa

Moi, j'étais content de retrouver un peu de fun tout terrain, après tant de bitume et de pavés !
Et je ne dis pas ça parce que Boa a promis des caisses de pinard si on votait pour son Camber !

bien d'accord avec toi ....un peu déçu de l’accueil a l'hôpital sans saveur limite froid même pas un sapin pour déposer les cadeaux p'etre qui faudrait vous pour autre chose pour le don des cadeaux..Skapy a écrit :Encore une très bonne édition de l'Annoêl cette année
25 pères Noël et un renne au départ pour un parcours en partie en ville, le tout dans une super ambiance.
Merci a Hebus pour l'accueil au top (avec café et viennoiseries au départ) et le guidage.
Mission accomplie, de nombreux cadeaux ont été livrés, en espérant avoir des retours cette année.