[9/06/2013] Orvault

Venez présenter ici tous les événements VTT
Avatar du membre
Will
Messages : 51
Enregistré le : 12 mai 2013 19:11
Localisation : Malville

Re: [9/06/2013] Orvault

Message par Will »

Je ne partage pas tout à fait cet avis sur l'organisation, car en arrivant au ravito, rien à manger, et des fonds de bouteilles à boire, ça fait bien chier ! Ensuite à l'inscription, rien pour attacher la pancarte, ça commençais bien ...
Avec mon pote on a fait le 28, et heureusement qu'on n'a pas tenté plus, le pauvre a failli rendre son ptit déj' ... :hehe:
Sinon, un parcours sympa, météo clémente, terrain bien gras aussi !!! :mrgreen:



Avatar du membre
torgamm
Messages : 535
Enregistré le : 18 févr. 2012 00:00
Localisation : Oudon
Contact :

Re: [9/06/2013] Orvault

Message par torgamm »

Suivant l'heure où on passait les choses étaient différentes :)

Je suis parti vers 8H30 sur le 51km
Moi j'avais des liens pré-attachés à la pancarte
Premier passage au ravito impeccable
Mais deuxième passage moins bien, il n'y avait plus que des oranges et du pain d'épices, ils ont dû se faire un peu déborder par le succès
Troisième ravito nickel de nouveau, donc impeccable pour finir :gene:

Sinon même avis que Caldera, la mise en jambes initiale avec 10km de singles était absolument géniale, et ensuite, la répartition roulant/singles était très bien vue
Quelques petites descentes sympas aussi dans des fossés dans les bois
Et le terrain était effectivement un peu plus gras que ce à quoi je m'attendais. Mais bon, avec le printemps qu'on a eu, j'appelle encore ça un terrain sec :hehe:



Avatar du membre
djoub
Messages : 587
Enregistré le : 05 févr. 2012 00:00

Re: [9/06/2013] Orvault

Message par djoub »

Will a écrit :Je ne partage pas tout à fait cet avis sur l'organisation, car en arrivant au ravito, rien à manger, et des fonds de bouteilles à boire, ça fait bien chier ! Ensuite à l'inscription, rien pour attacher la pancarte, ça commençais bien ...
Avec mon pote on a fait le 28, et heureusement qu'on n'a pas tenté plus, le pauvre a failli rendre son ptit déj' ... :hehe:
Sinon, un parcours sympa, météo clémente, terrain bien gras aussi !!! :mrgreen:


fallait pas passer après caldera...il a tout englouti... :mdr3:



Avatar du membre
Will
Messages : 51
Enregistré le : 12 mai 2013 19:11
Localisation : Malville

Re: [9/06/2013] Orvault

Message par Will »

Ah ok c'était ça le problème !
Je peux vous dire que ça grognait devant le ravito ! :diable:



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: [9/06/2013] Orvault

Message par caldera44 »

:rouge: oui j avoue , j ai tout mange . rien a faire des autres apres moi .
pour l organisation , 1 j avais des attaches a ma plaque et 2 ce n e est pas facile de prevoir la quantite pour un ravito , on ne peut pas savoir a l avance le nombre de participant ( j ai fait parti de l organisation de la rando de ste luce au moi de decembre , en fonction des annees , on a eu entre 300 et 700 vttistes , voila pas facile de savoir la quantitee pour les ravitos , apres il faut faire en fonction du temps , donc cela fait beaucoup de parametre .
apres pas d accord avec toi , le terrain n etait pas si gras , il etait un peu humide et un peu glissant par endroit , il aurait vraiment ete gras , la plus part des parties ludiques auraient ete impraticables .


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
Will
Messages : 51
Enregistré le : 12 mai 2013 19:11
Localisation : Malville

Re: [9/06/2013] Orvault

Message par Will »

Le gras du terrain est subjectif. Vu que tu fais énormément de bornes, tu as dû en voir des beaucoup plus gras, certes. :mrgreen: J'ai trouvé ça gras, plus que humide. Ca collait grave aux pneus, mais ça ne giclait pas. Enfin bref. On va pas faire une thèse. :mrgreen:

Et concernant l'organisation, il est vrai que ça doit être très compliqué à faire, j'en suis bien conscient ! Mon jugement est sévère, mais il faut savoir écouter les critiques, bonnes ou mauvaises pour ainsi s'améliorer ! 'et c'est mon métier d'avoir l'oeil critique, on se refait pas).

Bref, on a passé un excellent moment (surtout quand j'ai vu mon pote réapparaître, blanc comme mon c*l, avec la gerbe à la gorge, et les autres cyclistes qui venaient de le croiser qui me disaient "ton pote il arrive, mais il est mal ..." !!! MDR ). :mdr1:



Répondre