[CR]"31è Rando du Gesvres" - Treillières

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re: [CR]"31è Rando du Gesvres" - Treillières

Message par Charly »

Boa a écrit :
Charly a écrit :Personne à une photo de la PeperTeam avec les nouveaux maillots ? :]
sur fb ou plus tard. Fred a pris pas mal de photos.
:super:



Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3252
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [CR]"31è Rando du Gesvres" - Treillières

Message par Jihem »

Boa a écrit :
Charly a écrit :Personne à une photo de la PeperTeam avec les nouveaux maillots ? :]
sur fb ou plus tard. Fred a pris pas mal de photos.
Déjà sur fb.


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re: [CR]"31è Rando du Gesvres" - Treillières

Message par Charly »

Jihem a écrit :
Boa a écrit :
Charly a écrit :Personne à une photo de la PeperTeam avec les nouveaux maillots ? :]
sur fb ou plus tard. Fred a pris pas mal de photos.
Déjà sur fb.
Oui mais c'est que les maillots, moi je veux Peper avec son maillot :hehe: :malin1:



Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3252
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [CR]"31è Rando du Gesvres" - Treillières

Message par Jihem »

Charly a écrit :
Jihem a écrit :
Boa a écrit :
Charly a écrit :Personne à une photo de la PeperTeam avec les nouveaux maillots ? :]
sur fb ou plus tard. Fred a pris pas mal de photos.
Déjà sur fb.
Oui mais c'est que les maillots, moi je veux Peper avec son maillot :hehe: :malin1:
C'est sûr, là il est tout plat, avec Peper, il y a du relief, de profil. :diable:


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re: [CR]"31è Rando du Gesvres" - Treillières

Message par Charly »

Jihem a écrit :C'est sûr, là il est tout plat, avec Peper, il y a du relief, de profil. :diable:
:| :mdr2:



Avatar du membre
benben
Messages : 643
Enregistré le : 18 oct. 2015 19:50
Localisation : Grandchamp des fontaines

Re: [CR]"31è Rando du Gesvres" - Treillières

Message par benben »

c'est marrant cette divergence de ressenti entre les cr !
Pour moi c'était une très bonne matinée avec une bonne bande d’énervés :mrgreen:
décollage vers 8h avec drik, tony, mika, kanter, et sylvain, dès le premier bois on se réchauffe, l'orga à fait un bon boulot car il y a bien longtemps que le bois n'avait pas été parcouru ainsi.
En ce qui concerne la boucle du 55km c'est clair que ceux qui ne l'ont pas faites n'ont rien perdu... je m'en doutais un peu en regardant la carte avant le départ mais comme on était bien lancé on y est allé quand même
Premier ravito très bien fourni, pommes, choco bn, pâtes de fruit, chocolat, oranges, jus de fruits, citronnade et j'en passe... ce sera la même chose sur tout les ravitos, ils ont du être débordé par l'affluence pour ceux qui sont arrivés plus tard car franchement on pouvait pas demander plus :|
Après le ravito le circuit redevient plus sympa, un long bois qui tournicote, le seul soucis c'est qu'on retrouve ceux qui ont pris le 45 et qui sont parti plus tard, et ça fait beaucoup de monde dans les bois :-|
j'en profiterai pour faire la bise à un arbre, pour le coup je l'ai vraiment pris en pleine gueule, une mika en quelque sorte :hehe: la roue avant a chassé dans une ornière alors que je regardais un peu le paysage :happy1:
retour sur la ménardais par des bois que je connais bien, mais l'affluence empêche de profiter pleinement des singles.
un peu avant le second ravito on retrouve une portion en commun avec le circuit famille et la marche, ça devient presque impressionnant de voir autant de monde, je crois pas avoir déjà vu ça sur une rando dans le coin 8/
la fin de la rando je la connais comme ma poche, hormis deux bois privée que je n'avais jamais fait, surtout celui après le pérou, un régal de découvrir un terrain comme ça à côté de chez soi, mais frustrant de ce dire qu'on ne pourra pas y aller :nonon:
sandwich saucisse et bière à l'arrivée, pratiquement personne au lavage :super:
une bonne matinée dans la bonne humeur et en bonne compagnie :super:



lazia
Messages : 159
Enregistré le : 28 août 2016 11:59
Localisation : nantes

Re: [CR]"31è Rando du Gesvres" - Treillières

Message par lazia »

Pour ma part, je n'ai pas aimé mais en rentrant chez moi, j'ai su pourquoi.

nuit de merde, des jeunes dans l'immeuble voisin ont fait la fête jusqu'à 06h30 ce matin, à 04h00, j'avais perdu le sommeil, à 06h10 je me décide de me lever.

la nuit ayant été naze, la préparation l'a tout autant été. En retirant le roue avant, mon bras cogne contre ma manette de frein gauche. Je remets aussitôt la roue, je constate que ça frotte un peu mais j'estime que ça devrait quand même le faire (en rentrant chez moi ce midi et en remettant la roue, j'ai compris que j'avais fait un très mauvais diagnostique).
en même temps, je n'ai jamais trouvé que le roulage était fluide, tout le monde me doublait, j'ai compris pourquoi ....
dire que la purge a été faite il y'a 15 jours .... et bien, va falloir rebelote en évitant le 10 de der.

j'ai compris aussi pourquoi j'avais autant de difficulté dans les sous-bois pour relancer.

croisé quelques maillots verts mais il n'est vrai que je me suis présenté qu'à Jihem.


NB : Il y en a pas un de vous qui bosse chez Adeclim ?



Avatar du membre
sylvain44
Messages : 133
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00
Localisation : heric

Re: [CR]"31è Rando du Gesvres" - Treillières

Message par sylvain44 »

partie avec benben et les autres lièvres , personnellement bien apprécié .
gros travaille de l organisation dans les bois :super:
je commencent a connaitre assez ce secteur , il n est pas facile de trouvé entre les bois des chemins sympas , il y a beaucoup de terre agricole avec des grands chemins larges :(
donc quitte a me répéter :super:
pour l année prochaine j essayerais d être un peu plus en forme , cela m évitera de faire trop élastique ;)



Avatar du membre
peper
Rubyman
Messages : 1129
Enregistré le : 21 nov. 2013 17:59
Localisation : la rouxiere

Re: [CR]"31è Rando du Gesvres" - Treillières

Message par peper »

Jihem a écrit :
Charly a écrit :
Jihem a écrit :
Boa a écrit :
Charly a écrit :Personne à une photo de la PeperTeam avec les nouveaux maillots ? :]
sur fb ou plus tard. Fred a pris pas mal de photos.
Déjà sur fb.
Oui mais c'est que les maillots, moi je veux Peper avec son maillot :hehe: :malin1:
C'est sûr, là il est tout plat, avec Peper, il y a du relief, de profil. :diable:
MERCI jihem c toujours sympa :triste1: pour c commentaire :pascontent2: je c pas comment je doit le prendre :grr:


FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" :cote:

Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3659
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: [CR]"31è Rando du Gesvres" - Treillières

Message par Skapy »

Pour ma part, j'ai trouvé la rando assez sympa :
- pas mal de portions ludiques et techniques
- des singles propres et bien secs
- certes pas mal de portions intermédiaires assez roulantes
- des ravitos qui me paraissaient pas trop mal, avec même des briques de jus de fruits :0
Bref fini à 43 kms, bien content de terminer, avais déjà mal aux pattes avant de partir...
Arrivé vers 12h30, sandwich saucisse et une Kro, les futs étaient finis...
Je re-signe l'an prochain



Répondre