[CR] AnNoël 2016

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR] AnNoël 2016

Message par Herpo »

tony a écrit :le concept de la mensu de noel est vraiment superbe! Il va falloir en trouver pour d'autres occasions :mrgreen:
On avais dis ca l'an dernier aussi, mensu galette des rois, mensu chandeleur, mensu paques....c'est pas les occaz qui manque :hehe:
Aldo a écrit :
Herpo a écrit :
Aldo a écrit :Félicitations, elle avait vraiment l'air top cette sortie
On t'as pas vu à la mater Madame attend Noël ?
Oui la Petite se fait désirer 8/
:hehe: c'est long les derniers jours, le terme était pour quand ? chez nous ils ont jamais respecté les délais :mrgreen:



Avatar du membre
ratus
Messages : 429
Enregistré le : 09 nov. 2014 20:16
Localisation : La Baule

Re: [CR] AnNoël 2016

Message par ratus »

Oui en effet comme d'hab super ambiance bonne rigolade.
Les gens étaient joyeux en règle générale les enfants on a du leurs vendre du rêve :hehe:
Merci a Hebus pour le parcours bien sympathique qui était au niveau de tous :super:
Alain comme a son habitude qui a fait une super vidéo ;)
Et mon lapin Peper qui a grave gérer avec son idée d'aller distribuer des cadeaux aux enfants de l’hôpital, il me tarde d’être a Noel et de voir leurs sourires quand ils vont les ouvrir :]
Merci a tous pour le super repas a l'arriver.

(J'ai louper ma vocation d' éboueur ) :hehe:


Juste besoin de prendre l air avec mon biclou pendant des kilomètres pour avoir la banane !!!

Avatar du membre
batna44
Messages : 153
Enregistré le : 23 nov. 2015 10:26
Localisation : Besné

Re: [CR] AnNoël 2016

Message par batna44 »

Faut vraiment que j'arrive a etre présent l'année prochaine....

Vous etes au top


Il veut mieux un pneu tubeless qu'un boudin topless

Avatar du membre
Boa
Messages : 997
Enregistré le : 05 mars 2014 14:40
Localisation : Nantes

Re: [CR] AnNoël 2016

Message par Boa »

ratus a écrit :(J'ai loupé ma vocation d' éboueur ) :hehe:
Dommage que je n'ai pas vu cela!!!
C'est la même poubelle que j'ai prise sur l'angle de ma poignée sur la gauche en remontant la petite rue ?... mais que j'ai évitée de justesse dans un grand bruit !

La ville à vélo c'est dangereux, foi de vélotaffeur !

Bon sinon +1 pour tous les compliments déjà rédigés par les compères noël.
C'est ça pour moi l'esprit vtt44.



Avatar du membre
seb sunn
Messages : 425
Enregistré le : 06 nov. 2014 19:07
surnom : Seb bap...
Localisation : la meilleraye de bretagne

Re: [CR] AnNoël 2016

Message par seb sunn »

:super: tout a été dit,je suis bien content d'avoir pu participer à cette mensu ANNOEL spécial distribution de cadeaux,un beau geste des participants avec une bonne ambiance.
:super: merci HEBUS pour le parcours, le café brioche avant le départ et le confort des tables pour le l'énorme ravito de l'après.
:super:video comme dab.
je pense que l'on détient le record du plus grand mannequin challenge de père noël.


N.A.C VTT

Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: [CR] AnNoël 2016

Message par Boris2Paris »

Alain a écrit :Mannequin challenge

:super: vidéo tout simplement GÉNIALE !!! :ghee: :malin2:
Bravo à tous et encore big up pour les cadeaux aux enfants :merci:
(Possible de faire le même geste en tant que particulier non membre d'une association ou autre? Car j'ai de quoi faire plaisir je pense ... )

PS: le nose wheeling de Tomema tendance no comply :super: fallait oser :mrgreen:


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR] AnNoël 2016

Message par Herpo »

@boris, oui regarde le lien qu'avait mis jihem dans le poste initial y a les coordonnées ;)
Et sinon y a l'UNICEF actuellement au marché de Noël à Nantes qui prend les jouets neuf



Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: [CR] AnNoël 2016

Message par tomema44 »

Très originale cette sortie urbaine :super: En 2 temps, malheureusement pour mon fiston et moi, pour cause de crevaison ultra-rapide dès le départ, mais quel enthousiasme de rouler ensemble sur la deuxième moitié du parcours, de savoir que l'on aura rapporter un peu de sourire à des petits bouts qui en ont bien besoin, mais également aux gens un peu hallucinés, que l'on a croisé :]
Boris2Paris a écrit : PS: le nose wheeling de Tomema tendance no comply :super: fallait oser :mrgreen:
mais naaannn Boris… c'était un BikeSlide shove-it pedals à la base, qui devait se prolonger en WheelingSlide… Mais finalement ça c'est fini en “disaster” ::d ::d ::d (même pas un bleu au final… Même si c'est déjà bien loin, le skate c'est une bonne école pour apprendre à tomber :hehe: )
tony a écrit :le concept de la mensu de noel est vraiment superbe! Il va falloir en trouver pour d'autres occasions :mrgreen:
Au 14 juillet par exemple :gene: l'année prochaine ça tombe un 'dredi et ça pourrait se terminer par un BBQ sous les lumières de feux de Bengale ::d


Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

Avatar du membre
Stradafox
Messages : 41
Enregistré le : 09 déc. 2016 23:29

Re: [CR] AnNoël 2016

Message par Stradafox »

Bravo à tous, les deux vidéos sont vraiment super sympa ;)



Répondre